#1 [↑][↓]  08-08-2011 13:22:09

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[FSX][FS9] Adieu David "Opa" Marshall...

Après une crise cardiaque qui l'a terrassé jeudi dernier, David Marshall a effectué son dernier voyage. Toutes mes pensées vont à sa famille.

Pour ceux qui ne connaissaient pas ce patronyme, David "Opa" Marshall était un membre extrêmement actif du forum AVSIM (et bien d'autres...), impliqué dans la simulation au travers de très nombreux correctifs qu'il apportait aux diverses versions de FS au long des années. On lui doit notamment le tutorial pour modifier l'apparence de l'hélice pour les appareils FS9 portés sur FSX SP2, de nombreux aéroports et correctifs... Un infatigable travailleur et toujours à l'écoute des autres.

Il manquera beaucoup à la communauté...

Dernière modification par amentiba (08-08-2011 23:20:18)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-08-2011 21:09:51

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][FS9] Adieu David "Opa" Marshall...

Aïe sad

Disparition d'un véritable addict de FS. J'ai commencé à comprendre FS et à bricoler grâce à ces fameux "Tips & Tricks".

C'est une grande figure du monde FS qui disparaît outre-atlantique. Je ne saurai trop conseiller à tout les nouveaux la lecture de ses articles et publications diverses sur AVSIM.

Repose en paix David. J'espère que là-haut tu aura la place que tu mérites amplement grâce à ta générosité sans failles.

Sincères condoléances à sa famille.

- le fil sur AVSIM ; ... ici ...

- Son éloge funèbre publiée par un membre d'AVSIM (message 124) ; ... ici ...

Dernière modification par FlipFlap (08-08-2011 21:28:04)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-08-2011 21:20:27

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX][FS9] Adieu David "Opa" Marshall...

Je ne le connaissais pas mais il semble que la communauté FS vient de perdre un membre éminent


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne