#26 [↑][↓]  07-12-2011 18:27:36

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Colibrisim a écrit:

Pour info, UT et UTX sont les add-ons qui, pour moi, ont posé le plus de problèmes de compatibilité.  Ils m'ont donné l'impression de ne pas être conçus dans le but de fonctionner avec d'autres scènes et certainement pas les photoréalistes

Ta conclusion est tout à fait logique car Ultimate Terrain redessine Flight Simulator à sa manière : contours des côtes, lacs, rivières, routes, etc ...

c'est la raison pour laquelle avec UT/UTX, on est obligé de doubler le dossier SCENERY (celui de la racine) si on souhaite garder un système cohérent.

Dernière modification par filipo (07-12-2011 18:27:59)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  07-12-2011 18:40:21

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

filipo a écrit:

Ta conclusion est tout à fait logique car Ultimate Terrain redessine Flight Simulator à sa manière : contours des côtes, lacs, rivières, routes, etc ...

... et il le fait plutôt bien si on lui laisse la priorité, mais selon mon avis, si on fait le choix de UT, il n'y a que deux solutions : soit l'utiliser seul, soit accepter (et être capable) de mettre les mains dans le cambouis jusqu'aux coudes ou aux épaules.
Mais surtout assumer ses choix et ne pas tomber sur le râble des autres éditeurs qui n'y peuvent rien si UT impose son diktat.  Garder à l'esprit aussi que, même s'il reproduit assez bien les contours de côtes (par ex), il ne le fera jamais aussi bien qu'une photo.  Sauf qu'il voudra s'imposer par rapport à la photo dans de nombreux cas.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  07-12-2011 18:49:35

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Je comprends qu'on préfère voler plutôt que de bidouiller FS.

Pour les murs infinis des scènes de FranceVFR, il faut supprimer les fichiers tax. ou taxi. dans scenery des scènes concernées.


Jérôme

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  07-12-2011 22:55:38

mosta
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

merci à tous pour vos infos
maintenant je vais dépiotter
bonne soirée

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  07-12-2011 23:38:11

Catilina
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   21 
Site web

Re: [FSX] compatibilité Flight Méditerrannée FRance vfr

Cedric a écrit:

(...) le problème que je rencontrais était toujours là (...) genre mur infini orange (...)

Ah ! Là on peut peut-être t'aider. Certaines personnes observent ce problème sur leur config (d'autres étrangement pas), généralement lié aux fichiers "slope" servant à adoucir la transition entre la plateforme des aérodromes (dalle plate et horizontale dans FS) et le mesh, qui représente plutôt la réalité du terrain. Ça ressemble à une tentative de division par zéro par le moteur d'affichage de FS...
Sauf erreur il y a un fil à ce sujet sur le forum France VFR.

A+


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne