#1 [↑][↓]  10-12-2011 18:21:45

micka73
Copilote
Date d'inscription: 11-09-2010
Renommée :   13 

[FSX] antartica probléme de mesh..

salut a tous

alors voila, j'ai Antartica d'Aérosoft depuis sa sortie, et tout aller bien, seulement depuis peux j'ai eut un probléme de réactivation et tout, mais c'est bon j'avais relancer une reparation avec le disque fsx et tout est redevenue normal. mais maintenant c'est antartica qui deconne les aéroport sont surélevé ou a moitier sur une falaise alors qu'avant sa ne le faisait pâs, est-ce suite a la reparation de fsx ? il faut savoir aussi que j'ai fais une reparation d'Antartica mais rien !  voila si quelqu'un a une idée, merci d'avance, je continue a chercher de mon coter wink

a++

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-12-2011 12:16:02

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: [FSX] antartica probléme de mesh..

Désolé, je n"ai pas bien compris ce que tu as écrit e_Clown, mais puisque personne ne semble vouloir t'aider...

D'abord, vérifie qu'Antartica soit bien en haut dans ta bibliothèque.

Si cela n'a aucun effet (probablement) le plus simple est de désinstaller complètement Antartica (le mesh étant inclus dans l"add-on) et de le réinstaller .Ce n'est pas un si gros travail

Dernière modification par Phaéton (11-12-2011 12:29:44)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-12-2011 13:14:52

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] antartica probléme de mesh..

Phaéton a écrit:

Si cela n'a aucun effet (probablement) le plus simple est de désinstaller complètement Antartica (le mesh étant inclus dans l"add-on) et de le réinstaller .Ce n'est pas un si gros travail

La réparation de FSX a du modifier le mesh d'Antartica donc ... la solution de Phaéton me semble appropriée.

A+ wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-12-2011 18:07:58

micka73
Copilote
Date d'inscription: 11-09-2010
Renommée :   13 

Re: [FSX] antartica probléme de mesh..

oki c'est bon merci a tout les deux, mais je suis étonner que la reparation d'antartica n'est pas fonctionner, c'est pour sa que je me suis dit que c'etait pas la peine de désinstaller et réinstaller mais en fait si, merci je peut continuer mais operation de levage en hélico sur les bases d'Antartica wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne