Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous,
J'utilise un TrackIR 4 Pro depuis pas mal de temps maintenant et avec ce dernier j'utilisais la casquette avac les 3 points phosphorescent et le tout utiliser avec FSX et jusquà 1 petite semaine je n'avais pas de problèmes.
Mais voilà que j'ai remplacé la casquette par le TrackClipPro et depuis j'ai remarqué que j'ai tendance à être virtuellement trop en arriere quand je suis assis dans certains avions ou certains hélicos.
Par exemple si j'utilise la casquette avec le DORNIER DO-27 et que je fait un reset via la touche F12, je suis bien assis dans le siège mais si je remplace la casquette par le TrackClipPro là je suis legerment dans le dossier ou parfois même derière ce dernier, j'ai beau jouer avec le bouton F12 mais rien n'y fait je suis toujours trop en arrière.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la manipe qu'il faut faire pour qu'une fois fait un reset (F12) je ne soit pas toujours assis derrière le siege ?
C'est ennuieux car je suis persque tout temps obligé d'avancer pour panipuler les interrupteurs ou autres elements du tableau de bord.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car là je dois avouer que je bug.
Merci d'avance, Skull
Hors ligne
salut je (on) t'ai déjà repondu ici, http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=146121
as tu essayé ce que l'on te suggère ??
Dernière modification par denis (07-08-2008 16:52:14)
Hors ligne
Salut Denis,
Effectivement je viens de repondre et je pense avoir trouvé un bon reglage, mais j'ai l'impression que celon l'avion il faut faire un reset F12 de temps en temps, non ?
Encore merci et @++ Skull
Hors ligne
effectivement, et je pense là que c'est un problème de puissance, d'après moi mais ce n'est qu'un avis, à certains
moment, il doit avoir du mal à suivre et se bloque, donc refaire F12
mais aussi, certaines fois, à cause d'une pertubation, reflet derrière nous, ou grosse lumière etc,,.... il pert ses marques
et donc rebelotte = F12
mais là ce n'est que mon avis
Hors ligne
Pages: 1