#51 [↑][↓]  08-05-2013 19:57:12

flightercommand02
Copilote
Lieu: LFJS
Date d'inscription: 04-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] problème avec FSX

Il se pose a moi un problème c'est que Accélération ne veut pas s'installer ailleurs que sur C à l'emplacement standard de FSX et que si FSX n'est pas là il refuse avec motif l'absence de ce dernier... c'est très curieux!
C'est très curieux car lorsque j'étais sur Chmm avant de déplacer mon FSX, le problème avait été rapidement résolu avec un nouveau UAC placé à la racine FSX et en ayant renommé l'autre dans system32...Ne faut-il pas faire une manip pour obliger FSX à lire le nouveau UAC dans son dossier racine?


Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.

Antoine de Saint Exupéry.

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  08-05-2013 20:05:41

Tchoup
Copilote
Lieu: Près de LFSL
Date d'inscription: 07-09-2010

Re: [FSX] problème avec FSX

Ou as-tu installé FSX à la racine de c: ou program files (x86) ?

As-tu bien viré les anciens dossiers de fsx comme préconisé par PMDG parce que s'il en reste acceleration va détecter ton ancien dossier fsx

Pour installer FSX sur un autre disque à la page d'accueil il te donne le directory par défaut   c:\program files (x86)/Microsoft flight simulator x

En bas de cette page tu as un bouton personnalisé tu appuis dessus et tu vas chercher le hd et le dossier que tu as créer

ex: d:\FSX et tu l'installe ensuite acceleration va le détecter tout seul en principe "m'en rappelle plus" sinon pareil tu lui donne le chemin

[img align=c]http://img11.hostingpics.net/pics/188119Capture.png[/img]

Dernière modification par Tchoup (08-05-2013 20:28:54)


A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne