#1 [↑][↓]  07-08-2011 11:22:06

pétrel
Elève Pilote
Lieu: Coursan (Aude)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9]Config GF-MCP sur ATR72-500

Bonjour à tous,
Suite à une surtension extérieure du réseau EDF qui m'a endommagé 8 appareils(TV,Chaine,Micro-ondes...et mon ordi principal(carte mère et DD...curieusement l'alim a survécu?)j'ai donc dû réinstaller complètement mon FS9!!
Pour l'instant je viens de réinstaller mes 3 avions (C182RG,Lvl-D B767 et ATR72-500 de Flight 1) mais c'est au niveau de l'ATR 72 que le problème de l'affectation d'un code de touche(s) à une action des boutons GoFlight réapparait:
en effet,l'an dernier j'avais réussi à activer le selecteur de cap (sans souris) par l'intermédiaire des modules Key2Mouse de Luciano Napoleoni et FSUipc(v3.75 enregistrée) grâce aux conseils de Filipo...fonction que j'ai pu récupérer en relisant les explications sur son site.
Encouragé par ce mini succés je me suis alors attaqué à la configuration complète du pilote auto GF-MCP...mais là les choses se compliquent nettement!
En cherchant sur Google j'ai trouvé un site italien (ItalianTutorials System) qui paraissait s'intéresser à la question mais il semble inactif... peut-être en reconstruction?
Toute idée,conseil,suggestion... seraient les bien venus!
Bons vols et bon Dimanche!
Pierre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne