#51 [↑][↓]  10-11-2012 17:38:45

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] porte avion Clemenceau[RESOLU]

Bonjour Julien2142
Tu me diras si tu veux poursuivre la recherche sur les bgl.
Michel

Dernière modification par micpni (13-11-2012 14:51:31)

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  15-11-2012 13:28:10

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] porte avion Clemenceau[RESOLU]

Bonjour Julien2142
La réponse à ton problème est certainement dans ces lignes que je mentionne dans le lisezmoi.
Et si quelqu'un connait une autre situation, merci de nous en faire part.
Michel

Principales causes identifiées de non apparition de PA à partir d'un bgl de trafic :
- Absence du modèle dans FSX/Sim Objects/Boats.
- Fichiers corrompus (modèle ou trafic) (par exemple, en cas de mauvaise décompression des fichiers).
- Valeur trop faible de "Navires et ferries" dans Paramètres/Personnaliser/Trafic/.
- Non prise en compte du bgl par FSX (par exemple si le fichier n'est pas au bon endroit).
- Présence de trafic FS9 dans la zone. Assurez-vous qu'une scène recouvrant la même région ne soit pas à l'origine de la non apparition des porte-avions. Pour cela, une désactivation sélective de scène peut aider la recherche. En effet, si la scène contient des fichiers de trafic au format FS9, le trafic FSX n'est pas pris en compte. Parmi les logiciels gratuits, AIFP (AI Flight Planner) permet de trouver les fichiers au format FS9 et de les convertir au format FSX.
- Ultimate traffic 2 peut également empêcher la prise en compte des fichiers de trafic bgl. Faire une recherche des fichiers de trafic au format FS9 et les désactiver. A défaut, faire un essai en désactivant UT2.
- Initialisation du vol avec le PA hors de la zone d'activation des bgl de trafic, soit au-delà de 50 NM environ.
- Vol à des horaires ou jours non adaptés en fonction de la programmation du trafic.

Dernière modification par micpni (15-11-2012 13:54:44)

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  15-11-2012 14:36:44

fsfan50
Copilote
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 03-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] porte avion Clemenceau[RESOLU]

Bonjour Micpni et Julien2142.
Je confirme les dires de Micpni, pour infos, je viens d'installer un Pc sous Windows7, FSX et son Pack accélération, Ai Carriers2r2,  j'y ai installé l'Etendard, le Fouga, les PA Clem et Foch, Ark RoyalIV, uss cabot, uss_nimitz_ike_version2 adapté la dernière gauge (bref, toutes les modifications) et tout fonctionne.
Julien2142 tu dois avoir un "noeud" dans tes installations, cela fait 4 ou 5 fois que je faits cette manipe sur différents PC et je n'ai pas renconté de problèmes.
Naturellement si par exemple le "USS Enterprise CVN65" n'apparait pas cela est normal dans mon cas puisque je n'ai pas installé ce PA dont l'acquisition ne devrait pas tarder...

D'autres ont eu les mêmes problèmes et y sont arrivés, courage, cela devrait fonctionner.

à +
André

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  16-11-2012 08:24:27

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] porte avion Clemenceau[RESOLU]

Merci FSfan50
Michel

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  17-11-2012 14:53:51

patbreizh
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX] porte avion Clemenceau[RESOLU]

Bonjour

Je confirme après avoir éliminé le trafic fs 9 ça fonctionne bien , pour moi j ai refait les essais avec ut2 , ça fonctionne aussi .la seule chose qui bloquait mon trafic PA était leq fichiers FS9
Merci a michel

Pat


Lfrj

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  22-11-2012 17:00:26

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] porte avion Clemenceau[RESOLU]

Bonjour Julien 2142
J'ai signalé que, sur RFN, miroir, brin, tacan et trafic de porte-avions sont désormais regroupés dans une même scène.
Tu pourras tester avec ces nouveaux bgl de trafic qui remplacent la version précédente.
Pour tout problème, merci de nous rejoindre sur PV par les liens à partir de RFN.
Michel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne