#1 [↑][↓]  27-08-2011 17:33:25

fs2002
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Une ptite mousse pour que je me calme

Salut
Ca fait trois jours que j'essaie de réinstaller certains addons acheté il y a deux ou trois ans,et j'avoue être a bout de nerf.
Ou le code donné a l'époque n'a plus court, ou c'est carrément mon mot de passe qui .n'existe plus, ou pire encore on ne trouve plus trace de mon achat, malgré les références que je donne....Trois jours, de quoi vous pousser a choisir une autre formule que l'achat
Tous les services clients,bien sur en anglais,donnent quelquefois des réponses valable ,mais je pense entre autre à Flight 1 ou j'en suis a mon septieme mail , ou je doit bien le reconnaitre j'ai toujours une réponse, mais jamais la réponse a ma question, et toujours sous forme d'imprimé, style condition de ventes .

Bon ça y est je me calme et j'espère pour vous que vous n'ayez jamais  ce genre de souci,mais j'en doute
Cordialement
Marc


[ I7 4770k OC à 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K  ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3  Gskill trident 16000  6go]- [ Gforce  RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go  raid 0 ]-  [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-08-2011 17:53:20

Quentin54
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Une ptite mousse pour que je me calme

Bonjour,

Jamais facile les réinstallations.
J'ai eu le meme probleme avec mes scènes FranceVFR, car les liens de DL d'époque du mail étaient expirés.
Un petit mail à leur service en joignant le mail de confirmation d'achat et hop 2 jours après (un dimanche en plus), j'ai eu les nouveaux accès.

Bon courage
Et bonne mousse wink

Quentin


Quentin

Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne