#1 [↑][↓]  03-08-2011 20:01:57

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX]Je viens de faire l'acquisition d'un addon et je voudrais modifie

Salut à tous,

Là je suis sous Windows 7 et j'ai fais l'acquisition d'un addon pour FSX et dans la doc il y a écrit qu'il faut modifier le compte utilisateur pour que cet addon fonctionne parfaitement mais voilà je suis habitué à Windows XP et avec Seven je suis vraiment perdu ^^

Donc voici le contenu en Anglais de ce qui est expliqué dans le manuel de mon addon et est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je dois aller pour faire comme expliqué dans cette doc ?

Windows 7 and Vista users may get a Windows Security warning giving one of the
following messages:

„Windows needs your permission to continue“
„A program needs your permission to continue“
„An unidentified program wants access to your computer“

It is very important that you give permission to allow the program to run. This most
commonly occurs with Setup programs, but it could also occur with other applications
during normal operation.
If full permission is not granted, your software may not install or run properly.

More information on User Account Control
By default, Windows 7 and Vista has a feature called User Account Control enabled. User
Account Control limits the usage rights for all users of the system, including any
Administrator account. What this means is that any software requiring access to your
system must be given permission for this access. This requirement is common with setup
utilities, as the program in the setup utility may require certain runtime modules be
explicitely installed on your system. If you know your software is coming from a trusted
source, then it is usually safe to install the software.

User Account Control is enabled by default, but it can be disabled so you do not have to
always see the Windows Security warning messages. We recommend that you consult
your Windows documentation for more information and specific recommendations on
using User Account Control before disabling.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, à oui j'allais oublier de préciser que je suis le seule à utiliser ce PC qui est équipé de Windows 7...

@++ Skull.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-08-2011 20:26:43

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX]Je viens de faire l'acquisition d'un addon et je voudrais modifie

L'installer, ne faire ce qui est écrit QUE SI Windows demande une permission.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-08-2011 21:38:39

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Je viens de faire l'acquisition d'un addon et je voudrais modifie

Salut ^^

Je te remercie pour ta réponse mais en fait ce que je voudrais savoir c'est où il faut aller pour une bonne fois pour toute ne plus rencontré tous ces problèmes de sécurité ^^

Merci d'avance. Skull.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-08-2011 21:59:19

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [FSX]Je viens de faire l'acquisition d'un addon et je voudrais modifie

Panneau de Configuration -> comptes utilisateurs -> modifier les paramètres du contrôle des comptes -> (descendre le curseur au plus bas).
Puis ignorer les avertissements de sécurité concernant  ce contrôle des comptes.

Ce n'est pas toujours suffisant, mais cela rend quand même la vie plus facile solv_gif

Bonne soirée !

Dernière modification par Phaéton (03-08-2011 22:02:30)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-08-2011 06:24:49

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]Je viens de faire l'acquisition d'un addon et je voudrais modifie

Hey Hey ...

vous en êtes encore à vous battre avec ces problèmes de privilèges, etc ...

La solution depuis bien longtemps : http://forum-vista-seven.1fr1.net/t523- … nistrateur

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-08-2011 11:50:42

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Je viens de faire l'acquisition d'un addon et je voudrais modifie

Salut le amis,

Je viens suivre vos explications et ça marche super-top, un grand merci encore.

A oui j'allais oublier, en ce moment mon FSX est installé sur le PC de mon fils car le mien est HS mais j'ai un PC portable où j'aimerais faire des testes lors des installations, est-ce qu'il est possible d'avoir FSX installé sur 2 PC et surtout est-ce que l'on peux enregistrer les codes des 2 FSX ?

Encore un grand merci, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne