#26 [↑][↓]  12-07-2008 19:46:04

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Ti Loup a écrit:

Gira a écrit:

Vous avez vu un ovnis, oui, c'est bien, et à part cela, il s'est passé quoi ensuite ?
Il est reparti ?

Ben oui, forcément, s'il repart ça va pas, ça prouve que c'est pas un ovni, et que le témoin est un farceur...l'aurait dû les retenir, leur offrir l'apéro.......

Tikky  a écrit:

ce qui contraste nettement avec ceux qui, quand ils ne comprennent pas disent: "ce sont les extraterrestres"...

C'est bien ça le problème : ceux qui ne comprennent pas et qui affirment n'importe quoi...facile ensuite de s'en servir pour décrédibiliser...

Moi, j'ai envie de demander à ceux qui refusent de croire (c'est leur droit et je le respecte), et qui pour justifier leur non-croyance se servent d'arguments genre "y a des charlatans donc tout est charlatanisme" (c'est leur droit et là je respecte beaucoup moins) : il y a des preuves qui valent ce qu'elle valent, étudiées par des gens sérieux avec une rigueur scientifique (n'en déplaise à ceux de la zetetique qui démolissent mais n'amènent rien de solide pour étayer leurs arguments). Alors vous, donner moi une seule preuve que l'existence d'une civilisation extra-terrestre est impossible, une seule.........
Je crains d'attendre longtemps.........

Tikky  a écrit:

si ils sont assez con avec leur super technologie pour se faire chopper au radar alors que nos F117 sont invisibles, c'est qu'ils sont vraiment nazes quelque part.

Ou peut-être que tout simplement ils s'en foutent de se faire flasher au radar, personne ne peut les rattraper....
Si demain une nation terrienne construit un chasseur qui peut atteindre mach20, penses-tu que l'aspect furtif de l'engin
sera primordial, connaissant la vitesse des missiles d'interception actuels ?

Bonne soirée !

On ne refuse pas de croire, on veut des preuves formelles, vérifiables etc etc.
Cela fait un certain temps que l'on attends

Quant aux gens sérieux chez CNES GEPAN SEPRA :b

http://www.unice.fr/zetetique/articles/ … _CNES.html

Dernière modification par Gira (12-07-2008 19:47:46)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  12-07-2008 20:20:47

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Gira  a écrit:

On ne refuse pas de croire, on veut des preuves formelles, vérifiables etc etc.
Cela fait un certain temps que l'on attends

C'est quoi une "preuve formelle" ? qu'est-ce qui fait qu'une preuve passe de douteuse à formelle ?

Quant à ce site sur la zététique : "Autrement dit, et je résumerai cela sous l'expression l'Art du Doute"

Il s'arrête où leur doute ? moi aussi je peux douter de tout, super fastoche ! 1+1 = 2 ? j'en doute ! je veux une preuve formelle !
Je veux bien que ces gens doutent, mais qu'ils amènent des preuves, eux qui savent si bien en réclamer, comme quoi ça ne peux pas exister...et là, vide sidéral.....

C'est marrant comme des gens s'acharnent à démolir des approches qui valent ce qu'elles valent, pas par le manque de sérieux de ceux qui étudient ces faits, mais plutot comme ça, sans vraiment de preuves contraires...par contre, le Big Bang (des témoins ? des photos ?), là quasiment personne ne remet en cause, du moins avec beaucoup moins de virulence...est-ce que la possibilité de l'existence d'une civilisation extra-terrestre dérangerait à ce point ? ça remettrait trop de choses bien établies en cause ? spirituellement ? ou bien parce que ça impliquerait que l'homme n'est pas le plus intelligent de l'univers (ce que je souhaite ardemment.....) ?

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  12-07-2008 20:48:22

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Actuellement il n'y a aucune théorie sur les UFO, seulement des hypothèses et des observations de gens parfaitement crédibles.

Rationnel, terme qui ne veut pas dire grand chose finalement,  ne peut exclure l'hypothèse d'une manifestation de civilisation extra terrestre, si c'est le cas on n'a aucune idée de ce que ce peut être, mais "s'ils" peuvent voyager dans les espaces intersidéraux cela signifie que leurs civilisations ont des lustres d'avance sur la notre, pour eux nous pouvons très bien n'être que des curiosités, exactement comme lorsque nos chercheurs observent au microscope des amibes, dans ce cas prendre contact avec nous n'a "pour eux" aucun sens.

L'aviation est né au début du 20eme siècle,  lors du premier vol des frères Wright personne n'aurait parié à l'époque que 2 hommes poseraient le pied sur la Lune en 1969....  donc un jour nous partirons vers les étoiles... nous sommes déjà devenus des extra-terrestres, en tout cas en voie de l'être ...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  12-07-2008 21:09:36

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

D'un point de vue probabiliste, il est strictement impossible que nous soyons seuls dans l'univer.

Cela étant dit, et compte tenu de notre niveau de développement, il est probable qu'au moins une civilisation ai atteint notre niveau. De là a être capable de traverser l'espace jusqu'à nous... peut être seront nous capables de ce genre de prouesses dans quelques siècles, alors pourquoi pas ?

En fait on est typiquement en face de la démonstration d'une proposition en maths, pour démontrer qu'une proposition est vraie il faut la démontrer dans le cas général, pour montrer qu'elle est fausse il suffit d'un exemple.
Il suffirait d'un exemple pour montrer que la vie extra-terrestre existe, il est en revanche absolument impossible de montrer le contraire.

Quand on voit l'argent dépensé dans la recherche de vie extra terrestre, on se rend bien compte que la probabilité de cette existence est largement admise dans la communauté scientifique.

Quand au développement, même si nous n'avons rien de tangible, l'existence d'une civilisation identique à la notre, avec 200 ans d'avance, n'a absolument rien d'irréaliste même si nous n'en avons aucune preuve.

Dernière modification par Zangdaarr (12-07-2008 21:17:51)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  12-07-2008 21:21:06

Ludo21
Elève Pilote
Lieu: Dole-Tavaux (LFGJ)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

L'univers possédant des ordres de grandeurs inimaginables (distance et temps), la durée de vie d'une planète comme celle d'une étoile sont donc insignifiantes à cette échelle. Donc une civilisation...

On peut réduire cela à une échelle moindre pour comparaison, par exemple à une vie d'homme: à tous âges, on rencontre toujours des gens d'âges différents (où chaque année représente un stade de l'évolution (je ne sais pas si vous me suivez bluef)). Donc des civilisations peuvent tout à fait (c'est même certain) ne pas "naître" au même moment et ne pas évoluer de la même manière.

Dernière modification par Ludo21 (12-07-2008 21:23:21)


"Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground" T. Roosevelt
http://eos-aerospace.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  12-07-2008 21:28:48

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Ti Loup a écrit:

Gira  a écrit:

On ne refuse pas de croire, on veut des preuves formelles, vérifiables etc etc.
Cela fait un certain temps que l'on attends

C'est quoi une "preuve formelle" ? qu'est-ce qui fait qu'une preuve passe de douteuse à formelle ?

Quant à ce site sur la zététique : "Autrement dit, et je résumerai cela sous l'expression l'Art du Doute"

Il s'arrête où leur doute ? moi aussi je peux douter de tout, super fastoche ! 1+1 = 2 ? j'en doute ! je veux une preuve formelle !Je veux bien que ces gens doutent, mais qu'ils amènent des preuves, eux qui savent si bien en réclamer, comme quoi ça ne peux pas exister...et là, vide sidéral.....

C'est marrant comme des gens s'acharnent à démolir des approches qui valent ce qu'elles valent, pas par le manque de sérieux de ceux qui étudient ces faits, mais plutot comme ça, sans vraiment de preuves contraires...par contre, le Big Bang (des témoins ? des photos ?), là quasiment personne ne remet en cause, du moins avec beaucoup moins de virulence...est-ce que la possibilité de l'existence d'une civilisation extra-terrestre dérangerait à ce point ? ça remettrait trop de choses bien établies en cause ? spirituellement ? ou bien parce que ça impliquerait que l'homme n'est pas le plus intelligent de l'univers (ce que je souhaite ardemment.....) ?

Bonne soirée !

Il ne faut pas inverser les roles, vous croyez au ovnis, à l'astrologie etc etc, OK, c'est à vous de nous donner des preuves, et jusqu'à maintenant, permettez nous de ne pas ètre convaincus, voir ou revoir attentivement mes liens plus haut.
Quant à 1+1= 2, JC Vandamme n'est pas d'accord non plus bluef
Pour le big bang demande aux Bogdanoff :lol:

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  12-07-2008 21:58:15

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Vous m'etonnez les gars. Ce que je vous dit la se pase en ce moment. Comment pouvez vous affirmer que ces gens, qui ne se connaissent meme pas, et qui se trouvent a une distance extremement loin, apporte un temoignge coherent. Et le radar? je vous avait dit que deux experts scientifiue ont pu assiste a l'enregistrement des donnees. Le radar analyst senior lui meme a avoue que depuis toujours il a nie cette existence extraterrestre(ou appeller le comme vous voulez) mais depuis recemment, il ne sait pas de quoi s'agit il mais il est sur que ce n'est pas un avion qui existe a notre epoque). Le policier a pu filmer la "chose" je vous avoue que c'est impressionnant. Autre chose, il a ete confirme qu'aucun avion ne volait dans le parage a cet instant la.

Voici quelques images et video prises a ce sujet (cellphone ou ragular camera).


http://www.youtube.com/watch?v=dqdX-iwk5Mc

http://images.google.ca/imgres?imgurl=h … n%26sa%3DX

Autre chose, pourquoi le departement de la defense a une branche ayant comme mission speciale d'etudier l'UFO?

Vous voulez de preuves? allez visiter ce site ou il conserve des rapports officiels des pilotes et des correspondances inter-gouvernementales entre plusieurs pays: http://www.mufon.com/

La rubrique UFO cases files pourrait vous reveler des choses.

Je ne demande qu'aux non-croyants aux OVNI (ce terme designe des objets volant non identifies), d'avancer un argument pour qu'ils n'existent pas. On  voit deja des objets volant sans savoir exactement de quoi s'agit il.

A vos gout!

Dernière modification par flighty (12-07-2008 22:07:36)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  12-07-2008 22:43:37

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Gira a écrit:

Il ne faut pas inverser les roles, vous croyez au ovnis, à l'astrologie etc etc, OK, c'est à vous de nous donner des preuves, et jusqu'à maintenant, permettez nous de ne pas ètre convaincus, voir ou revoir attentivement mes liens plus haut.
Quant à 1+1= 2, JC Vandamme n'est pas d'accord non plus bluef
Pour le big bang demande aux Bogdanoff :lol:

Bof, perso je crois aux statistiques et au bon sens.
Les ovni? Je n'en sais rien et je m'en fous, on arrive bien à faire voler des avions au passage.

De la vie ailleurs? 100% de chance.

Après si plusieurs dizaines de personnes à des endroits différents racontent la même chose, c'est que cette chose est arrivée. Rien ne prouve non plus que ça ne soit pas un engin secret de l'armée.
En bref, soyez juste logiques, on ne peut rien affirmer, ceux qui affirment que les UFO n'existent pas sont à mon sens à côté de la plaque, ceux qui affirment qu'ils existent à la simple vue de cette vidéo, le sont aussi...

Dernière modification par Zangdaarr (12-07-2008 22:47:07)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  12-07-2008 22:57:32

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Zangdaarr a écrit:

Gira a écrit:

Il ne faut pas inverser les roles, vous croyez au ovnis, à l'astrologie etc etc, OK, c'est à vous de nous donner des preuves, et jusqu'à maintenant, permettez nous de ne pas ètre convaincus, voir ou revoir attentivement mes liens plus haut.
Quant à 1+1= 2, JC Vandamme n'est pas d'accord non plus bluef
Pour le big bang demande aux Bogdanoff :lol:

Bof, perso je crois aux statistiques et au bon sens.
Les ovni? Je n'en sais rien et je m'en fous, on arrive bien à faire voler des avions au passage.

De la vie ailleurs? 100% de chance.

Après si plusieurs dizaines de personnes à des endroits différents racontent la même chose, c'est que cette chose est arrivée. Rien ne prouve non plus que ça ne soit pas un engin secret de l'armée.
En bref, soyez juste logiques, on ne peut rien affirmer, ceux qui affirment que les UFO n'existent pas sont à mon sens à côté de la plaque, ceux qui affirment qu'ils existent à la simple vue de cette vidéo, le sont aussi...

J'aimerais bien te croire Zangdaar a ma connaissance, je ne connais aucun avion qui fait un zigzag et qui se trouve a 300 pied sans qu'un son ne soit emis. Aussi qui deplace a 1800km car c'est la vitesse que l'objet a fait pour se rendre dans l'autre village ou il a ete capte en radar. Pour les videos ils n'ont pas ete invete car si tu a bien regarde les gens qui ont fait la queue pur apporter leur enregistrement, ils sont plus que 7 personnes dont un policier. Comme on n'y etait pas, ces supports videos font etat de leur existence.  Parallelement, des decouvertes ont ete enregistrees un peu partout a travers le globe.

Je ne vais pas parler d'une vie ailleurs mais plutot une existence ailleurs.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  12-07-2008 23:13:07

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Ti Loup a écrit:

Gira  a écrit:

On ne refuse pas de croire, on veut des preuves formelles, vérifiables etc etc.
Cela fait un certain temps que l'on attends

C'est quoi une "preuve formelle" ? qu'est-ce qui fait qu'une preuve passe de douteuse à formelle ?

Quant à ce site sur la zététique : "Autrement dit, et je résumerai cela sous l'expression l'Art du Doute"

Il s'arrête où leur doute ? moi aussi je peux douter de tout, super fastoche ! 1+1 = 2 ? j'en doute ! je veux une preuve formelle !
Je veux bien que ces gens doutent, mais qu'ils amènent des preuves, eux qui savent si bien en réclamer, comme quoi ça ne peux pas exister...et là, vide sidéral.....

C'est marrant comme des gens s'acharnent à démolir des approches qui valent ce qu'elles valent, pas par le manque de sérieux de ceux qui étudient ces faits, mais plutot comme ça, sans vraiment de preuves contraires...par contre, le Big Bang (des témoins ? des photos ?), là quasiment personne ne remet en cause, du moins avec beaucoup moins de virulence...est-ce que la possibilité de l'existence d'une civilisation extra-terrestre dérangerait à ce point ? ça remettrait trop de choses bien établies en cause ? spirituellement ? ou bien parce que ça impliquerait que l'homme n'est pas le plus intelligent de l'univers (ce que je souhaite ardemment.....) ?

Bonne soirée !

100% avec toi TiLoup


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  12-07-2008 23:26:52

livai
Pilote confirmé
Lieu: Canada
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Ti Loup a écrit:

Gira a écrit:

Vous avez vu un ovnis, oui, c'est bien, et à part cela, il s'est passé quoi ensuite ?
Il est reparti ?

Ben oui, forcément, s'il repart ça va pas, ça prouve que c'est pas un ovni, et que le témoin est un farceur...l'aurait dû les retenir, leur offrir l'apéro.......

Quand ils ont vu le "bordel" qui régnait sur terre effectivement ils sont vite repartis lol

Heu y personne qui a une soucoupe à me prêter ?

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  12-07-2008 23:43:20

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Gira  a écrit:

Il ne faut pas inverser les roles, vous croyez au ovnis, à l'astrologie etc etc, OK, c'est à vous de nous donner des preuves

Non non ! l'astrologie ça n'existe pas, il y a une preuve irréfutable : Paco Rabane s'est vautré ! c'est pas une preuve de mickey ça ! smile

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  13-07-2008 00:07:49

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

flighty a écrit:

J'aimerais bien te croire Zangdaar a ma connaissance, je ne connais aucun avion qui fait un zigzag et qui se trouve a 300 pied sans qu'un son ne soit emis. Aussi qui deplace a 1800km car c'est la vitesse que l'objet a fait pour se rendre dans l'autre village ou il a ete capte en radar. Pour les videos ils n'ont pas ete invete car si tu a bien regarde les gens qui ont fait la queue pur apporter leur enregistrement, ils sont plus que 7 personnes dont un policier. Comme on n'y etait pas, ces supports videos font etat de leur existence.  Parallelement, des decouvertes ont ete enregistrees un peu partout a travers le globe.

Je ne vais pas parler d'une vie ailleurs mais plutot une existence ailleurs.

On est d'accord, il s'est surement passé quelque chose ce soir là.
Maintenant, rien ne dit que ce que les gens ont vu ne soit pas une invention humaine complètement secrète. Ce qui ne serait pas surprenant venant de l'armée.

Tu ne peux pas déduire de la vue d'un objet inconnu qu'il provient d'une existence extra terrestre, tu peux juste en déduire qu'il existe un objet inconnu.

Gire: je me demandais si tu ne croyais juste pas aux UFO, ou à la vie extra terrestre tout simplement.

Dernière modification par Zangdaarr (13-07-2008 00:08:43)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  13-07-2008 00:22:53

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

ce que je sais c'est que cette affaire se repete depuis  les annees 1800. Depuis cette epoque la meme chose a ete decouvert un peu partout sur notre planete. Alors vous qui etes cartesiens, quel objet peut voler avec ce genre de comportement avant meme que nous utilisions nos ordinateur? c'est trop simpliste de reduire les photos prises comme etant truquees alors qu'elles ont ete prises a une epoque ou le disquette 447ko n'existait meme pas. Encore moins photoshop et Adobe premiere. Si l'armee a des choses a cacher, pourquoi envoie t elle son objet dans des zones ou tout le monde peut le voir. J'insiste encore sur le fait qu'avec quel engin ou systeme de propulsion un objet peut faire un zigzag dans le ciel a 300 ft sans aucun son. Et qui se deplace par la suite a une vitesse avoisinant 1500 km/h sans aucun bruit. A phoenix en 1997, c'est presque toute la ville qui etait temoin de l'evenement. Beaucoup avait meme vu la forme de pres.

Le mot extraterrestre est une invention de l'homme mais ce qui se passer au dessus de notre tete, est en tout cas un objet dont on n'a aucune connaissance. Libre a chacun de les nommer comme il le souhaite: ovni, UFO, Extraterrestre, alien.

Dernière modification par flighty (13-07-2008 00:26:55)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  13-07-2008 02:32:21

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Petite precision...Dire, "je crois aux OVNI" ne veut rien dire....

OVNI et Extraterrestre sont trop souvent associes. Ce sont deux chose totalement differentes. On ne peut nier l'existence des OVNI (ca releve de l'absurde), qui designe simplement un Objet Volant Non Identifie. Un oiseau peut etre OVNI, un nuage, un avion, tout....

Un OVNI peut etre d'origine extraterrestre, certes, mais il ne le sera pas toujours.

Personnelement, je pense que c'est une heresie de nier l'existence extraterrestre. En revanche, je suis beaucoup moins sure des pretendus visites, bien que nombre de cas soit troublant, voire derangeant, mais trop souvent gaches par les hurluberlu qui en n'ont rien d'autre a faire que de s'inventer des histoires d'enlevement, d'autopsie, etc...

Je pense que le monde (la Terre j'entends) recele encore plein de secrets, et que, lorsque l'on va chercher les ET pour expliquer ces phenomenes, ont va chercher beaucoup trop loin...


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  13-07-2008 04:49:53

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Comme on dit, il faut le voir pour le croire. Et lorsque ce jour arrive, on se sent bete et honte de soi meme.

Prendre des gens serieux comme les pilotes de lignes, officiels de polices, des ingenieurs, gens d'affaires ou tout simplement un simple citoyen d'iventer une histoire pour se faire l'interessant me parait assez deplace. Surtout quand on a rien a proposer en contre poids.

On film sur les cameras tout ce qu'on voit pour que ceux qui sont absents a cet instant la puisse le voir aussi. Les films que les gens ont pris ont ete authentifies. Quand une ville entiere comme phoenix est temoin d'un evenement qu'aucune science ne peut expliquer, alors qu'est ce qu'on cherche de plus. Si les choses qui apparaissent ne peuvent pas exister sur notre planete compte tenu dela techologie actuelle d'ou est ce qu'ils viennent d'apres vous? Certainement au dessus de notre tete.


Ce refus categorie demontre bien a quel point l'homme est insulaire comme celui qui n'a jamais quitte son village en croyant fermement que c'est chez lui se trouve le paradis.

Savez vous que 85% des americains sont persudes que le Gouvernement americain cache l'existence des extraterrestres.

http://www.youtube.com/watch?v=Z7jrmkeU … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=e0jpUPLq … re=related

Extrait d'un debat de Larry King Live: http://www.youtube.com/watch?v=eKrWKdxd … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=ogHb5diJ … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=uVa5rYKs … re=related

10 min: http://www.youtube.com/watch?v=-FeAK-q5 … re=related

osement geant: http://www.youtube.com/watch?v=C4nvymHVxoY&NR=1

Dernière modification par flighty (13-07-2008 05:43:34)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  13-07-2008 09:42:08

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Ti Loup a écrit:

Gira  a écrit:

Il ne faut pas inverser les roles, vous croyez au ovnis, à l'astrologie etc etc, OK, c'est à vous de nous donner des preuves

Non non ! l'astrologie ça n'existe pas, il y a une preuve irréfutable : Paco Rabane s'est vautré ! c'est pas une preuve de mickey ça ! smile

Bonne soirée !

Je n'ai pas dit que l'astrologie n'existait pas, j'ai voulu dire que jusqu'à maintenant, personne n'a pu prouver la véracité des prédictions.

"On sait maintenant que par la définition même qu'en donne les astrologues, il existe 13 signes du zodiaque de durées inégales. Mais "13" n'est pas un bon chiffre, et, de plus, il ne s'accorde pas aux 12 mois dans l'année. Donc, par cette seule justification, l'astrologie impose 12 signes de durées équivalentes.
Celle qui a été oubliée par les astrologues est le Serpentaire, qui a pourtant été décrite dès le IVe siècle avant notre ère. Cet oubli semble difficilement excusable vu que la constellation du serpentaire est environ trois fois plus grande que sa voisine, le scorpion... "

http://thedoc777.free.fr/pageastro.htm

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  13-07-2008 11:34:49

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

voila un temoignage d'un astronaute americain concernant leur observation durant la mission appollo.

Temoignage: http://www.youtube.com/watch?v=Np45b2Xt … re=related
La mission: http://www.youtube.com/watch?v=rmsVj_kj … re=related


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  14-07-2008 22:53:46

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Dans le film Contact (Jodie loveeyessmly_gif), une question est posée: "Somme-nous seuls dans l'Univers ?" Et la réponse donnée est: "Je n'en sais rien, mais ça serait un beau gâchis d'espace !" Carl Sagan faisait référence au paradoxe de Fermi.


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  14-07-2008 23:12:42

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

C'est interessant cet article


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  15-07-2008 11:02:01

Tikky
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Ti Loup a écrit:

es...par contre, le Big Bang (des témoins ? des photos ?), là quasiment personne ne remet en cause, du moins avec beaucoup moins de virulence...!

Tu connais bien mal le sujet. LA théorie du Big Bang comme toutes les théorie astrophysiques sont systématiquement présentées par leur auteurs comme une hypothèse, une probabilité dont ont précise systématiquement encore que les avancée futures de la sciences et les découvertes pourraient les remettre en cause. Il y a beaucoup de de personnes dans le milieu scientifique qui remet en cause cette théorie.

La encore, tout ces gens n'affirment rien mais supposent et le disent. Les personnes qui émettent des doutes sur le phénomène dont on parle ne sont pas "contre" les OVNI ou "non croyants" en terme de vie extraterrestres, simplement ils demandent des preuves tangibles et cette attitude est la même dans tout les domaines.

Cessez d'affirmer que tout ceux qui, intelligemment et modestement disent "on a vu quelque chose mais on ne sait pas de quoi il s'agit, ce qui nous interdit d'en tirer une conclusion hâtive quand à l'existence de vie extraterrestre" aurait prétendu "les extraterrestres n'existent pas". C'est faire insulte à leur intelligence et à ceux qui vous lisent.

Quand à l'argument des personnes sérieuses comme "des pilotes de ligne", je vous rassure, ce n'est pas un argument. Après tout moi qui affirme que le doute ma b...pardon...m'habite, suis bien pilote de ligne aussi!  Et je suis persuadé que ces derniers, si ils ont reporté avoir vu un phénomène étrange, n'en ont tiré aucune conclusions hâtive quand à eux. Comme vous le dites si bien, les caravelles de Christophe Colomb etc... On aurait pu traiter de fous ceux qui les observaient pour la première fois...peut être l'a t-on fait. Ils invoquaient surement les dieux ou les extra terrestre aussi. Mais tout ce beau matériel ne sortait que des chantiers navals Portugais.

Vous avez envie d'y croire à tout prix? Fort bien. Cessez juste de prétendre que les gens qui déclarent leur ignorance prétendre que les extraterrestres n'existent pas. Ils n'en savent rien et ont l'intelligence de reconnaitre leur ignorance tout en étant curieux et ouverts. Ne soyez pas grotesque au point de leur faire grief de leur modestie et leur réserve quand ils affirment qu'il leur faut des données tangibles pour tenir pour définitivement acquis se qui n'est qu'une hypothèse.

Si vous voulez en permanance vous gargariser de références scientifiques "Nasa par çi, experts par là etc...." admettez au mois qu'il convient d'avoir une attitude scientifique aussi. Cette attitude interdit d'affirmer quoi que ce soit qui n'est pas été vérifié. Et "vérifié" dans le language scientifique, veut dire quelque chose de très précis.
L'ignorance n'est pas une preuve. "démontrez mois que dieux existe" dit l'athé...Démontrez moi que dieux ne peut exister" dis le croyant...Qu'a t-on démontré quand à l'existance de dieux en raisonnant ainsi? Rien.

Dernière modification par Tikky (15-07-2008 11:15:33)

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  15-07-2008 12:01:44

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Bonjour !

D'abord, autant pour moi pour le Big Bang, je pensais que c'était un fait bien établi, et non plus au stade de l'hypothèse.
Et tant mieux si c'est comme ça.
Non, je n'ai pas envie "d'y croire à tout prix". Je ne dénigre pas ceux qui doutent, tant qu'ils doutent avec bon sens et honnêteté. Je ne déduis pas non plus qu'un phénomène aérien non expliqué est forcément une visite extra-terrestre. Je pense juste que c'est une possibilité envisageable, mais pas une certitude.
Là où je ne suis pas, c'est envers ceux qui ne sont pas "curieux et ouverts", ceux qui disent "non" par principe...on ne sait pas expliquer tel phénomène, mais à coup sûr ça ne peut pas être extra-terrestre, ou paranormal...la négation gratuite, non merci.
Soit assuré que je garde toujours une réserve envers les causes possibles, que ce soit l'affaire extra-terrestre, le spirituel, les NDE et autres mystères...j'hypothèse, mais n'affirme pas...peut-être me suis-je mal exprimé dans les posts précédents smile

Bonne journée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  15-07-2008 13:02:31

Tikky
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Ti Loup a écrit:

Non, je n'ai pas envie "d'y croire à tout prix". Je ne dénigre pas ceux qui doutent, tant qu'ils doutent avec bon sens et honnêteté. Je ne déduis pas non plus qu'un phénomène aérien non expliqué est forcément une visite extra-terrestre. Je pense juste que c'est une possibilité envisageable, mais pas une certitude.

Nous sommes d'accord.

Là où je ne suis pas, c'est envers ceux qui ne sont pas "curieux et ouverts", ceux qui disent "non" par principe...on ne sait pas expliquer tel phénomène, mais à coup sûr ça ne peut pas être extra-terrestre, ou paranormal...la négation gratuite, non merci.

C'est aussi stupide que le "oui" par principe.

J'ai été témoin moi même d'un phonomène étrange. C'est pas une blague, je vous le décris.

Année 1993 ou 94. Vol de nuit, retour vers paris en 737-200, FL 350 région de Gray-Dole. Je suis OPL donc à droite. Temps clair sol en vue partout, je regarde les loupiottes des villages, les taches vertes que font les stades éclairés encore à cette heure. Devant moi, je remarque à plusieurs nautique une forme lumineuse alongée qui me parait très grande à peut près à note altitude. Alors que je le suis des yeux, le phénomène tourne à droite et à très grande vitesse fait demi-tour et passe par notre travers à une dizaine de nautique estimé et s'éloigne derrière nous. Alors qu'il est franchement derrière nous, nouveau virage à droite et la forme revient vers nous par l'arrière et rassemble en formation sur nous. Il décellère et s'immobilise à notre vitesse exacte environ à ce que j'estime 1/2 Nm travers droit. Il s'agit d'une forme éthérée longue de 200 ou 300 mètre ovoïde très allongée et qui émet de la lumière.
Brutalement le "vaisseau" accélère de façon foudroyante et part vers l'avant et quelques secondes (3 ou 4) il est plusieurs dizaines de nautiques devant et break à droite en virage à très grande vitesse. pour refaire un 180° et repasser à distance sur notre travers droit et s'éloigner par l'arrière comme précédamment. Aucune image radar mais un radar MTO de 737-200 ce n'est pas efficace pour ce genre de détection.L'engin repart en virage à droite, revient vers nous par l'arrière, rassemble la formation et s'immobilise à nouveau à notre hauteur mais plus près cette fois, coller dans l'aile du 737. Pas de traffic connu du contrôle et l'aengin repart en accélération délirante vers l'avant en quittant la formation. Qunad je dis accélération délirante, le mot est faible. Genre 30 Nm en avant de notre position en 2 secondes...

Des idées?

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  15-07-2008 13:04:25

-Laurent-
Pilote confirmé
Lieu: Mons - Belgique
Date d'inscription: 08-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Gilles.DR315 a écrit:

Ca peut être quelqu'un de ce forum.
Soyons vigilants ! bluef

:e e_fou2

:lol: eusa_whistle

Dans tous les cas, pour une fois, il y a des photos.

Et par miracle, le photographe nous propose autre chose que des images floues.

En scoop pour pilote-virtuel.com

http://img501.imageshack.us/img501/8052/ovnivz8.jpg

De nombreux témoins affirment avoir vu l'engin survoler les plages du Finistère.

L'appareil n'a pas encore pu être identifié.

D'après la photo, l'être qui est aux commandes serait de type humanoïde, on peut observer qu'il a la tête dépourvue de cheveux et de tout organe visuel ou auditif :e

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  15-07-2008 13:36:54

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Tikky a écrit:

C'est aussi stupide que le "oui" par principe.

Je suis entièrement d'accord smile Il faut de la mesure dans les deux sens...

Tikky a écrit:

Des idées?

Tu as eu la réponse ou pas ?

Y-a-t-il des pilotes qui ont tenté de communiquer visuellement avec ce genre d'apparition, battement d'ailes ou feux ?
Histoire de voir si ça réagit...

Bon aprèm'


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne