#1 [↑][↓]  17-07-2008 00:37:39

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] Classement et modification AI ( light redux, Jet Exhaust)

Bonjour à tous,


Je suis occupé à installer WOAI et je voudrais savoir si lorsque l'on modifie les fichiers avions coté lumières et gaz d'échappement, On modifie le modèle d'appareil pour une compagnie ou si c'est modifié pour toute compagnie AI qui utilise ce type d'avions ?

Je ne sais pas si je suis très clair.. Ici j'ai juste installé Air Canada, c'est simple mais si je continue à installer le reste,comment m'y retrouver ?

Y- a-t'il d'autre sources AI que WOai qui seraient compatible ensemble pour avoir une vaste gamme ?

Merci d'avance pour vos réactions


Fred

Dernière modification par Windstormer (19-07-2008 15:09:31)


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-07-2008 20:42:09

Emile
Elève Pilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Classement et modification AI ( light redux, Jet Exhaust)

Bonsoir,
Tu peux modifier le nom du dossier cela n'aura pas d'impact
exemple le WoA_AIA_B735 pourrait devenir : WoA-AIA-B735

Ce qui importe est : [fltsim.0]
title=WoA_AIA_B735_TOM-Thomsonfly

ce qui se trouve au niveau du "title"


Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-07-2008 21:44:17

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Classement et modification AI ( light redux, Jet Exhaust)

Bonsoir !

Si j'ai bien compris la question, tu veux modifier les feux et ajouter les fumées pour des avions AI...
Si c'est ça, alors il faut modifier le aircraft.cfg (et panel.cfg pour les fumées ???) pour chaque avion AI.

Exemple :

Tu as un B737, et dans le dossier de ce B737 tu as différents dossiers texture :
Aircraft/B737/Texture.British Airways
Aircraft/B737/Texture.Air France
Aircraft/B737/Texture.KLM

Dans le dossier Aircraft/B737, tu trouveras un seul aircraft.cfg, qui traitera les trois textures :
texture=British Airways
texture=Air France
texture=KLM

Si tu modifies ce aircraft.cfg, tu modifies les trois modèles de B737, British Airways, Air France et KLM. Les trois auront les nouveaux feux et les fumées.

Et dans FS9, tous les B737 British Airways, Air France et KLM seront modifiés.

En résumé, pour chaque avion que tu veux modifier, il faut modifier le aircraft.cfg.

Si c'est pas clair, n'hésite pas !

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-07-2008 22:16:51

Windstormer
Pilote confirmé
Lieu: Belgique (Hainaut)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Classement et modification AI ( light redux, Jet Exhaust)

Bonsoir Ti loup,

Si clair et limpide !!! tongue

Tu réponds parfaitement à ma question.

Les AI iront chercher le modèle d'avion modifiés..... ouf sinon quelle pitié !! e_fou2

Bonne soirée

Fred


ASUS P8Z77 Pro Thunderbolt|i7 3770K|G-Skill Ripjaw DDR3 2133Mhz 16 GB|(1) SSD Crucial M4-128 GB| (1) SSD Crucial MX 100 128GB |(1)SSD Crucial MX100 256GB|(1) HDD SEAGATE 1TB|W7 Ed.Familiale 64 Bits|FSX DX10 (Scenery Fixer)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne