#151 [↑][↓]  25-07-2008 22:59:22

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

le sujet mérite plus d'attention qu'un simple balayage dédaigneux d'un revers de main .

Il ne s'agit pas là uniquement de la personne de mr Mitchell , la question est beaucoup plus vaste .

ça n'empêche pas de passer son temps si 'précieux' à des activités plus terre à terre . Pour ma part je pars tout le we , loin des ordis , en pleine nature .

A bon entendeur

wink


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#152 [↑][↓]  25-07-2008 23:03:10

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

De l'attention, peut-être. Mais là c'est du gobage d'informations pré-mâchées.

La fin pour moi sur ce sujet.

Dernière modification par FlyingVomito (25-07-2008 23:03:34)

Hors ligne

 

#153 [↑][↓]  25-07-2008 23:13:59

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

FlyingVomito a écrit:

Pour moi, tout ceci es du même niveau que ça  : http://www.chemtrails-france.com/

Je ne parle même pas du fait qu'il y'ait ou non des ET qui se baladent. Non, je parle des mécanismes qui sont utilisés pour convaincre des personnes sans doute un peu rêveuses. Et bien ce sont les même mécanisme qui sont utilisés dans les secte. Et je ne dis pas ça en rigolant.

Pendant combien de temps allez vous attendre un débarquement extra-terrestre ? Vous dépenser beaucoup d'énergie pour du vent. Vous vous enfermez dans des choses qui ne tiennent pas la route. Vous foncez tête baisser sans aucun esprit critique dés que quelqu'un apporte un semblant de chose qui pourrait accréditer votre thèse.

La seule chose que je vous souhaite, c'est de vous en rendre compte le plus vite possible et d'arrêter de gaspiller du précieux temps de votre vie. Il y'a tant de chose plus excitante (voler ?).

Pour rêver il y'a les livre de SF. C'est limite plus crédible et au moins on sait encore où est la réalité.

Enfin, je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait être crû plus qu'un autre car il est astronaute ou pilote. Je suis désolé, mais je fréquente assez de personne qui sont considérés de l'extérieur comme "supérieur" ou sois disant la tête sur les épaules, pour savoir qu'en fait elle ne le sont pas du tout (au mieux elles possédent un talent), ne sont absolument pas à l'abris de mal interpréter ce qu'elles voient et peuvent avoir de sacré lubie

A bon entendeur.

Tu n'apporte pas un element concret dans ton argumentation FlyingVomito. Ce monsieur a un CV hors norme. Il doit connaitre des choses plus qu'un homme ordinaire emprisonné dans son quoitidien. Le fait de tout nier signifier que tu me en doute sa parole. Non! les pilotes de carrières experimentés, les astronautes, les scientifiques, etc. sont des humains tout comme toi et moi mais sauf que ils ont appris des choses qui echappent certainement à ton niveau de connaissance. Aussi, ce bonhomme a deja marché sur la lune pas comme nous tous. On ne pourra tout de meme pas pretendre que c'est un aliené ni un frimeur du quartier.

Les evidences sont multiples, mais si tu fouilles un peu, tu verras que beacoup de choses t'echappent. Que pensent tu d'un pilote de ligne d'une compagnie comme Air france, avec son copilote, et son equipage, qui declare avoir vu une forme d'une soucoupe et qui devient transparent au bout de quelques minutes, et qui a preferé garder silence pendant 25 ans par peur d'etre pris pour un alluciné (car pour etre pilote de ligne if faut avoir la tete bien posée).

Oui, je crois à ces gens car ils representent le serieux et le savoir de notre chere science.

A partir du moment où ils temoignent et souvent avec une preuve irrefutable, il faut etre vraiment à coté de la plaque pour ignorer ces faits... à moins d'avoir des documentations assez solides qui prouvent le contraire et possedant une connaissance au dessus de la leur. Ce qui me surprendrais pour un individu ordinaire.


Je t'invite fortement à  te plonger sur la question avant d'entrer dans cette discussion. Merci!

Dernière modification par flighty (25-07-2008 23:17:25)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#154 [↑][↓]  26-07-2008 00:11:20

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

On ne pourra tout de meme pas pretendre que c'est un aliené ni un frimeur du quartier.

Pas besoin d'être aliéné. Psychologiquement ça peut perturber quelqu'un de se retrouver à voir la Terre. De même que les grand marins qui voyagent en solitaire sont fréquemment victime d'allucinations.

En outre, pour arrondir leur retraite ou que l'on parle d'eux, il y'en a qui sont prés à beaucoup de chose.

J'ai la chance de connaître un des plus grand pilote d'essai français, encore unanimement reconnus dans le milieu, d'une époque contemporaine à ceux qui sont allez sur la Lune.

Si je lui montre ce fil, il vas me rire au nez !

Qui croire ?

Les evidences sont multiples

Oui, des vidéos douteuses, des gens qui me promettent des révélations extraordinaire et enfin d'autre qui soit disant savent mais ne veulent rien dire. Franchement, je ne comprend pas pourquoi je doute.

Les evidences sont multiples, mais si tu fouilles un peu, tu verras que beacoup de choses t'echappent.

Si l'on commence à fouiller, oui on trouve beaucoup de choses qui nous échappent. On trouve également beaucoup d'explications fantasque à y associer !

Que pensent tu d'un pilote de ligne d'une compagnie comme Air france, avec son copilote, et son equipage, qui declare avoir vu une forme d'une soucoupe et qui devient transparent au bout de quelques minutes, et qui a preferé garder silence pendant 25 ans par peur d'etre pris pour un alluciné (car pour etre pilote de ligne if faut avoir la tete bien posée).

Je pense qu'ils ont bien fait de se taire !

Je t'invite fortement à  te plonger sur la question avant d'entrer dans cette discussion. Merci!

Non merci.

Dernière modification par FlyingVomito (26-07-2008 00:17:08)

Hors ligne

 

#155 [↑][↓]  26-07-2008 02:18:32

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Si je lui montre ce fil, il vas me rire au nez !

Le rire peut se trouver de l'autre coté aussi cher ami. Surtout à l'egard d'un pilote 'reconnu' qui met en doute la parole des autres pliotes qui se trouvent au bon endroit et au bon moment.

En outre, pour arrondir leur retraite ou que l'on parle d'eux, il y'en a qui sont prés à beaucoup de chose.

Pas sur avec cette stature.

J'ai ecrit ca auparavant:

Un point marquant dans ce debat lorsque  le monsieur qui represente le CNES avait raconté qu'un pilote de chasse de grande envergure avait pousuivi une lumiere intelligente qui suivait un mouvement logique par rapport au deplacement de l'avion du pliote. Et soudainement se met derriere lui pour lui faire comprendre que " toi mon pote tu voles avec un engin arrieré". Quand le pilote demandait à la tour ce qu'il voit, les controleurs lui demandaient de mettre son oxygène. Sauf qu'a l'atterrissage, deux gendarmes lui avaient demandé ce que s'etait la lumiere car eux aussi etaient temoins de la scene. Bizarre non!

Alors si tu appelles ca de l'allucination, tu es tres fort. Tout ca c'est dans le rapport du CNES-GEIPAN qui viennent d'ouvrir de publier leurs archives au public.

Si tu acceptes au moins de t'informer sur le sujet, cela temoignera de ta bonne foi (intellectuellement).

je ne comprend pas pourquoi je doute.

parce que ton jugement n'est pas objectif et manque d'elements pertinents.


Bizarre bizarre

Dernière modification par flighty (26-07-2008 02:30:25)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#156 [↑][↓]  26-07-2008 10:44:04

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

flighty a écrit:

Si je lui montre ce fil, il vas me rire au nez !

Le rire peut se trouver de l'autre coté aussi cher ami. Surtout à l'egard d'un pilote 'reconnu' qui met en doute la parole des autres pliotes qui se trouvent au bon endroit et au bon moment.

En outre, pour arrondir leur retraite ou que l'on parle d'eux, il y'en a qui sont prés à beaucoup de chose.

Pas sur avec cette stature.

J'ai ecrit ca auparavant:

Un point marquant dans ce debat lorsque  le monsieur qui represente le CNES avait raconté qu'un pilote de chasse de grande envergure avait pousuivi une lumiere intelligente qui suivait un mouvement logique par rapport au deplacement de l'avion du pliote. Et soudainement se met derriere lui pour lui faire comprendre que " toi mon pote tu voles avec un engin arrieré". Quand le pilote demandait à la tour ce qu'il voit, les controleurs lui demandaient de mettre son oxygène. Sauf qu'a l'atterrissage, deux gendarmes lui avaient demandé ce que s'etait la lumiere car eux aussi etaient temoins de la scene. Bizarre non!

Alors si tu appelles ca de l'allucination, tu es tres fort. Tout ca c'est dans le rapport du CNES-GEIPAN qui viennent d'ouvrir de publier leurs archives au public.

Si tu acceptes au moins de t'informer sur le sujet, cela temoignera de ta bonne foi (intellectuellement).

je ne comprend pas pourquoi je doute.

parce que ton jugement n'est pas objectif et manque d'elements pertinents.


Bizarre bizarre

"Un pilote de grande envergure"  "une lumière intelligente"   " toi mon pote tu voles avec un engin arrieré".
"'a l'atterrissage, deux gendarmes" qui passaient par la !!!
bluefbluef

C'est pas bientot fini tout ce baratin !!!

"déclarations de l’astronaute : “Les Aliens existent. S’ils étaient hostiles, leur technologie est tellement avancée par rapport à la notre que nous aurions déjà cessé d’exister…”

Encore une fois:
Ils sont comment ces "aliens", et à part venir se promener pour effrayer les gogos, ils ont laissés quoi depuis le
temps comme traces concrètes ???

Hors ligne

 

#157 [↑][↓]  26-07-2008 11:38:38

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Je dis simplement qu'avant d'être des soucoupes volante, ça peut-être beaucoup d'autre chose, c'est NON-IDENTIFIE !!! mais ça, visiblement, vous avez trop de mal à le comprendre !

Surtout lorsqu'un coup un témoin affirme avoir vus de la lumière, un autre un truc triangulaire, un autre une soucoupe, blablalbalbla au final tout le monde voit des choses différente, aucun témoignage sérieux ne se recoupe, AUCUN !!

des autres pliotes qui se trouvent au bon endroit et au bon moment.

Je ne dis pas qu'il y'a rien, je dis juste qu'ils ont crû voir quelque choses !! Le site du geipan est remplis de cas de personnes qui sont persuadé d'avoir vu un extra-terrestre alors qu'au final ce sont des bouts de satellite qui retombe sur Terre, des ballons thaïlandais ...

Bon, moi j'en ai vraiment marre de ce débat, entre ça et le coup du magicien franchement vous avez décidé d'être sacrément crédule, vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous aura pas prévenus et faudra psa pleurer le jour où vous vous réveillerez.

Dernière modification par FlyingVomito (26-07-2008 11:41:33)

Hors ligne

 

#158 [↑][↓]  26-07-2008 12:39:06

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Il y a déja des centaines de sites sur les ovnis, on peut en parler sur ce forum, mais pas toujours répéter
les mèmes boniments que l'on connait déja depuis des années, sans nous apporter quelque chose de nouveau et crédible.
Concernant les personnes soit disant dignes de confiance, Mitterand et d'autres, croyaient et croient toujours, à l'astrologie, on sait maintenant que c'est "bidon"

Hors ligne

 

#159 [↑][↓]  26-07-2008 13:07:08

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Des tas de gens se rassurent toujours avec l'astrologie, avec la croyance en un dieu et autres sornettes, et on sait depuis toujours que c'est bidon, mais face aux mystères de la vie, de la mort, et en regard de notre ignorance, il faut parfois se raccrocher à quelque chose, c'est humain.

Le phénomène UFO existe, l'existence de la vie extra terrestre est d'une très forte probabilité, la notre est peut être d'origine extra terrestre (panspemrie).

Mais il faut se méfier des interprétations, c'est tout.

Si les UFO d'origine extra terrestre intelligente existent cela nous dépasse totalement, s'ils existent ils ne nous veulent pas de mal, à mon sens ils nous observent comme nous observons les amibes sous un microscope, ils doivent bien se marrer devant notre ignorance et surtout notre connerie. Et moi je me marre avec eux en lisant ce post ...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#160 [↑][↓]  26-07-2008 13:44:32

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Bonjour,

Tout ceci est du grand n'importe quoi...entre la crédulité facile et l'obscurantisme acharné...la crédulité a au moins l'excuse de s'appuyer sur des faits existants, même s'ils sont parfois interprétés dans le sens qui arrange...l'obscurantisme est gratuit et stérile, pas de faits à présenter, rien, nada...c'est non, on sait pas pourquoi, mais c'est non, y a pas à discuter...
Entre les deux, il y a le juste milieu, celui de la réflexion. Il y a des probabilités, il y a des faits, des témoignages, des vidéos. A partir d'éléments concrets, ne pas s'emballer. Il y a des trucages, des plaisantins qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie...il y a des phénomènes qui s'expliquent, aéronefs divers, météo...et il y a le "pour l'instant inexpliquable"...qui sera peut-être expliqué plus tard par une évidence, ou par une loi physique inconnue aujourd'hui, ou par, pourquoi pas, une visite venue d'ailleurs...ou qui ne sera jamais expliqué...
Ma sympathie va plutôt vers la crédulité, même si je ne la cautionne pas, parce que au moins il y a la notion d'avancer et l'ouverture d'esprit...

Pour ceux qui savent tout, le Geipan a classé les phénomènes en 4 catégories...voir le reportage "C dans l'air" plus haut, si entrebaîllement d'esprit possible........

Bonne journée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#161 [↑][↓]  27-07-2008 04:02:02

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

FlyingVomito a écrit:

Je dis simplement qu'avant d'être des soucoupes volante, ça peut-être beaucoup d'autre chose, c'est NON-IDENTIFIE !!! mais ça, visiblement, vous avez trop de mal à le comprendre !

Surtout lorsqu'un coup un témoin affirme avoir vus de la lumière, un autre un truc triangulaire, un autre une soucoupe, blablalbalbla au final tout le monde voit des choses différente, aucun témoignage sérieux ne se recoupe, AUCUN !!

des autres pliotes qui se trouvent au bon endroit et au bon moment.

Je ne dis pas qu'il y'a rien, je dis juste qu'ils ont crû voir quelque choses !! Le site du geipan est remplis de cas de personnes qui sont persuadé d'avoir vu un extra-terrestre alors qu'au final ce sont des bouts de satellite qui retombe sur Terre, des ballons thaïlandais ...

Bon, moi j'en ai vraiment marre de ce débat, entre ça et le coup du magicien franchement vous avez décidé d'être sacrément crédule, vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous aura pas prévenus et faudra psa pleurer le jour où vous vous réveillerez.

Il faudra que vous revoyiez ce que le monsieur qui representait le CNES-GEIPAN dans l'émission presentée plus haut (post # 129) avait affirmé dans son intervention car en tant que connaisseur du sujet, sa reponse en ce qui concerne les OVNI est catégorique: Oui, ils existent. Quand aux histoires des sattelites qui tombent , eh bien sachez que ceux qui croient à l'existence des OVNI croient aussi aux cometes, aux etoiles, aux engins spatiaux, etc. Ils sont loin d'etre naifs à penser que tout ce qui tombent du ciel sont des OVNIs. Je repete encore informez vous sur le sujet avant de nier aveuglement.

Autrefois, ceux qui croyaient que la terre n'est pas plate etaient traités de malades mentaux, peut etre envoutés par un demon.

A Gira: si tu vois le titre du post, ca doit etre considéré comme un nouveau element dont tu cherches car cela s'est passé cette année et ce n'est pas une personne qui a vu la chose: c'est deux villages separés de plusieurs centaines de kilometres. Un policier a meme enregistré la chose avec son radar. Tu veux savoir a quelle vitesse la chose se deplacait? Eh bien c'est environ à 1800 km/h calculée par rapport à la distance entre les villages et le moment de l'apparution. 50 taines de videos ont ete prises dans differents angles par differentes personnes avec differents appareils (cellphone aussi) au moment la chose se transformait à une boule de lumiere. Meme le radar de la tour de controle du coin a enregistré une photo dont aucun des experts en radar (40 ans de metier) n'arrivait pas à donner une explication scientifique valide. Par coincidence, le radar reproduit une image d'un objet rond qui prend forme d'une soucoupe volante.

Voici l'une des dernieres videos publiées à cet effet:

http://www.youtube.com/watch?v=Ne2AEgyGuRM
Et la couverture de CNN: http://www.youtube.com/watch?v=Ne2AEgyGuRM .

1 http://www.youtube.com/watch?v=wSkXYmExOnA
2 http://www.youtube.com/watch?v=fxA1ZY1y … re=related
3 http://www.youtube.com/watch?v=G0ZLHs-w … re=related
4 http://www.youtube.com/watch?v=pvJAs2No … re=related
Juste une remarque, l'armée a dit  de ne pas avoir envoyé ses avions dans la region mais plusieurs temoins ont vu deux chasseurs qui poursuivaient la chose. En vain!

L'article rapporté par  cbsnews est ici: http://www.cbsnews.com/stories/2008/01/ … tpop_story

Ceci est un cas d'un pilote roumain entré en collusion avec un objet volant non-identifié:

http://www.youtube.com/watch?v=1QO5UH38IhU&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=AOaEWKUC … re=related

Pourquoi ne pas entreprendre votre propore investigation sur le dossier de crash de Roswell au nouveau mexique? vous allez etre surpris du resultat.. Jimmy Carter en connait trop!

On attendra le temoignage de cet astronaute prevu pour le 2 aout. Il va y avoir certainement des elements revelateurs. Com' on, soyez au moins curieux les gars. Ce n'est pas si difficile que ca après tout! Cela fait partie de notre instruction  en tant qu'humain.

Flighty.

Dernière modification par flighty (27-07-2008 05:46:02)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#162 [↑][↓]  27-07-2008 10:56:19

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Bee Gee a écrit:

Des tas de gens se rassurent toujours avec l'astrologie, avec la croyance en un dieu et autres sornettes, et on sait depuis toujours que c'est bidon, mais face aux mystères de la vie, de la mort, et en regard de notre ignorance, il faut parfois se raccrocher à quelque chose, c'est humain.

Le phénomène UFO existe, l'existence de la vie extra terrestre est d'une très forte probabilité, la notre est peut être d'origine extra terrestre (panspemrie).

Mais il faut se méfier des interprétations, c'est tout.

Si les UFO d'origine extra terrestre intelligente existent cela nous dépasse totalement, s'ils existent ils ne nous veulent pas de mal, à mon sens ils nous observent comme nous observons les amibes sous un microscope, ils doivent bien se marrer devant notre ignorance et surtout notre connerie. Et moi je me marre avec eux en lisant ce post ...

Tout à fait d'accord, sauf que s'il y a peut ètre des chercheurs qui cherchent, payés à ne rien faire et se marrer entre autres de la connerie des amibes, il y a aussi des chercheurs sérieux qui trouvent.

Hors ligne

 

#163 [↑][↓]  27-07-2008 11:13:56

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Flighty>
Ton post est le "10000" nouvel élément sans rien de plus que tout les autres.
Après le passage de tout vos OVNIS,  y a déja eu des morts, des blessés, qui ont perdus la vue à cause de la boule de lumière, comme cela pourrait se produire avec un rayon laser ??
Je n'ai jamais dit que les OVNIS n'existent pas, par contre les p'tits gris, aliens, etc etc, je demande à voir.
Et comme tu rabaches toujours la mème chose en nous parlant de Roswell, encore une fois:

"L'affaire Roswell est sans doute le cas, en matière d'OVNI, qui a le plus passionné le public et remporté ainsi un franc succès. Il se révèle être un marché énorme. En effet, des dizaines de livres ont été publiés sur le sujet et les télévisions du monde entier y ont consacré des heures de reportages. La ville de Roswell compte aujourd'hui 2 musées sur les extraterrestres et un merchandising énorme s'est créé autour du mythe des petits hommes verts."

http://www.unice.fr/zetetique/travaux/4 … /index.htm

Hors ligne

 

#164 [↑][↓]  27-07-2008 12:32:12

Tikky
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Gira a écrit:

ibes, il y a aussi des chercheurs sérieux qui trouvent.

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"

De Gaulle

Hors ligne

 

#165 [↑][↓]  27-07-2008 12:43:17

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

... et je n'ai jamais dit que les amibes étaient connes, par contre en ce qui concerne les humains, j'ai comme un doute .... trois fois hélas j'en fait parti !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#166 [↑][↓]  27-07-2008 16:25:32

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Tikky a écrit:

Gira a écrit:

ibes, il y a aussi des chercheurs sérieux qui trouvent.

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"

De Gaulle

eusa_clap
C'est la version la plus connue mais, il aurait seulement dit:
"Il nous faut des trouveurs pas seulement des chercheurs!"

Hors ligne

 

#167 [↑][↓]  27-07-2008 16:35:47

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Bee Gee a écrit:

... et je n'ai jamais dit que les amibes étaient connes, par contre en ce qui concerne les humains, j'ai comme un doute .... trois fois hélas j'en fait parti !

Tu ne prends pas beaucoup de risques, si tu dis que les amibes sont connes, par contre prendre un humain pour un c.n, cela peut parfois couter cher:

http://www.marianne2.fr/Jugement-etre-p … 14032.html

Dernière modification par Gira (27-07-2008 16:38:25)

Hors ligne

 

#168 [↑][↓]  27-07-2008 21:52:21

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Je n'ai jamais dit que les OVNIS n'existent pas, par contre les p'tits gris, aliens, etc etc, je demande à voir.

Je te felicite pour cette initiative d'admettre qu'il n'est pas impossbile que les OVNI existent. C'est deja un signe d'ouverture. De toute manière comme le dit si bien Hinano, il faut faire distinction entre OVNI et extraterrestre. Les petits bonhommes verts comme tu dis  sont la création des productions cinematographiques et des médias calquées probablement à partir des recits ou des archives. Vrai ou faux? sais pas! Malheureusement, beaucoup decrivent abusivement cette image des non-terriens comme bon ils veulent: groz nez, longues oreilles, multipodes, etc.

Par contre, il serait tout de meme interessant de se questionner , avec rigueur, s'il y a matiere à reflexion quand à la simulitude des descriptions faites par des temoins et nos ancetres de plusieurs siecles (dont Leonard de Vinci lui-meme).

Oui tu as raison en parlant de cette affaire Roswell comme une vache à lait pour beaucoup qui avaient saisi l'opportunité pour en faire un business. Mais pas tous cher ami. Parmi tant d'autres, il y a des documents scientifiques plus serieux. Et puis tu dois constater que tout grand evenement ne passe pas inapercu auprès des médias. Obligation de diffuser oblige. J'ajouterais que l'etendue de couverture d'un evenement ne fait pas de lui un faux evenement.

Penses tu que lors de l'evenement du 11 septembre, les opportunistes mediatiques ont laissé passé cela sous silence?

Ca me surprendrais figures-toi!

Après le passage de tout vos OVNIS,  y a déja eu des morts, des blessés, qui ont perdus la vue à cause de la boule de lumière, comme cela pourrait se produire avec un rayon laser ??

Qu'est ce qui te fais dire qu'il devrait y avoir des morts. S'ils sont passé par là, ce n'est pas pour massacrer tout à leur passage. Et la question de laser, qu'est ce qui te fais dire que c'est le meme laser (s'il s'agissait d'un laser) qu'on connait? Tu vois bien que tu fais toujours appel a nos connaissances decrites par la science qui est notre propre paradigme.

Si un engin est capable de voler à un basse altitude et avec un vitesse variable de 0 à 1800 km/h sans bruit c'est qu'ils connaissent autres choses que nos laser de "star wars" qui n'est d'ailleurs connu que recemment.

Le monsieur du "C dans l'air" a bien raison en disant que la science ou les scientifiques nous ont dressé une liste des choses que nous devons croire. En dehors de cela, rien n'exite. Il faut regarder plus souvent au dessus de votre tete les gars.

Bon dimanche à tous!

Flighty

Dernière modification par flighty (27-07-2008 22:10:47)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#169 [↑][↓]  27-07-2008 22:36:27

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Je remet un j'ton tongue
Flighty>
pour moi un OVNI est un objet volant non identifié, ce n'est peut ètre qu'un objet terrestre que l'on n'a pas pu identifier, et non obligatoirement un objet extraterrestre. smile

J'ai trouvé quelque chose pour toi:
http://www.stopabductions.com/

Dernière modification par Gira (27-07-2008 23:01:02)

Hors ligne

 

#170 [↑][↓]  27-07-2008 22:42:06

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Gira a écrit:

ce ne peut ètre qu'un objet terrestre que l'on n'a pas pu identifier, et non obligatoirement un objet extraterrestre.

Lapsus ?
Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#171 [↑][↓]  27-07-2008 23:11:13

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Ti Loup a écrit:

Gira a écrit:

ce ne peut ètre qu'un objet terrestre que l'on n'a pas pu identifier, et non obligatoirement un objet extraterrestre.

Lapsus ?
Bonne soirée !

Corrigé, merçi

Hors ligne

 

#172 [↑][↓]  28-07-2008 00:11:26

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

pour moi un OVNI est un objet volant non identifié, ce n'est peut ètre qu'un objet terrestre que l'on n'a pas pu identifier, et non obligatoirement un objet extraterrestre.

Tres fort ces humains! Peut etre que l'objet qui volait a la vitesse mille fois plus vite que nos cessna avec un zigzag a faire tourner les yeux est un prototype chez boeing! Je rigole comme pas possible.

S'ils sont d'origines terrienne, pourquoi on a tant du mal a les indentifier? et cela pendant des siecles? marrant non!
Et comme le CNES-GEIPAN  a mentionné, les objets non identitfés sont classés en 4 categories.

Merci pour le casque. Il a l'air efficace!

Voici une table ronde avec les anciens officiers de l'armée americaine.
En un mot pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils disent, ils etaient temoins de l'apparution des OVNIs, photographiés et enregistré sur video. Leur etat major avait decidé que les dossiers soient classés top secret et ne peut etre diffusé en public. en un mot, on ne vous dit pas tout.

http://www.cnn.com/video/#/video/bestof … o.long.cnn

A vous d'en juger.

Dernière modification par flighty (28-07-2008 06:55:49)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#173 [↑][↓]  28-07-2008 15:10:57

tibo
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-07-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Bonjour !!!

Je viens de voir ce nouveau forum (et oui !) et je trouve une chose amusante.
Je sors ma petite canne smile
Il me semble qu'il s'agit du 3e débat animé sur les OVNI.
Les 2 autres ont eu lieu respectivement à l'ouverture du 2nd forum faitmain et du 1er francesim !
Et d'ailleurs je reconnais quelques protagonistes bluef

Je ne vois pas d'explication... peut être faut-il la chercher.... ailleurs ?

Hors ligne

 

#174 [↑][↓]  28-07-2008 20:34:35

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

flighty a écrit:

pour moi un OVNI est un objet volant non identifié, ce n'est peut ètre qu'un objet terrestre que l'on n'a pas pu identifier, et non obligatoirement un objet extraterrestre.

Tres fort ces humains! Peut etre que l'objet qui volait a la vitesse mille fois plus vite que nos cessna avec un zigzag a faire tourner les yeux est un prototype chez boeing! Je rigole comme pas possible.

S'ils sont d'origines terrienne, pourquoi on a tant du mal a les indentifier? et cela pendant des siecles? marrant non!
Et comme le CNES-GEIPAN  a mentionné, les objets non identitfés sont classés en 4 categories.

Merci pour le casque. Il a l'air efficace!

Voici une table ronde avec les anciens officiers de l'armée americaine.
En un mot pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils disent, ils etaient temoins de l'apparution des OVNIs, photographiés et enregistré sur video. Leur etat major avait decidé que les dossiers soient classés top secret et ne peut etre diffusé en public. en un mot, on ne vous dit pas tout.

http://www.cnn.com/video/#/video/bestof … o.long.cnn

A vous d'en juger.

Impressionnant, et à part cela ?
Toujours pas de photos d'aliens ?
J'en ai trouvé une:
http://www.stopabductions.com/Captured%20Alien%20on%20table.jpg

N'oublie pas de mettre ton casque smile

A+

Hors ligne

 

#175 [↑][↓]  28-07-2008 21:25:36

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: UFO a Texas: ca se passe en 2008

Gira a écrit:

Toujours pas de photos d'aliens ?

On t'en montrerait une : elle est truquée.
Tu verrais un ET en chair et en os (?) devant toi : c'est un faux.
Ils t'emmèneraient faire un tour sur leur planète : on m'a drogué, j'ai eu des hallucinations.
Etc etc etc.....

Ouvrir un peu les yeux ? non, surtout pas.
Rechercher des infos et en faire une synthèse sans à-priori ? pourquoi faire ? ça n'existe pas !

Par contre, pour trouver des sites stupides fait par des allumés...

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne