#1 [↑][↓]  23-07-2011 13:08:48

Globox
Copilote
Lieu: La Suisse
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   

[FSX]FEX et téléchargement de nouveaux thèmes

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté FEX (version DVD) et j'ai créé un compte afin de pouvoir télécharger de nouveaux thèmes disponibles après enregistrement. Mais il y a tellement de nouveux thèmes que si l'on souhaite tous les avoir, faut y passer le week-end car visiblement on ne peut les télécharger que un par un mad2_gif
Quelqu'un sait-il si l'on peut télécharger plusieurs thèmes en même temps, par pack (Sky, Water, Clouds) ou mieux existe-t-il un CD/DVD téléchargeable ou payant qui contiendrait les nouveaux thèmes (comme OD pour REX) ?

Si quelqu'un a des infos ou des tuyaux, je suis preneur ;-)

Mille mercis d'avance pour vos retours et bons vols à tous !

Amitiés,

Séb


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-07-2011 17:23:34

Globox
Copilote
Lieu: La Suisse
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]FEX et téléchargement de nouveaux thèmes

Re-bonjour, à défaut de trouver un pack à télécharger qui regrouperait tous les nouveaux thèmes, j'ai trouvé une petite solution pour y gagner en temps. La voici :
Je copie le contenu de chaques dossiers (Sky, Water, Clouds) sur une autre partition. Une fois vidés de leur contenu, je télécharge un à un tongue les nouveaux thèmes qui vont s'installer automatiquement dans le bon dossiers. A la fin, je copie ces derniers (j'aurai ainsi tous les nouveaux thèmes) et je remets dans les dossiers, les thèmes que j'avais exportés sur une autre partition. C'est tout con, mais je pense qu'ainsi je vais y gagner en temps.

@+


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne