#1 [↑][↓]  04-01-2012 16:49:02

cocagne83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-09-2008
Renommée :   

[FSX] Créer du trafic Ai sur des aéroports oubliés

Bonjour,

Je viens d'installer quelques compagnies avec WOAi, pour le moment j'ai du trafic.wink

Je voudrais maintenant créer du trafic sur des petits aéroports mais je n'y arrive pas sous

FSX .J'ai bien cherché sur les forums sans trouver .

J'ai essayé avec TTools de décompiler des fichiers bgl dans "scenery\world\scenery" mais je ne

trouve pas le bon fichier (comme je le faisais dans fs9).

Pouvez- vous me dire le nom du fichier à décompiler pour obtenir les 3 fichiers txt à

modifier . Si ce n'est pas trop demander je cherche aussi comment écrire les vols Ai que je

veux compiler, J'avais un tuto que j'ai perdu  .

Merci de votre aide.

henri

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-01-2012 18:48:07

Bambou
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Créer du trafic Ai sur des aéroports oubliés

Si tu veux créer ton propre traffic il ne faut pas décompiler un bgl mais créer les 3 fichiers texte et les compiler. Cela te donne un fichier bgl que tu places au même endroit que les fichiers bgl issus de WOAI.
Pour ta question sur comment écrire les plans de vols, soit tu les écris à la main soit tu utilises un petit utilitaire qui fait le travail pour toi. Par exemple AIFP V2. Mais il y en a d'autres.
Sinon une autre méthode pour mettre du traffic dans les petits aéroports est de remettre un peu du traffic aviation générale par défaut dans FSX.

Bon courage.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-01-2012 21:46:23

cocagne83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Créer du trafic Ai sur des aéroports oubliés

Merci Bambou pour la rapidité et la clarté de tes explications.
J'en étais resté au trafic crée sous FS9 avec un fichier à decompil/compil avec ttools.

Je vais me lancer avec AIFP.

Encore merci et bons vols.

henri

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne