#1 [↑][↓]  27-08-2011 18:22:44

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

[FSX] PROJET d'un tour du monde en Concorde

Bonjour a tous,


J'ai en projet de realiser un tour du monde avec le celebrissime CONCORDE FSLAB FOX BRAVO. en lisant le jolie livre d'Edouard Chemel, la vie du concorde F-FVFB au edition le cherche midi, j'ai vu le tours du monde effectuer en 88. au depart de paris, il fera escale a NY, Dallas, OAkland, Honolulu, PAPETTE, SYDNEY, Ile de GUAM, HONG KONG, DELHI, LOUXOR, LE CAIRE, et finir a Paris. J'aurai aimé faire les preparatif de ces differents vols (calcule de route decarburant embarqué et autres petites choses avec des personne passionné par concorde, qui le connaisse bien, et qui aimerai realiser l'aventure avec moi. j'ai aujourd'hui realiser la trame de feuille de route sur excel, que j'ai laissé vierge.

et pourkoi pas faire un vol reseau ou n fly in sur ivao, une escadrille de concorde decollant de Kenedy hiiii :) SI Air France VA veux ce joindre a moi dans ce projet ce serait qu'une plus a bientot j'espere :)


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-09-2011 11:50:48

christ06
En vacances
Lieu: gardanne
Date d'inscription: 30-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] PROJET d'un tour du monde en Concorde

Qui peut me dire a quoi correspond les masses et poids sur la feuille de route de concorde ? Inst PLN par exemple car la je suis carrement pomé :(   j'ai edité ma route a suivre, mais je suis un peu perdu pour le calcul du temps et des masses. j'ai chercher sur different doc concorde mais j'avous que je suis largué.


Windows 7 64 bit SP1. carte video ASUS EAH5750 serie une carte mere MSI processeur INTEL Core 5I CPU 661 @ 3.31 Ghz avec 4 Giga de ram dd DE 1 TERA en SATA 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne