#1 [↑][↓]  28-12-2011 15:14:20

Mirage-4000
Pilote confirmé
Lieu: Paris - LFPA Persan-Beaumont
Date d'inscription: 14-12-2011
Renommée :   

[FSX]Problèmes divers avec le PMDG 747

Bonjour à tous !
Je poste ici, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit, je ne connait pas encore bien le forum...
J'essaie de voler sur le 747 de PMDG, mais j'ai encore quelques problèmes assez embêtants...

1) Lorsque je sauve un Panel State, j'ai bien mon fichier .sav qui est créé (par exemple "LFPG LFBO.sav"). Mais lorsque je fais "load panel state" et que je clique sur celui ci, ça ne change rien, le cockpit ne change pas du tout... Les seuls qui fonctionnent sont ceux de base, "cold and dark" je sais plus quoi exactement...

2) J'ai lancé un vol avec le repaint KLM téléchargé sur le site PMDG, mais mon avion est apparu avec une épaisse fumée noire sortant des 4 moteurs, comme s'ils étaient en feu, mais aucune alerte dans le cockpit, tout normal. J'ai suivi la procédure de démarrage, rien à faire, toujours cette fumée. Un bug connu ?

3) Y a-t-il un moyen de mettre à jour gratuitement la base de données de navigation ? Sur le site NAVData, c'est payant apparemment, et je trouve ça un peu gros de devoir payer alors que l'avion coûte quand même 60€...

Voila, je crois que c'est tout wacko

Merci d'avance pour vos réponses, et bons vols à tous !

Paul


"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre."   Jean Mermoz

BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-12-2011 22:55:09

titicoeur12
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Problèmes divers avec le PMDG 747

bonjour,

je pense qu'il faut à chaque fois lancer fSX en mode administrateur

cordialement

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-12-2011 14:57:58

Mirage-4000
Pilote confirmé
Lieu: Paris - LFPA Persan-Beaumont
Date d'inscription: 14-12-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Problèmes divers avec le PMDG 747

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais pour ce qui est des panel state, ça ne change rien... Mais j'ai remarqué que les seuls fichiers qui marchent portent la mention ".FLT". Je m'explique :
J'ai enregistré un panel state, nom "LFBO LFPG". Il apparaît dans ma liste comme "LFBO LFPG.FLT.sav". Les deux fichiers Cold and Dark de base portent aussi cette mention, et ils fonctionnent bien... Une explication ? Car, maintenant, quand je sauvegarde un fichier, ce .FLT n'apparaît plus...
Pour ce qui est de la fumée, elle n'a pas réapparu, un petit bug il faut croire.

Merci d'avance :)


"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre."   Jean Mermoz

BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-01-2012 14:12:44

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Problèmes divers avec le PMDG 747

Mirage-4000 a écrit:

2) J'ai lancé un vol avec le repaint KLM téléchargé sur le site PMDG, mais mon avion est apparu avec une épaisse fumée noire sortant des 4 moteurs, comme s'ils étaient en feu, mais aucune alerte dans le cockpit, tout normal. J'ai suivi la procédure de démarrage, rien à faire, toujours cette fumée. Un bug connu ?

Paul

J'ai aussi rencontré et rencontre de temps en temps ce problème également. En général je ferme fsx puis le ré-ouvre et cela disparait !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne