#26 [↑][↓]  01-08-2008 08:28:35

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Pilotage Liners aux instruments pour débutant

Julien/F-GPRL a écrit:

Le meilleur moyen d'apprendre c'est de t'inscrire dans une compagnie virtuelle! Et surtout si je peut te donner un conseil ne commence pas sur A320! Prends un BE58 de préférence! a+

Ca je sais pas si c'est vrai parce que lorsque j'étais dans une grande compagnie virtuelle française, la seule chose que la plupart savaient faire ct GPS + PA


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  01-08-2008 16:40:43

Degseth
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Re: Pilotage Liners aux instruments pour débutant

Exact. Cela dit, je suis tout à fait d'accord à dire que le 320 n'est pas vraiment un avion d'apprentissage de l'IFR. C'est une machine qui vole vite, et il faut de la disponibilité quand on fait du vrai IFR. Pas une directe au PA et un autoland (qui au passage en vrai demande plus de disponibilité qu'une approche manuel.....)

Au fur et à mesure de l'écriture du tuto, et même si j'essaye de vraiment tout expliquer à fond, je dois avouer qu'il y'a quand même une part de chose qui demande des connaissances de base avant de toucher à cet avion...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne