#1 [↑][↓]  21-12-2011 22:36:56

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Take on helicopters : Eurekâ !

Salut à tous!

Ca y est, il y a un truc que j'ai enfin pigé et ça va mieux. Lorsqu'on configure les axes, il faut raisonner en tant qu'entité infantery à bord de l'hélico. Donc le trackIR en head up, head down ou left ou right dans les menus réglages contrôle hélico, il faut l'enlever à moins qu'on ne veuille aussi commander l'hélico avec le tête via le trackIr se mettant en conflit avec les axes joy. Et ne laisser le track IR que dans les mouvements de tête des contrôles infanterie.  J'enfonce peut-être des portes ouvertes pour certains, habitués à Arma II mais moi, j'avais pas pigé. Et depuis j'atterris mieux. J'ai cependant une difficulté et je pense qu'il y a surement ici, du monde à même de m'aider. J'ai commencé le mode carrière et je dois utiliser la radio. Mais je n'y arrive pas. C'est dans quel menu de contrôle que l'on doit configurer la ou les touches permettant d'utiliser les objets ?

Avec le bouton 1 de la souris, comme dans tous simus, je peux ouvrir la porte de l'hélico, monter à bord, cliquer les boutons du cockpit mais ça ne marche pas pour utiliser les objets au sol, dans les bureaux etc etc

Dernière modification par jef32 (22-12-2011 07:56:09)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne