Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Pareillement Bisinchi,
Pfff, quelle idée de faire ça sans nous prévenir avant...
Hors ligne
ce qui compte c'est se faire comprendre
Pour un anglophone, c'est incompréhensible - pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui parle correctement, après-tout il y a des anglais et des allemands qui bossent chez Airbus, non ? La vidéo est intéressante, mais cet accent fait mal aux oreilles.
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Oli a écrit:
ce qui compte c'est se faire comprendre
Pour un anglophone, c'est incompréhensible - pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui parle correctement, après-tout il y a des anglais et des allemands qui bossent chez Airbus, non ? La vidéo est intéressante, mais cet accent fait mal aux oreilles.
Bons vols,
Olivier
Il parle pas anglais, il parle airbusien, une langue incompréhensible pour nous autres non-airbusiens!!!
Hors ligne
Mieux vaut un mec qui cause pas bien le grand breton mais qui connait très bien l'essai en cours plutôt que l'inverse !
Hors ligne
tu peut avoir l'accent le plus pourris et l'anglais le plus mauvais , si tu t'adresse a des personnes qui ont besoin de savoir ils feront un effort pour te comprendre. je parle en connaissance de cause, je baragouine la langue de shakespeare mais ça ma pas empêché de travailler a l'étranger.
Hors ligne
Pages: 1 2