#1 [↑][↓]  05-11-2011 18:45:44

dreamliner
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-11-2011
Renommée :   

[FS9] BUG affichage terrain espagne barcelone et italie rome

Bonjour

a la suite d'installation de scènes sur FS9  j'ai remarqué qu'une partie du terrain sur l'aéroport de Barcelone et de Rome a disparu laissant place a un désert vert , les pistes , taxiways ont disparu les avions sont stationnés sur de l'herbe

est ce un problème de mémoire de flight simulator ou de capacité ?  j'ai une quarantaine de scènes déclarées

A moins qu'il n'y ait  un plantage au niveau du fichier  terrain.cfg , j'ai exploré sur le CD1 du logiciel , j'ai repris le fichier terrain.cfg, je l'ai copié  en vue de le remettre  correct dans ma racine de flight simulator mais j'hésite a remplacer le fichier sur mon simulateur car j'ai peur que ca risque de tout chambouler sur mes décors.

je n'ai aucun message d'erreur au démarrage de FS9 , tous les autres aéroports marchent nickel sauf ces deux aéroports

Pouvez vous m'en dire plus , avez vous déja rencontré ce problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cdlt

Alexis

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-11-2011 16:06:37

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] BUG affichage terrain espagne barcelone et italie rome

Bonsoir

Si c'est a la suite d'une installation de scenes et si cela fonctionnait avant. C'est donc normalement tes ajouts qui ont mis le bazar.

Tu peux deja essayer ca
1 desactiver tes scenes rajoutées dans la bibliothèque de decors
2 relancer FS9 et regarder Rome et Barcelone. Normalement tout est Ok
3 réactiver tes scènes une par une en relancant à chaque fois FS et controler sur Rome et Barcelone
4 Une fois la scene qui met le bazar trouvée, la descendre (dans la bibliothèque) sous Rome et Barcelone (pour que cette scène soit chargée d'abord et que ensuite Rome et Barcelone se "mettent" par dessus)

Si pas de resultat on verra

J'ai peur que tu confondes Terrain.cfg et scenery.cfg

Les Addons de scènes s'installent dans le Scenery.cfg

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-11-2011 11:08:57

dreamliner
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-11-2011
Renommée :   

Re: [FS9] BUG affichage terrain espagne barcelone et italie rome

bonjour

merci pour votre réponse je vais essayer de réinstaller mes scènes  comme vous avez dit cela doit être ca

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-11-2011 20:45:26

LeHiench
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9] BUG affichage terrain espagne barcelone et italie rome

Salut, J'ai déjà eu ce problème au même endroit, cela venait à la suite d'une installation d'un pack Military AI works, ou une scène de ISD project scenery  je crois. il y a aussi une scène de Dubrovnik qui met le merdier dans la zone d'Italie. Mai pour celle ci il existe un patch.
As tu installé l'une de ces scène?


Pour la Patrie!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne