#1 [↑][↓]  19-07-2008 13:28:07

clopino
Pilote confirmé
Lieu: LFLY
Date d'inscription: 21-06-2008
Renommée :   

[FS9] Problemes :de Gauges Sur Nouveaux Appareils Et Probleme Ivap

Bonjours à tous,
J'ai quelques problèmes assez facheux sur mon FS qui m'empêchent d'en profiter pleinement, et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ces bug ou si il savait y remedier.Voici la description de "mes soucis":

-Il y a environ deux semaines, j'ai essayer d'installer Ivap et tout ce qui va avec pour faire un peu de réseau.Au début, lors de l'installation automatique, le menu ivap n'est même pas apparu dans la barre du haut, c'est comme s'il n'avait jamais été installé.Au bout de deux ou trois redémarrage, il est enfin apparu, mais quand j'ai décidé de le lancer, il m'affiche un message d'erreur concernant l'interface.

Et effectivement, lorsque je vais dans les parametrages de l'interface (on a les choix entre boeing, airbus et d'autres dont je ne me rapel pas) il n'apparaissent pas, dans la séléction des choix, il n'y a aucune interface dispo.J'ai tout essayer, retélecharger ivap, réinstaller, prit le fichier ivap déjà installer d'un ami a moi, rien n'y fait.Je ne sait donc plus quoi faire.




PROBLEMES DE GAUGES (pas celui habituel)

-Au tout début de fs, j'ai installé l'ec 145 de la sécurité civile, et les gauges numériques PFD et MFD ne fonctionnaient pas.Au fur et a mesure des différents add-on (pmdg,wilco,flight one,etc...) que je mettais elles fonctionnaient ou non.A l'heure d'aujourd"hui elles fonctionnent.EN revanche, les gauges analogiques du milieu ne sont jamais apparu en cockpit 3D ce qui me laisse des rond transparants au milieu du cockpit....pas top!!!


-LE PIRE. Depuis quelques jours, quelque soit l'appareil que j'installe (transall, beech baron 58 de dreamfleet que je veux absolument,jayhawk de coast guard d'aérossoft et piper archer de carenado), Les gauges n'apparaissent plus du tout.RIen,nada!!!!quel décéption !!!

par exemple ,pour le transall, le jayhawk et le piper, le tableau de bord ressemble a une grande planche incolore très très moche........Tout ce qui peut contenir une gauge ou un bouton cliquable (par exemple sur le manche du piper) est supprimé ou devient très moche.
Le tableau de bord de Baron 58 reste normal, cependant, l'emplacement des gauges reste noir..tout noir.


Je ne comprend donc pas ce qu'il se passe mais je soupsçone FSUIPC ou un autres module.

J'ai d'ailleur plusieur fois essayer de changer le dossier module (tout en gaurdant l'original dans un coin au cas ou) pour tester mais rien ne se passe.

MA machine de jeux un un macbookpro 15" avec windows xp sp2 at mes jeux sont installés sur un disque dur externe western digital de 500 Go ce qui n'a jamais été un poblème (sur D.E car trop grande taille de FS 2004 par rapport a ma session windows sur mon mac).
Je NE VEUX PAS RéINSTALLé FS A CAUSE DU NOMBRE D'ADD-ON QUE J4AI DéJà INSTALLé ET QUE CELA PRENDRAIT TROP DE TEMPS DE TOUT RéINSTALLER.

J'épère avoir été complet et que quelqu'un pourra m'aider.

Merci beaucoup d'avance à tous et bonne journée bons vols.


clopino.


Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/2xSSD 500Go NVME M2+ 1 sata 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/ alim Bequiet 80 plus gold 700w

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-07-2008 15:38:26

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Problemes :de Gauges Sur Nouveaux Appareils Et Probleme Ivap

L'affichage des gauges sous FS utilise une bibliothèque graphique (ou c++)spécifique de Windows et du DX9. L'usage d'un Windows sur un Mac ne fournis peut-être pas ces DLL ou bien il faut les installer à part...


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne