Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 38
Bonjour,
Vidéo de 93 minutes de ITVV (tout en anglais) sur le 777-200.
Peut être utile pour préparer les procédures .
http://v.youku.com/v_show/id_XMjUwMTQzMjQw.html?x
Bon visionnage ... Et bonne attente.
Hors ligne
phil747fan a écrit:
CVSM a écrit:
mika33 a écrit:
Tu as au moins Ceiba Intercontinental (White Airways) qui en possèdeOui... ma question c'est il y a t-il des 777 200LR sans EFB. Dans toutes les photos de cockpits de 200LR et 300ER que j'ai pu voir, il y avait un EFB.
Autre question: dans le package 200LR, il y aura t-il les deux versions de motorisation 110BL et surtout 115BL ? ... parceque Air Austral a des 115BL sur ces 200LR!CVSM,
c est quoi la difference concrete entre un 110BL et un 115BL (a part la puce electronique)? en piochant dans mes FPPM je cherche encore ....
sinon je pense que PMDG fera comme pour leur 747-400 ils font utiliser un type de perfs dans le cas du -400 le GE et programmer uniquement la partie visuelle pour les autres types de moteurs.
on verra ensuite pour les 300 et autres 200 mais a suivre cela sera sans doute du eye candy mais les motorisations ne seront sans doute pas programmees mais tout le monde ne cherchera pas aussi loin ...
de plus mais il faut tenir compte de l environnement de FSX mais entre les perfs reels et celles rencontrees dans la simulation ca va encore donner des discussions enflammees ...
PFPX nous permettra de lire encore mieux les parties consos ... les donnees viennent de la source aussi ....
a bientot
c'est justement la force de PMDG aller ou les autres ne vont pas, j'espere qu'ils simuleront proprement chaque motorisation(s'il y a)!
Hors ligne
CVSM a écrit:
mika33 a écrit:
CVSM a écrit:
Question existentielle: il y t-il des compagnies qui ont des 200 LR sans EFB ?
Tu as au moins Ceiba Intercontinental (White Airways) qui en possède
Oui... ma question c'est il y a t-il des 777 200LR sans EFB. Dans toutes les photos de cockpits de 200LR et 300ER que j'ai pu voir, il y avait un EFB.
Autre question: dans le package 200LR, il y aura t-il les deux versions de motorisation 110BL et surtout 115BL ? ... parceque Air Austral a des 115BL sur ces 200LR!
J'ai répondu à ta question: je t'ai dit que Ceiba Intercontinental (White Airways) en possède "sans EFB".
Sinon il y a pas mal de B777-200ER sans EFB
Hors ligne
phil747fan a écrit:
CVSM a écrit:
mika33 a écrit:
Tu as au moins Ceiba Intercontinental (White Airways) qui en possèdeOui... ma question c'est il y a t-il des 777 200LR sans EFB. Dans toutes les photos de cockpits de 200LR et 300ER que j'ai pu voir, il y avait un EFB.
Autre question: dans le package 200LR, il y aura t-il les deux versions de motorisation 110BL et surtout 115BL ? ... parceque Air Austral a des 115BL sur ces 200LR!CVSM,
c est quoi la difference concrete entre un 110BL et un 115BL (a part la puce electronique)? en piochant dans mes FPPM je cherche encore ....
sinon je pense que PMDG fera comme pour leur 747-400 ils font utiliser un type de perfs dans le cas du -400 le GE et programmer uniquement la partie visuelle pour les autres types de moteurs.
on verra ensuite pour les 300 et autres 200 mais a suivre cela sera sans doute du eye candy mais les motorisations ne seront sans doute pas programmees mais tout le monde ne cherchera pas aussi loin ...
de plus mais il faut tenir compte de l environnement de FSX mais entre les perfs reels et celles rencontrees dans la simulation ca va encore donner des discussions enflammees ...
PFPX nous permettra de lire encore mieux les parties consos ... les donnees viennent de la source aussi ....
a bientot
Alors là tu te trompes totalement ! Le 747 PMDG c'est un VIEUX produit, le 777 simulera les différents types de moteurs et leurs performances, ils en parlent sur leur forum..
Déjà le NGX simule les différences entre les performances modèle -600 -700 et -800...
Hors ligne
Joduv a écrit:
phil747fan a écrit:
CVSM a écrit:
Oui... ma question c'est il y a t-il des 777 200LR sans EFB. Dans toutes les photos de cockpits de 200LR et 300ER que j'ai pu voir, il y avait un EFB.
Autre question: dans le package 200LR, il y aura t-il les deux versions de motorisation 110BL et surtout 115BL ? ... parceque Air Austral a des 115BL sur ces 200LR!CVSM,
c est quoi la difference concrete entre un 110BL et un 115BL (a part la puce electronique)? en piochant dans mes FPPM je cherche encore ....
sinon je pense que PMDG fera comme pour leur 747-400 ils font utiliser un type de perfs dans le cas du -400 le GE et programmer uniquement la partie visuelle pour les autres types de moteurs.
on verra ensuite pour les 300 et autres 200 mais a suivre cela sera sans doute du eye candy mais les motorisations ne seront sans doute pas programmees mais tout le monde ne cherchera pas aussi loin ...
de plus mais il faut tenir compte de l environnement de FSX mais entre les perfs reels et celles rencontrees dans la simulation ca va encore donner des discussions enflammees ...
PFPX nous permettra de lire encore mieux les parties consos ... les donnees viennent de la source aussi ....
a bientotAlors là tu te trompes totalement ! Le 747 PMDG c'est un VIEUX produit, le 777 simulera les différents types de moteurs et leurs performances, ils en parlent sur leur forum..
Déjà le NGX simule les différences entre les performances modèle -600 -700 et -800...
n ayant pas FSX peux tu me dire quels moteurs sont simules sur ces differents modeles? je parle du NG bien sur.
pour le 777 je veux le voir pour une bonne et simple raison : parce qu une difference entre un GE PW ou RR sur un 200ER c est pas tres enorme ... 5% dans une compagnie sur une meme flotte il n est pas rare de voir cette difference sur differentes airframe ...
pourrais tu me diriger sur leur forum sur le sujet des moteurs?
d ailleurs a mon avis une des raisons pour lesquelles ils ont commence sur le 200F et LR c est le meme moteur mais je peux me tromper ....
c est marrant je suis beta testeur aussi pour pfpx mais je te lis pas chez nous : une raison?
bien a toi.
Dernière modification par phil747fan (19-03-2013 06:35:03)
Hors ligne
Salut,
j ai une news et pourtant on est encore le 1er avril ici lol ...
le CD-ROM de PMDG 777 sortira 6 mois apres la version online.
c est pas de l info ca ???!!!!
Hors ligne
Alors ? Toujours aucune nouvelle de sortie ?...
Pour ma part, cela fait déjà quelques années que je le vois tous les jours... Dans mon bureau...
Il me suffit de tourner la tête pour rêver un peu...
Bah oui... Je ne peux me contenter que de çà...
Dernière modification par Rémy (03-04-2013 18:04:34)
Hors ligne
La seule nouvelle, c'est que il y a pas de nouvelle! Rassure toi c'est la même galère pour tout le monde... sauf pour les beta-testeurs, alors qu'il doit être plus que volable.
Hors ligne
Patience, patience !
Il est peaufiné ( mais ca, vous vous en doutez )....
Hors ligne
1er Aout 2013 pour moi
Hors ligne
Ca se précise:
http://forum.avsim.net/topic/402556-15m … ews-begin/
Hors ligne
Morgurgh a écrit:
Ca se précise:
http://forum.avsim.net/topic/402556-15m … ews-begin/
euh je me trompe ou tu as juste 3 semaines de retard ? le post date du 16 mars...
Dernière modification par pao (06-04-2013 19:53:32)
Hors ligne
pao a écrit:
Morgurgh a écrit:
Ca se précise:
http://forum.avsim.net/topic/402556-15m … ews-begin/euh je me trompe ou tu as juste 3 semaines de retard ? le post date du 16 mars...
2014 ....
Hors ligne
C'est de nouveaux le calme plat.... Il sont instantanément cruel!
Hors ligne
J'ai lu un poste sur Avsim à mon grand désespoir il y'aura pas de panel 2D ? que 3D avec des fenêtres pop up comme le CDU mais sinon wallou ! Pk ils ont pas fait comme le 747 avec un 2D qui était très bien ?
Hors ligne
pour forcer les gens qui sont 10ans en retard à se mettre à la page
Hors ligne
Ben le soucis c'est que j'ai essayé l'Airbus Extended pareil ya pas de 2D mais un semblent de 2D qui était pas si mal mais le problème c'est que je me retrouve avec 13/15FPS sans MTO ni rien juste avec la scène alors que sur le 747PMDG en 2D je suis bloqué à 30FPS tout le temps c'est aussi ça qui est agréable en 2D
Hors ligne
si les créateurs de jeu vidéo devaient penser sans arrêts aux gens qui ont des vieux PC ou des PC aux specs minimales, on en serait tjs à des graphismes comme FS.1...
C'est dégueulasse? non.
C'est la vie
Faut acheter un nouveau PC ou se passer de ce produit
Hors ligne
Fuchs a écrit:
si les créateurs de jeu vidéo devaient penser sans arrêts aux gens qui ont des vieux PC ou des PC aux specs minimales, on en serait tjs à des graphismes comme FS.1...
C'est dégueulasse? non.
C'est la vie
Faut acheter un nouveau PC ou se passer de ce produit
+1
Dernière modification par pao (14-04-2013 16:30:40)
Hors ligne
Bah t'as pas fais attention à ce que tu as acheté, t'es pas le premier et t'es pas le dernier.
Enfin, c'est pas comme si il n'y avait pas assez d'info sur le net pour se faire un PC correct
Choisir, c'est renoncer...
Hors ligne
i7 2600K 3.4Ghz
8GO RAM
Asus P8Z68 V Gen3
Nvidia GTX580 twin frozor II/OC
De ce que je sais a peut pret mais je pense pas que ca soit l'ordi qui soit a la traine mais l'airbus Extended
Dernière modification par axis360 (14-04-2013 17:50:42)
Hors ligne
nope, c'est un soucis de paramètre
mais c'est pas l'endroit pour en parler
Hors ligne
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 38