#26 [↑][↓]  15-10-2008 20:22:47

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: FMC d'opencockpit

Bonsoir Hervé,

Oui je suis tjs satisfait de ma config. Si il fallait la reprendre je le ferais.
Maintenant depuis Aout les PC ont encore changé.
Si pour le même prix il y a les Q9550 je le prendrais à la place.
Avec FSX c'est très acceptable mais le mieux était de OV le proces à 3 ghz ou 3.33 ghz très facilement et sans ajout de refroidissement.
Je ne l'ais pas encore fait car tout tourne au poil et la plus grande charge est sur FS9 qui tourne en moyenne à 90/110 FPS et dans les endroits hyper chargé à 20/25 FPS donc...
FSX gére le quad à partir du SP2 mais en fait dans les virages ce qui évite les saccades pour le reste rien de plus.
Faut voir aussi si tgu n'aurais pas plus interet à prendre le dernier double coeur qui semble être très bien pour FSX...
En espérant t'avoir éclairé
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  15-10-2008 20:56:40

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: FMC d'opencockpit

Merci pour ta réponse

Hervé

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  29-01-2009 22:50:00

flytutorial
Elève Pilote
Lieu: Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription: 24-12-2008
Renommée :   
Site web

Re: FMC d'opencockpit

Salut à tous,

Je reviens à la charge concernant le FMC proposé par Opencockpit dans sa version montée, c'est à dire plug and play à 337€ proposé ici http://www.opencockpits.com/catalog/b73 … l?cPath=22

Bon, même si c'est pas donné, je me dis que c'est quand même pas mal, surtout comparé au CDU de VRinsight qui fait un peu gadget. J'avais déjà vu des FMC tout monté mais le prix se rapprochait plus des 1000€, là c'est quand même 3 fois mois cher...

2 questions se posent à moi:

1) peut on faire cohabiter sur une même config un module VRinsight (le MCP combo), des modules goflight et le FMC d'opencockpit?

2) Est ce que le FMC d'opencockpit est vraiment plug&play? J'entends par là on le branche et on peut l'interfacer de suite avec des addons de FS du style PMDG 737 ou LevelD 767. Je trouve le forum d'opencockpit pas très lisible et un peu foutoir...pas de lien non plus sur la page produit vers un hypothétique manuel ou doc en ligne...

Merci smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne