#1 [↑][↓]  09-11-2011 19:10:50

dreamliner
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-11-2011
Renommée :   

[FS9] navigation en pilotage automatique + décollage

bonjour à tous

J'ai deux petites questions a vous soumettre , tout d'abord avec certains jets  de type boeing ou airbus lorsque je navigue en pilotage  automatique  (active dans mon panel le pilotage automatique réglé évidemment sur la bonne altitude).
cependant avec certains avions je régle bien mon altitude de croisière  et active mon Pilotage automatique mais parfois mon avion se cabre en arrière et ne s'aligne pas a l'horizontal ce qui me provoque des décrochage fréquents  et avec certains avions  je n'ai pas ce soucis , y a t'il quelque chose que j'ai oublié de mettre en marche dans mon cockpit ?

deuxième question lorsque je débute un vol  et que je suis en préparation de décollage , parfois cela m'arrive de ne pas vouloire décoller de suite et simuler une arrivée et  et ainsi parquer mon avion a l'aérogare et couper les moteurs

Après  un peu plus tard quand je souhaite repartir je fais mon pushback comme d'hab et m'aligne sur la piste en vue du décollage en prenant soin de sortir les flaps  mais lorque je décolle mon avion n'arrive pas à s'élever la queue touche la piste et l'avion sort de la piste je suis obligé de réinitialiser le vol pour que mon avion puisse redécoller

d'ou vient le problème ?  encore une fois cela arrive pour certains avions pas tous , avec mes appareils Simmer' Sky aucun soucis

MERCI d'avance pour votre aide

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-11-2011 19:44:48

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FS9] navigation en pilotage automatique + décollage

Bonsoir !

Sans doute que ton avion n'est pas bien configuré pour le décollage ! Chargement, masse, centrage, volets, trim, vitesse, etc...!


A plus .


Bernard . smile