#1 [↑][↓]  31-07-2008 16:35:14

fab94
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-07-2008
Renommée :   

Core 2 Duo E7200

Bonjour

J aimerais me faire eclairer sur quelques specificité des nouveaux cpu , je crois que j ai loupé une marche depuis les dual core héhé
Pour les mo de cache je suppose que plus il y en  a mieux c est mais par contre pour le FSB?
Si quelqu un ici utilise le Core 2 Duo E7200 je veux bien quelques feeedback car je peux en avoir un pour pas tres cher dans une config
hp mais faudra imperativement changer la CG pour une Radeon HD 4850

et pis pour uen fois que je pose une question pour FSX plutot vista ou xp vu que c est un vista downgradable dans le pack

merci d avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-08-2008 08:36:08

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Core 2 Duo E7200

connais pas ce Cpu, mais je répond car, je voie que tu veux prendre une grosse carte graphique et bonne de surcroit
, mais sache que ta CG risque d'attendre ton Cpu car ce dernier est un milieu de gamme et donc il va être relativement lent pour les calculs et ta CG qui est trés rapide va attendre que le cpu ai finit ses calculs. Et sur FS , c'est le processeur qui est primordial.
Pour la mémoire, oui, plus il y en a mieux c'est, par exemple certaines CG un m^me modéle peut avoir 256 et 512 mo
, donc les 512 sont à priviligier surtout sur nos simus.
Malheureusement, la simu demande ce qui il y a de mieux, pas une obligation, mais dans ces cas là, il faut redescendre les curseurs sur la gauche, ce qui est vraiment dommage. A moins que tu ne fasses que de la bureautique !!


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne