#1 [↑][↓]  23-11-2011 12:33:50

dddf30
Pilote confirmé
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 14-11-2010
Renommée :   
Site web

Skyrim attention danger !

Bonjour

Il y a surement parmi vous des simmers qui passent aussi quelques heures sur des jeux sur PC que j'appelle "Intelligents". La série Elders Scrolls en fait pour moi partie dans la série aventures actions fantastiques avec Morrowind et Oblivion.

Si vous en faites partie  surtout n'achetez pas le dernier (et à mes yeux le plus abouti) SKYRIM mad2_gif.
C'est le mieux avec un graphique superbe, une vraie histoire et des quêtes qui durent autant parfois que certains jeux d'action frénétique  ...mais le concepteur annonce 300 h pour le finir !!!

Alors plus de vie sociale, FSX reste tranquille sur son disque dur...

Alors si vous voulez encore vivre un peu normalement n'achetez pas skyrim...C'est de la drogue ..un coup à se coucher à 2 h du matin ou plus ...
si vous l'achetez vous aurez beaucoup de plaisir mais c'est à vos risque est périls..

Je sais je l'ai acheté et j'en suis là e_Clown

Dernière modification par dddf30 (23-11-2011 12:46:03)


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-11-2011 12:37:49

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: Skyrim attention danger !

Je confirme, je l'ai acheté il y a 5 jours, et c'est tout simplement un programme merveilleux pour celui qui aime le genre.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus autant enthousiasmé pour un jeu.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-11-2011 13:01:43

Riskbreaker
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-09-2011
Renommée :   

Re: Skyrim attention danger !

Oh que oui cette saleté supprime toute vie sociale, j'imagine même pas quand les outils pour développer des mods vont sortir et quand les génies ayant sévi sur Oblivion et Fallout vont s'en servir !

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-11-2011 13:05:28

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: Skyrim attention danger !

C'est comme tout, il faut savoir s'arrêter. Et puis à trop en faire, cela finit par perdre de sa saveur ;-)

Mais c'est vrai que c'est bien beau et immersif.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-11-2011 13:19:38

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Skyrim attention danger !

Au tant, je suis enthousiaste à passer plusieurs heures à jouer, travailler, bricoler .... autant je suis capable de fixer les limites.

C'est aussi cela faire preuve de caractère !!! le 1er "coupable" n'est-il pas celui qui vus regarde dans me miroir tous les matins ?

A vous de fixer et surtout de respecter ces limites, sinon attention aux dégâts. Voilà pour la leçon.

Maintenant, c'est clair qu'il est parfois très difficile de décrocher d'un truc ... On peut aussi dire dans ces cas là, que les éditeurs ont réussi leur coup, c'est que la recette fonctionne, que la sauce a pris, c'est comme vous voulez.

Bye Bye.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-11-2011 13:45:30

dddf30
Pilote confirmé
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 14-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: Skyrim attention danger !

Bonjour

Tu as parfaitement raison bigfart10 il faut se controler mais ce jeu est tellement bien fait, tellement prennant, il y a tellement de choses à faire que tu te dis je passe une heure et tu en passes 4...

Et en plus il n'y a pas comme certains jeux de type The witcher 2 (qui serait excellent sinon) de boss quasiment infranchissables qui rebutent le joueur..

C'est le danger de ce type de jeu (il faut aimer) que certains appellent déja le jeu de la décennie....Et pourtant ce jeu est aussi porté sur console..Je le déconseillerai à mes petits enfants quoique pour eux il soit nécessaire d'avoir des jeux courts à fin rapide ce qui n'est pas le cas ici sauf si on traite les quêtes en jeux indépendants

Pour moi au demeurant le jeu de plus d'une décennie reste flight simulateur...!!! (je suis bien retombé sur mes pieds non ?? et en plus je le pense)

Dernière modification par dddf30 (23-11-2011 13:46:16)


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-11-2011 14:09:55

roms84
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-01-2011
Renommée :   

Re: Skyrim attention danger !

Ca fait un an de jeu, pas forcément plus qu'un MMORPG du style dofus ou World of warcraft.
Dire qu'un jeu est addictif dépend des gens,  j'ai passé 2 ans sur le jeu dofus (surement plus que 300heures, a 2heures environ par jour), mais j'ai eu une vie sociale a coté, des résultats très encourant... Bien qu'aujourd'hui je joue moins de 5 heures par semaine, j'ai parfois des remontés qui me donnent envie d'y rejouer.

Faut arrêter les clichés "les jv sont un danger.."

Perso je préfère acheter un jeu a 100€ et jouer 300heures voir plus  que payer un jeu 70€ et l'avoir fini au bout d'une semaine (Call of duty entre autre) au moins là on est attaché à un personnage, au jeu entier.

Chacun à sa vision des choses, mais j'ai 17ans et pour moi les jv ne sont plus un danger que les drogues dures, il faut savoir faire la part des choses.


http://s4.noelshack.com/old/up/signature-dfec46ff93.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  23-11-2011 17:25:39

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: Skyrim attention danger !

Je confirme, les chateaux d alsaces vont prendre 2 mois de retard... c est tres bien skyrim. Etienne

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  23-11-2011 21:32:47

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: Skyrim attention danger !

Et puis, cela rappelle le bon vieux temps, avec Arena et Daggerfall, les prestigieux grands-parents de Skyrim...

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  23-11-2011 22:02:43

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Skyrim attention danger !

Mes heures sup sont tombées à 0, j'avais deux vidéos de prévues que j'avais le temps de faire et ... j'ai joué

Shame on me.

Enfin bon, quand on a passé 12h par jour sur Dark Age of Camelot pendant 2.5 années, on se refait pas hein ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  23-11-2011 22:07:24

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Skyrim attention danger !

Rom je sais pas ce qu'il y a sur le site de ta bannière mais l'url est bloquée au bureau et détectée comme menace par Trend


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  23-11-2011 23:29:49

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Skyrim attention danger !

C'est le site "NoelShack.com" où son image est hébergée qui a mauvaise réputation pour Trend.
Sur ce site, il peut trainer beaucoup de malware/virus.
Trend bloque ce site par défaut sur une configuration élevée si ce site web n'a pas été vérifié par Trend également.
C'est comme l’hébergeur d'images Imageshack, il y a tellement d'images que tout n'est pas vérifié instantanément (il y a de tout et n'importe quoi dedans). Donc à toi de voir si tu prends le risque de consulter cet hébergeur d'images.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  24-11-2011 00:12:52

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: Skyrim attention danger !

Ah le bon vieux temps sur Morrowind et Oblivion, les heures passées dessus ... D'ailleurs j'en suis à 235h sur Oblivion et je m'en lasse toujours pas ! Toujours quelque chose a faire comme lire la tonne de bouquins dispo dans le jeu, ou encore s'essayer à l'Alchimie (la potion d'invisibilité ma spécialité ;-) ), et ça sans parler des magnifiques ruines Ayléide a re-explorer !


Pour ce nouvel opus, la province de Bordeciel ( Skyrim in English ) m'enchante vraiment, les paysages ont l'air vraiment super avec ce nouveau moteur graphique. Les PNJ sont vraiment superbe parait-il en plus ( j'étais déçu dans Oblivion ) et les quêtes annexes toujours aussi nombreuses, d'ailleurs je préfère me balader et découvrir que torcher la quête principale !

Mais la Terminale et ce genre de jeu c'est pas forcément compatible ... Donc à voir ! ;-))


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  27-11-2011 08:07:02

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Skyrim attention danger !

Tiens à propos, j'ai remarqué qu'entre un lancement avec un proc à 4.4Ghz, et le même proc à 2.7Ghz, il n'y a strictement aucune différence ...

C'est ce qui s'appelle faire usage d'une carte graphique.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  27-11-2011 09:21:37

Airbus95
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-09-2011
Renommée :   

Re: Skyrim attention danger !

J'aime pas les jeux de ce genre ! cepopossible_gif

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  03-12-2011 22:10:48

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: Skyrim attention danger !

Dommage !

Car c'est TERRIBLE. Cela fait bien, bien longtemps que je n'ai pas été autant accroché à un jeu. Comme un très bon livre, un brin Terres du Milieu...

Dernière modification par kOOk (03-12-2011 22:11:23)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  04-12-2011 20:22:03

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Skyrim attention danger !

J'en suis à 45h de jeux et j'ai toujours rien fait d'autres que me ballader et quelques quetes mineures (qui m'ont tout de meme amené au niveau 26 wink).
C'est beaucoup plus grand qu'Oblivion (sur lequel j'ai passé environ 220H). J'ai commencer la série sur Daggerfall en son temps.
Clair que depuis sa sortie (enfin, celle de Battlefield 3 en fait), je n'ai pas lancé FSX une seule fois et ce n'est pas près d'arriver. Skyrim m'a aussi totalement fait oublier BF3.
Je vie et rêve Skyrim 24/24 ! beaucoup au boulot et dans ma famille sont tout aussi accrocs (y'en a même un au boulot qui n'a toujours pas arrêté Oblivion, lui c'est le pire, il en est à 400H). A la pause au taf, on ne parle que de ça et de nos aventures de la veille...les graves wink.
Attention ce jeux est dangereux ! :p (mais c'est une merveille)

ps: bon, j'avoue, ma femme tempère un peu tout ça wink

Dernière modification par Nirgal76 (04-12-2011 20:29:50)

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  06-12-2011 15:55:14

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: Skyrim attention danger !

Par contre, n'yant pas internet en semaine (sauf au boulot), je dois jouer en hors ligne. eh ben depuis la mise à jour de ce w-e, impossible de lancer steam en hors ligne, donc de jouer à Skyrim. donc c'est mort pour jouer cette semaine.
un connexion internet pourrait remédier à ça mais je n'en ai pas à dispo. d'après ce que je lis, faut passer en mode hors ligne pendant que l'on a encore une connexion sinon, ensuite le mode hors ligne ne marche pas (toujours).

Donc voila, j'ai un jeux qui ne fonctionne qu'en Solo, qui n'aurais pas besoin d'internet, que j'ai acheté et je ne peux pas y jouer parceque je n'ai pas de connection internet.

Alors qu'il est spécifié sur la boite "necessite une connexion internet pour l'activation", mais en aucun cas pour JOUER.

Quand je pense que j'en connais qui l'on piraté et qui y joue tranquillement sans s'emm......" avec ces steam et autres origin. je parle d'Origin mais c'est plutôt Punkbuster car chez un collègue, on arrive pas sur BF3 a se connecter aux partie punkbuster malgré la bonne configuration de ce dernier (à jour, les 2 services A et B tournent bien etc...). il a acheté un jeux et ils ne peut pas y jouer. Et inutile de compter sur le support de l'éditeur qui n'y connait rien et sort toujours les mêmes réponses qui n'apportent rien.
Résultat, j'ai acheté le jeux mais je vais finir par l'utiliser avec un crack ! un comble ! (et mon collègue lui c'est pire, son jeux lui sert à rien.

Je commence à en avoir franchement marre de ces services (pourris et obligatoires) en lignes. Si MSF necessite un steam ou origin ou merde du genre, ce sera sans moi (pour l'achat tout du moins...) ! marre marre marre !angryfire_b1_d_gif angryfire_b1_d_gif angryfire_b1_d_gif

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  07-12-2011 17:02:28

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: Skyrim attention danger !

j'ai joué a morrowind...et cet univers m'a tout de suite plu (fan de jdr et de Tolkien)
j'avoue avoir pris mon temps pour commencer a me lancer dans ce nouvel opus
Mais comme certains d'entre vous, j'ai testé une petite demi heure....enfin bon d'accord suis resté collé 2h...

j'ai trouvé pas mal de lien ou de forum très similaire au notre
et cela bidouille pas mal aussi !
quelques mods sont sortis (pour le jeu pc) et je vous invite a aller y jeter un coup d'oeil.
vous trouverez facilement les liens grace a google.

bref, j'ai aussi accroché a celui ci alors que bizarrement oblivion m'avait laissé un vague gout de "deja vu"
ps : je ne l'ai que testé, je vais surement l'acheté, les prix ne sont pas trop élévés pour un jeu dont l'éditeur prévoit environ 300h pour le finir (entièrement).

Dernière modification par sdwnono (07-12-2011 17:03:03)


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  07-12-2011 20:38:29

McBain.Jill
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-10-2011

Re: Skyrim attention danger !

sdwnono a écrit:

quelques mods sont sortis (pour le jeu pc) et je vous invite a aller y jeter un coup d'oeil.
vous trouverez facilement les liens grace a google.

Je me permets de remettre les liens des principaux sites pour moder Skyrim:

Pour la communauté française, l'incontournable:
http://forum.wiwiland.net/

Et pour la vo (certains mods fonctionnent et fonctionneront sans problème sur une vf), l'indispensable:
http://www.skyrimnexus.com/

et celui-ci aussi:
http://planetelderscrolls.ign.com/

:)

Dernière modification par McBain.Jill (07-12-2011 20:44:38)


Cheyenne: Judas was satisfied with 4,970 dollars less.
Harmonica: There weren't no dollars in them days.
Cheyenne: But sons-of-bitches? Yeah.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  07-12-2011 21:37:07

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  08-12-2011 08:04:06

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: Skyrim attention danger !

Je crois que je vais allez l'acheter cet après-midi.... Vous faites ******* les mecs .... je voulais pas j'vous jure m'sieur...

Arf et tant pis allez !!


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  08-12-2011 08:46:58

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: Skyrim attention danger !


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  08-12-2011 10:42:35

kOOk
Copilote
Date d'inscription: 14-11-2009
Renommée :   20 

Re: Skyrim attention danger !

Allez sur la bibliothèque de Tamriel. J'ai sucé le site et je me le lis en croisière. Bien mieux que la gazette, et ça fait oublier le boulot...

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  09-12-2011 01:19:43

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Skyrim attention danger !

Le forum de référence, c'est J0L
et le site de référence, c'est le wiki UESP
le site de mods de référence, c'est nexus, je vais pas ailleurs, j'ai décidé de refuser les mods qui ne passent pas par leur manager


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne