#1 [↑][↓]  05-08-2008 08:58:49

dragon74
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-07-2008
Renommée :   

Attérissage FSX

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un peu honte de poser cette question, mais je suis débutant en ce qui concerne FSX et j'ai une question toute bête... :

Lorsque je fais un vol pré établi (aéroport de départ, aéroport d'arrivée) sous FSX, avec n'importe quel avion, j'arrive à suivre le GPS, mais voilà, lorsque j'approche de l'aéroport, je n'arrive jamais à me mettre face à la piste d'attérissage, je suis toujours sois au dessus de l'aéroport, et quand j'essaie de retrouver une piste, je perd le cap. :(

C'est vrai que défois sur le GPS, il y a les flèches vertes qui indiquent ou sont les pistes, mais rarement !

Quelqu'un pourrait m'aider SVP, pour que je puisse attérir enfin sur les pistes ?? wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-08-2008 09:06:37

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: Attérissage FSX

Bonjour,

Le plus simple, tu suis les leçons fournies avec FS "Centre d'apprentissage / Leçons"

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-08-2008 18:52:48

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Attérissage FSX

dragon74 a écrit:

C'est vrai que défois sur le GPS, il y a les flèches vertes qui indiquent ou sont les pistes, mais rarement !

Il y a des flèches verte que lorsque que la piste possède un ILS.
Essai de préparer ton vol à l'avance; angle de piste d'arrivé, début de descente, approche au GPS, ...

Dernière modification par Skyline (05-08-2008 18:59:14)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-08-2008 19:08:43

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: Attérissage FSX

jeanpierre78 a écrit:

Bonjour,