#1 [↑][↓]  17-09-2011 23:37:34

Bissn
Elève Pilote
Lieu: LFBO n'est pas loin !
Date d'inscription: 21-05-2011
Renommée :   

Un petit meeting vers Toulouse ca vous dit ? (Dim 02/10/2011)

Bonjour tout le monde,

si vous ne savez pas quoi faire me dimanche 2 octobre, je vous signale qu'il y a le petit meeting de Gimont, dans le gers à 30 min de toulouse.

Au programme:

Patrouille Breitling
Catherine Maunoury avec un Extra 300
La patrouille Cartouche Doré
La patrouille Crazy Piper de Nils Hansen, Gérard Desbois et Jacques Darolles 
Un Pitts S-2B de Kaï Schulter
Un Cap 10 de Daniel Clouet
Un RF 4 de Jean-Claude Leboulanger
Les Para Occitan
Les Parachutistes du 17° RGP de Montauban
L’hélicoptère EC 145 de la Sécurité Civile

Pour ceux qui n'y sont jamais allé, la particularité de ce meeting, outre le fait que c'est gratuit, c'est qu'il n'y a pas de piste à Gimont. Donc les avions partent d'Auch ou de Toulouse et viennent faire leur démo pour nous spectateurs, assis sur une butte qui surplombe la vallée... Et ça, j'adore !

Le meeting est l'aprem, autant dire qu'il convient d'amener son pic nic histoire de profiter du beau temps et de l'air gersois !

Le site de l'association:

http://www.gimont-aero.com/meeting_aerien.vdom

Après le meeting, il y a les temps de flâner dans les allées du salon du livre et de la BD.

Si jamais vous êtes partant, ça pourrait être l'occasion de  se retrouver là bas casser la croûte et regarder des avions !

A+

Nicolas


"... C'est à dire qu'en ce moment je suis un tantinet décalé dans mes horaires..."

Config: i5 2500K, P8P67M revB3, Coolermaster Hyper Evo 212, Gainward GTX550TI Golden Sample, 8Go G.Skill PC10600, Western Digital 1TO Caviar Black, Alim ANTEC True Power new series 650W.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-09-2011 12:50:20

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Un petit meeting vers Toulouse ca vous dit ? (Dim 02/10/2011)

Je vais voir si je peux y aller, je ne suis pas sur, mais ca me botte bien.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne