#1 [↑][↓]  16-11-2011 22:33:26

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] [TUTO] Ajouter des sons avec la gauge DSD_xml_sound3 de D Dawson

Bonsoir à tous

Tout d'abord un grand merci à Doug Dawson pour ses "gauges"

Voila presque quatres mois que j'ai réalisé ce petit tuto pour ajouter des sons dans FS9 avec l'aide de la gauge DSD_xml_sound3.
J'en ai télé charger des fichiers pour essayé de comprendre le fonctionnement de cette gauge...wacko

j'en ai compris une bonne partie et j'arrive à l'utiliser.
Comme je le dis dans mon "Tuto" tout est parti de l'ouverture de la porte cargo de l'ATR de F1
Les concepteurs n'avaient pas prévu de son, et le SDK de FS9 (au contraire de FSX) ne permettait pas d'intégrer un son pour cette porte.

J'ai donc réalisé un tuto pour vous permettre d'utiliser cette gauge (simplement)
J'étais plein de bonnes intentions, mais actuellement je suis débordé par le boulot et je n'ai que très peu de temps à consacrer à FS.

Je vous livre donc ce tuto (tel quel) je viens de le retesté et normalement ça fonctionne.

Un grand merci à FLIP FLAP et à LAGAFFE qui m'on fait le plaisir de relire mon "premier jet" et qui on apporté de judicieuses modifications.

Si j'avais plus de temps, j'aurai un peu plus peaufiné la mise en page, mais je pense être encore "a fond" jusque fin janvier.

Je vais transmettre mon tuto à "FS Tutoriel" mais des à présent je vous le transmet sur simple contact courriel.

Je lis normalement mon courrier au moins une fois par jour.

Je pense qu'il doit être assez facilement adaptable à FSX, si qq se sent capable, il n'y a aucun problème.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne