#1 [↑][↓]  23-07-2008 02:05:29

YQB30
Pilote confirmé
Lieu: Québec
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Paul McCartney à Québec

Si certains ne le savent pas encore, Québec a cette année 400 ans. Oui je sais pour l'europe, c'est très peu. Mais cela fait de Québec la ville la plus vieille d'Amerique du Nord.
Ce dimanche, nous avons eu droit à la visite de SIR Paul McCartney. Un concert gratuit offert par la ville.

Quel homme ! Quel spectacle !
Quand on sait qu'il ne donne maintenant que 3 spectacles par années, on a été privilégié de le recevoir ici chez nous.

Plus de 300.000 personnes. C'était géant. Grandiose. !! que dire de plus.

Je suis comblé et privilégié d'avoir pu le voir.

Voilà, je voulais juste partager un peu de mon bonheur aux abonnés du forum.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-07-2008 16:16:37

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Paul McCartney à Québec

YQB30 a écrit:

Si certains ne le savent pas encore, Québec a cette année 400 ans. Oui je sais pour l'europe, c'est très peu. Mais cela fait de Québec la ville la plus vieille d'Amerique du Nord.
Ce dimanche, nous avons eu droit à la visite de SIR Paul McCartney. Un concert gratuit offert par la ville.

Quel homme ! Quel spectacle !
Quand on sait qu'il ne donne maintenant que 3 spectacles par années, on a été privilégié de le recevoir ici chez nous.

Plus de 300.000 personnes. C'était géant. Grandiose. !! que dire de plus.

Je suis comblé et privilégié d'avoir pu le voir.

Voilà, je voulais juste partager un peu de mon bonheur aux abonnés du forum.

Salut YQB30. Il me semble que concernant la ville la plus vieille en amérique du nord, le newfoundland a un mot à dire la-dessus car il y a quelques historiens canadiens qui disent que c'est une ville dans cette privince qui a plus de bougie à soufler. http://www.molegatours.ca/sts_1.php. Paul Mc est en effet un geant. Vous etes chanceux vous!


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne