#1 [↑][↓]  22-09-2011 08:12:53

Gillesaw
Elève Pilote
Lieu: Luxembourg
Date d'inscription: 13-04-2008
Renommée :   

[FSX] Appontage sur PA mobile

Bonjour à tous.

Je viens de ré-installé Carrier Strike Force sous FSX car il possède un Harrier et l'Illustrious.

Si je parviens à me poser en VTOL sur l'Ark Royal FSX, je ne parviens pas à rester sur le pont. Dés que je met les freins, le bateau continue sa route sans moi et je me retrouve à la flotte.

Quel est la solution pour que l'avion reste sur le pont ? J'ai bien déclaré un crochet dans aircraft.cfg. Il accroche bien le brin mais l'avion ne reste pas sur le pont.

Avez-vous une solution SVP ?

Cordialement
Gilles

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-09-2011 23:00:49

Black_Eagle
Copilote
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 06-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Appontage sur PA mobile

Passer a le UKMIL harrier, il est free laugh Nan sincèrement je ne sais pas... mad2_gif


Désolé pour mes erreurs d'orthographe laugh 
                         
                            http://img803.imageshack.us/img803/6474/firmasuperhornet.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-09-2011 23:04:17

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Appontage sur PA mobile

Carrier Strik Force ? C'est du Abacus ca, non ?
Le Harrier doit certainement voler avec la technique des "super flaps", qui creent une portance exageree ainsi qu'une trainee monstrueuse. C'est cette trainee qui te fout a l'eau. Essaies de rentrer tes flaps avant de couper la puissance moteur progressivement.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-09-2011 17:29:14

Gillesaw
Elève Pilote
Lieu: Luxembourg
Date d'inscription: 13-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Appontage sur PA mobile

Bonjour à tous.

Merci pour vos conseils. C'est effectivement Abacus et c'est bien un problème de "Surflaps".

J'ai assigné différement les flaps sur mon saitek, afin de tout rentrer des que je suis sur le pont, et ça marche.

Je vais tester le UKMIL qui semble pas mal.

Cordialement

Gilles

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne