#1 [↑][↓]  19-08-2011 23:41:25

alain34
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 13-04-2010
Renommée :   

[FSX]Problème de son avec Dodosim

Bonjour à tous,

J'ai un problème de son avec mon Dodosim FSX.
Je l'entend très bien en vue cockpit, mais dans les autres vues je n'entend absolument rien,
je n'ai absolument rien changé au réglages d'origine et même quand je met les paramètres son à fond  rien ne se passe à l’extérieur, il est complètement silencieux, alors que tous les autres appareils   fonctionnent très bien.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et une solution je le remercie de me le faire savoir.
Merci à tous et bon vol

Alain34


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-08-2011 23:11:36

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Problème de son avec Dodosim

Bonsoir,
Cela m'est arrivé aussi et j'étais vachement inquiet vu la valeur et la technicité de cette machine ! Aprés prise de contact avec d'autres possesseurs de l'aéronef : il suffit tout simplement de le désinstaller compétement, nettoyer registre et disque avec le logiciel de ton choix, moi j'avais utilisé CCleaner, et tu remonte tout bien lentement et calmement. De plus, pour mettre toutes les chances de ton côté revérifie si tu as la dernière version du driver de ta carte son, par exemple avec -Ma Config.com- qui lorsqu'il aura détecté ton matériel de donnera la liste de tous les derniers Drivers compatibles avec ta config, certifiés et WHQL, tu n'auras qu'a mettre à jour.
Ton problème sera résolu.
Bonne soirée et bonne semaine, cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (29-08-2011 09:43:51)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-08-2011 11:35:53

alain34
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 13-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Problème de son avec Dodosim

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, mais j' ai trouvé le problème.
Vu que dans le fichier ''sound.cfg '' de dodosim il y a une corrélation avec le Bell 206B d'origine, et que j'avais changé le son de celui ci, ça ne pouvait plus fonctionner car le fichier n' existait plus.
Autant pour moi.
Bon vol

Alain


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-08-2011 17:59:00

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]Problème de son avec Dodosim

Bonsoir,
C'est vrai aussi que je n'avais pas pensé à cette interférence. Comme j'essaye systématiquement de changer les fichiers Sound et j'élimine les Alias,je met le dossier Sound d'origine où autre à la place, mais dans le cas présent depuis que j'ai acheté le Dodo, j'ai viré le B206 d'origine.
@+ Cordialement et bons stationnaires,
Mecnav 65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne