Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour cette vidéo upilote,
Quand on visionne ton film, on a l'impression que l'IFR, finalement, c'est simple ! (humour) ;-)
Hors ligne
Elle est magnifique cette approche du Havre, avec les falaises et tout!
Merci du partage upilote!
Hors ligne
Dommage qu'il y a la brailleuse qui hurle sa douleur et me brise les couilles pour accompagner ta vidéo, cousin.
Sans elle, je t'aurai collé un " + " parce que les images sont belles.
PS: et la musique d'un moteur suffit amplement à ces instants presque irréels.
Mes 2 centimes.......
Hors ligne
upilote a écrit:
On n'a pas le soleil de la Californie mais on peut s'amuser quand même ...
Je le prend pour moi ? ;-)
lenflure a écrit:
Dommage qu'il y a la brailleuse qui hurle sa douleur et me brise les couilles pour accompagner ta vidéo, cousin.
Autant j'adore la chanson, autant je m'étonne que upilote nous partage ses chagrins d'amour. Néanmoins, la mélodie (sans les paroles) colle assez bien au rythme de la vidéo.
Merci beaucoup de nous faire partager ces très jolis moments d'IFR !
Hors ligne
Welcome back Vince !
Toute remarque est bonne à prendre. :-)
Je me cherche un peu au niveau du style.
L'idée de l'instrumental avec un fond moteur pourrait le faire en attendant la prise son de la radio.
Par contre, je me fais toujours avoir par les "seulement" 2h d'autonomie de la GoPro ...
Hors ligne
Sympa ! Merci du partage !
Hors ligne
Bonsoir !
Super la vidéo ! La musique aussi, je trouve qu'elle colle bien même si je n'ai pas suivi les paroles .
L'approche est très belle et c'est une bonne idée à suggérer à mon instructeur, en VFR bien sûr ...!
Merci .
Bernard .
Hors ligne
Très beau vidéo, j'ai bien apprécié .
Bravo .
Hors ligne
Bonjour,
Magnifique Vidéo, illustrée musicalement à merveille (pour mon gout) par Adèle.
Pour perfectionner ma connaissance, pourquoi ILS 22 puisque l 'atterrissage est à l'opposé sur la 04 (peut etre pour avoir l'axe par le LOC ?)
Bonne Année 2012 à tous
Dernière modification par AIR BANDOL 83 (31-12-2011 15:39:43)
Hors ligne
AIR BANDOL 83 a écrit:
Pour perfectionner ma connaissance, pourquoi ILS 22 puisque l 'atterrissage est à l'opposé sur la 04 (peut etre pour avoir l'axe par le LOC ?)
Très bonne remarque.
De manière plus théorique, on aurait pû utiliser la GNSS 04.
Maintenant le choix dépend aussi du secteur d'arrivée car la GNSS 04 amène très au SUD (au Sud de Deauville!). Donc en venant de l'Est/Nord-Est, on peut se raccourcir l'approche en faisant une ILS22 suivi d'une MVL si on a les minimas bien sûr.
Par contre, il y a des pistes qui n'ont pas de procédure sur chaque QFU (de plus en plus rare avec les approches GNSS qui poussent partout). A Rouen par exemple si le vent est secteur Nord, ce serait obligatoirement ILS/NDB 22 ou GNSS22 suivi d'une MVL.
Hors ligne