Vous n'êtes pas identifié(e).
Aux dernières nouvelles il sera dispo fin septembre, mais c'est à prendre avec des pincettes vu qu'il est sans cesse repoussé (ça fait un an que je l'attends ), néanmoins le projet a été repris il y a peu et semble en très bonne voie. :v
Quelques images de la bête :
Eheh moi aussi je l'attend avec impatience celui là....Pour moi un des plus beaux jamais conçu....
Excellent tes photos Bigfart!:v
Tiens j'avais jamais remarqué que c'était le bout des ailes qui se pliait pour faire un flotteur, je croyais qu'il y avait les modèles sans et ceux avec. ^^
Dommage qu'Alphasim n'ai pas repris le leur pour l'actualiser!!! Parce qu'Aérosoft se tourne vers FsX plus trop vers Fs9!!!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Ouais mais le problème avec Alphasim c'est que autant les modèles 3D extérieur sont assez réussis , autant pour les cockpit c'est la catastrophe....D'après ce que l'on a pu voir sur certains screens le cockpit du modèle Aerosoft est assez réussi....vivement!
Il y en a un autre chez Abacus qui est compatible fs9 mais quand on voit le cockpit on dirait qu'ils ont oubliés les textures.
Je pense que la qualité générale ne doit pas être la même non plus.
Abacus , bah le problème c'est que c'est vieux....Je crois que j'ai pas eu un seul add-on de chez eux qui était potable....
Celle qui a attaqué Pearl Harbor si j'ai tout compris ?
Je n'ai pas vu de convecteur temporel à bord malheureusement. ^^
Une nouvelle :v :
Celle qui a attaqué Pearl Harbor si j'ai tout compris ?
Je n'ai pas vu de convecteur temporel à bord malheureusement. ^^Une nouvelle :v :
Je pensais plus à la bataille de Midway. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Midway
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Une autre du panneau arrière, il est immense ce cockpit ! :v
Alphasim en avait réalisé un qui était pas mal fichu!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Je sens que ce Catalina va etre une merveille!!!!Sont bons les gars d'Aerosoft je trouve
Et encore là ça fait un peu rendu openGL ^^, les textures sont juste dégrossies, et c'est la même équipe que celle du Hughes H-1 d'après ce que j'ai compris donc on peut s'attendre à un cockpit bien comme il faut ! :v
Trés belle réalisation.
Est-ce qu'on connait la date de sortie ?
Dernière modification par wisk_sau (22/01/2009 12:57)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Avec le vieillissement des textures et quelques voyants allumés ca commence à déchirer les yeux ! ^^
La sortie est prévue pour mars maintenant, j'avais dû zapper quelques messages.
Flight 1549 ?
Magnifique!