Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 38
FTX Global+PMDG Boeing 777, la vache, ça va en faire des achats pour FSX ce moi-ci...
Dernière modification par ECV (03-08-2013 05:38:47)
Hors ligne
Voici quelques previews pour vous en exclusivité : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=55762
Hors ligne
GOD DAM j'ai souillé mon clavier avec cela. Bonne nouvelle si il est moins gourmand en fps que le ngx
Hors ligne
Hello,
La sortie se rapproche, inexorablement.
Nous (la Tech Team) pouvons également communiquer nos impressions sur la bête.
Et ça envoie du lourd.
Pour faire simple, niveau ambiance, j'ai l'impression d'être dans le vrai, au boulot.
Nous avons remonté, je crois, quelques 1500 à 2000 bugs, détails techniques, correction et améliorations à apporter depuis les 2 ou 3 mois que nous avons le 777.
Par exemple, la séquence de mise sous tension, les écrans qui flashent, les bruits qu'on entend (les backdrive actuators, sous le plancher, et le WES (Warning Electronic System) qui s'auto-testent...), tout plein de petites choses qu'on connait parce qu'on "vit" avec l'avion tous les jours.
C'est un vrai 777 numérique, pas seulement un "747 plus moderne"...
Notre boulot continue tout de même, des "glitches" sont encore remontés régulièrement, et le -300ER est en approche initiale !
Hors ligne
Bonjour
Une fois la version 200 achetée, il faudra à nouveau payer "le prix fort" pour avoir la 300 ?
Merci
Hors ligne
regarde le prix de l’extension 600/700 du NGX pour te donner une idée du prix à 20$ près
Perso, je ne prendrais pas le 300 tout simplement car les vols et les compagnies qui m'intéressent seront entièrement couvertes par la release initiale.
Hors ligne
Les -200LR/F et -300ER sont assez semblables dans les systèmes, dans l'architecture de l'avionique. Seules quelques choses changent en dehors, en plus de la taille. Ca reste essentiellement graphique, et du modèle de vol, bien sur. Pour ça, je ne sais pas du tout s'il y aura une version -200/ER.
L'avion nécessite encore de petites mises au point..... Chaque nouvelle bêta a son lot d'améliorations, et de bugs!
Hors ligne
Ohhhh yeah!
Hors ligne
!
Dernière modification par Lulu Pilot (05-08-2013 13:04:21)
Hors ligne
Et un atterrissage nocturne à Dubai.. bluffant!
Hors ligne
yassinethepilot a écrit:
dG0E4gkixJ8&feature=player_embedded
Et un atterrissage nocturne à Dubai.. bluffant!
je suis surpris qu'on entende autant les moteurs dans le cockpit!
Hors ligne
yassinethepilot a écrit:
dG0E4gkixJ8&feature=player_embedded
Et un atterrissage nocturne à Dubai.. bluffant!
Lol j'en peu plus d'attendre. J'ai qu'une envie c'est prendre ce 777-200lr Emirates est arrive sur Dubai ou encore à Montreal avec Air Canada
Hors ligne
Wow! il est juste magnifique! avec ces videos on peut penser que la sortie se rapproche fortement :).
Hors ligne
! Oui oui oui!
Hors ligne
Je donne ma date je dis le 9/08 :)
Hors ligne
niokilt a écrit:
yassinethepilot a écrit:
dG0E4gkixJ8&feature=player_embedded
Et un atterrissage nocturne à Dubai.. bluffant!je suis surpris qu'on entende autant les moteurs dans le cockpit!
si c'est comme le NGX c'est entièrement paramétrable coté volume pour coller au plus près à ton système audo/envies
pas de soucis à se faire de çà coté
Hors ligne
Fuchs a écrit:
niokilt a écrit:
yassinethepilot a écrit:
dG0E4gkixJ8&feature=player_embedded
Et un atterrissage nocturne à Dubai.. bluffant!je suis surpris qu'on entende autant les moteurs dans le cockpit!
si c'est comme le NGX c'est entièrement paramétrable coté volume pour coller au plus près à ton système audo/envies
pas de soucis à se faire de çà coté
Exact mais aussi savoir que ce n'est qu'une vidéo, donc il faudrait savoir dans qu'elle condition et avec quels matériels audio elle a était faite.
@+
Guillaume
Hors ligne
Encor une petite vidéo d'un attéro au Nigeria, toujours aussi alléchant !
http://youtu.be/67Rtsz5wQrs
Dernière modification par plane-lover (06-08-2013 11:37:22)
Hors ligne
dites les amis, ici c'est le concours, le post pour en parler c'est à coté
Non mais le camarade LENFLURE va finir par craquer de devoir se lire 33 pages pour chercher les participants
Pensez à lui et au courage qu'il lui faut alors que beaucoup n'arrive pas à lire 10 pages pour trouver la réponse à leur question
Hors ligne
Rassurez moi il y a un cockpit 2D quand même?...
Hors ligne
Bonjour, pour les écrans ND,PFD,WD et l'écran entre les 2 FMC (je ne connait pas le nom) seront ils détachables sur un deuxième écrans comme sur le 737NGX car c'est actuellement ma configuration .
Bons Vols.
Hors ligne
Je ne comprend pas, c'est le meilleur moyen d'avoir les instruments devant soit le plus clairement et le plus visiblement possible d'un seul clique. Ce n'est pas le plus joli et le plus esthétique pour faire des belles vidéos sur You Tube c'est sur mais niveau pilotage c'est l'idéal.
Avec le 3D on ne voit rien et on passe son temps à faire de la gymnastique en changeant de vue, ça provoque presque un torticolis lol et les gauges sont plus éloignées.
Je ne l’achèterais pas à cause de ça et je ne serais sans doute pas le seul, à moins qu'il soit possible d'afficher une vue équivalente au cockpit D qui permettent d'avoir son confort visuel.
Hors ligne
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 38