#1 [↑][↓]  05-09-2011 17:32:45

ladyspit
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-07-2011
Renommée :   

charger scènes Bluesky

bonjour,quand je veux télécharger un Pack par exemple Yosemite park ou death valley je me retrouve avec une fenêtre "Megaupload" où l'on propose le machin payant ou l'autre du bas  que j'ai choisi.Il me dit qu'il met tout çà dans un dossier "download " et là je n'ai qu'un fichier "index" et pas ma scene.Comment procédez vous?
merci
et après pour la mettre ds fsx???

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-09-2011 22:15:30

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: charger scènes Bluesky

Normalement, si tu choisis le non payant, tu regardes sous PREMIUM, en dessous il y a un compteur qui défile et après ce compte à rebours, il y a une fenêtre sombre à la place " télé chargement régulier"  et tu cliques dessus et sous mon W7 IE9 en bas de mon écran il y a la fenêtre de télé chargement qui apparaît ( enregistrer/ enregistrer sous.....) et je cliques sur enregistrer sous pour choisir l'endroit de mon disques où il va être télé chargé
Fait gaffe à cliquer sur le bon endroit pour télécharger et de ne pas cliquer sur une pub ou une incitation à prendre un truc payant chez eux, et aussi, il y a des pubs qui apparaissent.......

Dernière modification par denis (05-09-2011 22:21:41)


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-09-2011 22:26:15

ladyspit
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-07-2011
Renommée :   

Re: charger scènes Bluesky

merci Denis, j'ai enfin obtenu le zip  qui contient les dossiers "scenery" et "texture" (qui est vide) je suppose qu'il faut copier "scenery " dans le dossier "scenery" de fsx et c'est tout oui? non? ...et on ignore le dossier "texture" (qui doit peut-être concerner le téléchargt pour fs9???)
amicalement
tu penses quoi de ces scènes bluesky? (je suis orienté pour la californie effectivt)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne