#1 [↑][↓]  06-11-2011 14:24:36

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Question sur sommaire/table de matières OpenOffice / NéoOffice

Bonjour tout le monde

Je suis en train de m'arracher les cheveux.

Je travaille sous NéoOffice (cousin de OpenOffice, quasiment la même présentation) et je cherche à faire un sommaire automatique à partir de mes titres.

Dans mon corps de texte, mes titres sont tous faits avec un style de paragraphe en fonction, et je crée mon sommaire en fonction de ces styles de paragraphe.

Sauf que par exemple, mon style  TITRE1 est en GRAS taille 22 dans mon corps, mais dans mon sommaire, je veux qu'ils apparaissent en normal taille 12 ou 14.

Je n'arrive pas à faire ça automatiquement, je peux le faire en "autorisant les modifications manuelles" et en le faisant à la main, sauf que du coup, mon sommaire se réduit d'une page, et j'ai un décalage d'une page entre ce qui est indiqué dans mon sommaire et la réalité.
Et si je fais actualiser mon index/table des matières, il me remet mes titres de sommaire comme dans mon corps.

J'espère que j'ai été explicite, et si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-11-2011 14:00:41

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: Question sur sommaire/table de matières OpenOffice / NéoOffice

Un forum concernant l'informatique pure et dure serait plus approprié je pense, pour ma pas je ne connais pas ce pack wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-11-2011 19:27:32

Bambou
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Question sur sommaire/table de matières OpenOffice / NéoOffice

Bonsoir,
Normalement, c'est à dire chez Minidous et chez OpenOffice tu as un style qui gère chaque niveau de table des matières : TM1, TM2, ... chez Minidoux ; Table des Matières Niveau1, ...  chez OpenOffice.
Je ne connais pas NéoOffice mais si c'est un cousin de OO il doit avoir les mêmes styles.
Dans la fenêtre des styles il faut demander l'affichage de tous les styles.

Bon courage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne