#1 [↑][↓]  19-07-2008 03:03:06

NewBie
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008

[FSX] Do-27

Salut @ tous,

Comme Skulleader avait des soucis avec son Dornier, je suis allé faire un tour avec le mien pour vérifier :

http://i217.photobucket.com/albums/cc229/drknock/FSX%202/Do2717.jpg

http://i217.photobucket.com/albums/cc229/drknock/FSX%202/Do2715.jpg

http://i217.photobucket.com/albums/cc229/drknock/FSX%202/Do2716.jpg



C'est bien la première fois que j'assiste au lever de la lune dans FSX...

@+


Bons vols @ tous !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-07-2008 05:03:30

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Do-27

Salut Arnaud,

Tes screen sont toujours aussi beaux, j'ai passé toute la journée à formater mon PC et après avoir installer FSX + les patch SP1 et SP2 j'ai tout de suite installé le pack du DO-27.
Et j'ai toujours ce même problème d'écriture ilisible quand je passe mon curseur sur les commandes.

Là je dois reconnaître que je ne sais pas à quoi c'est du car mon FSX est fraichement installer et sent encore la peinture et le vernis.

Bon ben je vais me contenter de garder ces ecritures horibles, que puis-je y faire ?

Sniff, en tout cas cet avion est très bien réussi...

@++ Skull


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-07-2008 07:28:19

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Do-27

Re ^^

Bo je viens de passer une bonne partie de la nuit à bosser sur cet avion de fous, c'est clair qu'il est super bien modeliser.
Par contre j'ai toujours rien compris avec cette histoire de flaps, dans la doc qui est fournie avec ce dernier il est expliqué sur la manette possède un sorte de torsion, à force de me battre avec cette manette des volets j'ai fini par les mettre à 0° ou 35 ° mais à la seule condition de garder le bouton appuyer en permanence sur les volets en configuration UP ou Dow, si je lache la commande ou la touche qui me permet de mettre le nombre de degré que je le souhaites les volets se replace tout seul sur 15°.

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour deplacer ce levier sans être obligé de garder le doigt sur le bouton pour les garder dans l'inclinaison de mon choix.

J'ai bien lu la documentation qui est fournie avec cet avion mais comme je ne suis pas un dieu en Anglais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment faire.

La seule question que ej me pose c'est est-ce que je rencontre un bug avec mes volets ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris car être obligé de decoller en gardant le doigt appuyer en permanence pour avoir les volets dans la configuration souhaité ça n'est pas evident.

Si une âme charitable passe par là je suis preneur.

Encore un grand merci , Olivier.

Dernière modification par Skulleader (19-07-2008 07:43:31)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-07-2008 12:03:02

NewBie
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] Do-27

Salut Olivier,

Je pense qu'à un moment, comme te l'a indiqué Aprimatic, tu as dû faire une fausse manip' et que ton beau navion est "cassé".

Regardes dans la tablette ce qu'il te dit et répare-le au besoin.

Pour les inscriptions illisibles, peut-être qu'une persnne comme Eriktu aurait une solution ?

@+


Bons vols @ tous !

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-07-2008 19:25:35

Brice
Elève Pilote
Lieu: Fin des terres
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Do-27

Bizarre ton problème de volets, perso j'appuie je tire et c'est tout... hmm

Pour les commentaires illisibles (sur la tablette de l'appareil si je comprend bien) je pencherais pour un problème graphique, essaie de modifier les réglages d'AA etc ou de les désactiver.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-07-2008 21:11:37

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Do-27

Salut ^^

Effectivement je me suis lancé un peu trop vite aux commandes de cet avion en pensant que c'était une simulation comme une autre et en fait il n'en est rien.
Pour mon problème de volets, comme nous le savons c'était un problème de defaillance, il est vrai que plusieurs fois je n'ai pas respecter la procedure et les volets ce sont bloqué à X degrés.
Donc j'ai dû réparer l'avion et maintenant ça va mieux.

J'ai imprimé toutes doc et maintenant il ne me reste plus qu'à lire et à essayer de comprendre car je ne parle pas trop bien l'Anglais mais d'ici 15 ou 20 ans je devrais être opérationnel.

Sinon une fois que nous avons coupé le courant, est-ce que quelqu'un sait comment le remettre car j'ai beau refaire la procedure je n'arrive pas à avoir asez de courant pour remettre le moteur en marche, d'ailleur j'ai le même problème avec le Beaver, si je coupe tout et que j'attends trop longtemps j'ai beau suivre la procedure mais rien n'y fait !

Il n'y a qu'avec le C-130 que je peux avoir du jus en permanence car je peux faire apparaître un vehicule generateur et de me brancher dessus pour avoir du courant.

PS:
en fait je nai pas un problème de lecture avec la tablette mais avec les "Tips" qui s'affichent quand je place mon curseur sur une manette ou un bouton, j'ai fouillé sur le forum de "Digital aviation" et il y a un gars qui a le même problème que moi.
Mais je n'ai ce problème qu'avec cette avion, ouf .........

Enfin une fois de plus FSX et ses addons me comble au plus haut point.

@++ et passez un très bon weekend.

Olivier

Dernière modification par Skulleader (19-07-2008 21:14:27)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-07-2008 23:29:29

aprimatic
Copilote
Lieu: Montréal, Qc
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Do-27

Un dornier, des grand espaces et des grands espaces au crépuscule. Bref, que du bon à mon goût ! smile

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-07-2008 00:46:59

NewBie
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] Do-27

Salut @ tous,

Skulleader :

Pour mon problème de volets, comme nous le savons c'était un problème de defaillance, il est vrai que plusieurs fois je n'ai pas respecter la procedure et les volets ce sont bloqué à X degrés.
Donc j'ai dû réparer l'avion et maintenant ça va mieux.

Je suis heureux de lire cela !

Aprimatic : Merci encore !!!  wink

@+


Bons vols @ tous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne