#101 [↑][↓]  02-02-2018 18:47:21

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Carenado King Air C90 HD Series

Carenado vient de mettre à jour leur C90.

La grande nouveauté est l'intégration du GTN 750 de Flight1. Hélas, ce GPS est placé sur le pedestal entre les sièges des pilotes, donc totalement invisible si on pilote en regardant devant... Il y a toujours la possibilité d'afficher la fenêtre 2D du GTN, mais on peut le faire sur n'importe quel avion si le GTN 750 est installé dans le simulateur, y compris l'ancienne version du C90.

Il y a aussi une fonction cold&dark. Mais je n'ai pas pu démarrer les turbines ensuite, comme s'il n'y avait pas de carburant. J'ai peut-être loupé une modification dans la procédure de démarrage mais l'ancienne version ne me posait pas de problème.

Enfin, il n'y a plus de version light et sur mon ordinosaure les textures mettent du temps à s'afficher et l'avion reste longtemps gris.

Bonne nouvelle (heureusement), cette mise à jour est gratuite. Il suffit de retélécharger l'avion et de rentrer le nouveau code d'installation. Pour cela, il faut consulter son compte Carenado.

Je pense réinstaller la première version qui m'apporte une grande satisfaction et que j'utilise régulièrement.


Jérôme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne