#26 [↑][↓]  28-01-2012 17:11:21

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

Oui mais c'est inconfigurable proprement. Et par défaut c'est pas top. En plus va faire la différence pratique entre CRM, DRM, CCR ...

Perso mes chocs au décollage ça me convient pas. En vol non plus, y'a qu'au toucher que c'est correct (pour avoir vécu des touchers durs, voir très durs, en FFS, c'est même exactement ça ... mais avec les fichiers de Angle of Attack !)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

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#27 [↑][↓]  28-01-2012 17:20:59

Zorane
Pilote confirmé
Lieu: Méximieux LFHC
Date d'inscription: 03-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

EzDock ne reproduit que les vibrations sur la carcasse en vue extérieure  La traduction EZdock en francais

Extrait du document :

• RND: au sol cela simule les vibrations sur un terrain non lisse. En l'air cela correspond aux turbulences "naturelles" (hors météo). L'effet dépend donc surtout de l'envergure de l'avion et de son poids.

• DHM: simulation du déplacement de la tête du pilote lors des accélérations / décélérations de l'avion ou lors de turbulences (dépendantes de la météo cette fois). Utile seulement pour les caméras en cockpit virtuel.

• CR: équivalent du DHM pour des caméras attachées à l'avion. Corresponds donc aux vibrations de la carlingue à l'atterrissage. Utile pour les caméras extérieures.

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#28 [↑][↓]  28-01-2012 17:30:38

santys
Pilote confirmé
Lieu: LFLL
Date d'inscription: 10-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

voila ce que tu decrit Zorane c'est ce que je ressent avec mes avions fsx ou autres par contre ce n'est peut etre pas proche de la réalité comme le dit Zangdaarr

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#29 [↑][↓]  28-01-2012 18:25:21

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

C'est pas ce que j'avais compris de la doc mais je veux bien te croire.

Toujours est-il que c'est une usine à gaz. Vous avez déjà essayé de chercher des profils EZOK ? C'est simple, y'en a deux, un pour le MD-11 (angle of attack, payant donc), un pour le 767 fait par un captain.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

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#30 [↑][↓]  28-01-2012 18:35:15

santys
Pilote confirmé
Lieu: LFLL
Date d'inscription: 10-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

quand j'ai installer le b 737 ngx de pmdg ça ma créer un profil automatiquement, ceci dit c'est le seul pour le reste j'exporte et j'importe suivant les avions maule vers cesna, b 737 vers airbus et boeing etc ..... je dit pas que c'est la SUPER solution mais ça fonctionne pas mal et après a voir vu des vidéo de 3d real cockpit effect je trouve pas une grosse difference a part les vues genial de ezdok mais encore une fois c'est que mon point de vue et ne connaissant pas 3d real cockpit effect je ne peut pas les comparer non plus, je me base sur des vidéo que j'ai vu

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#31 [↑][↓]  28-01-2012 18:47:15

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

Y'a un profil de vues mais je ne me souviens pas d'un profil de vibrations, si ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

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#32 [↑][↓]  28-01-2012 18:53:30

santys
Pilote confirmé
Lieu: LFLL
Date d'inscription: 10-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

tu peut les sauvegarder click droit sur CRM, DRM et CCR et la tu peut sauvegarder, mais j'ai rien sauvegarder le fait d'exporter les " virtual cokpit " et " aircrafts cameras " ça te garde le profil des CRM DRM et CCR, essaye avec le maule de sauvegarder et d'importer dans un autre petit zingue, pour moi ça fonctionne

Dernière modification par santys (28-01-2012 18:54:03)

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#33 [↑][↓]  28-01-2012 19:26:36

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

ok !


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

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#34 [↑][↓]  01-02-2012 10:45:19

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

Bonjour à tous. Je fais appel aux utilisateurs de 3D Real Cockpit Effect pour une réponse à la question suivante : peut-on utiliser TrackIR avec ce logiciel ?
D'avance merci

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#35 [↑][↓]  04-02-2012 11:25:47

cassis
En vacances
Date d'inscription: 16-08-2009
Renommée :   -3 

Re: [FSX]3D Real Cockpit Effect

djije a écrit:

cassis a écrit:

Pareil, j'adore les vibrations (bien qu'il faille les reduire à 50-70% pour avoir quelque chose de realiste) mais alors les sons, c'est limite.....  heureusement que je vais les remplacer par mes propres enregistrements en vol...:-)

...

Je viens de remplacer le son du roulage par un son existant déjà dans la banque de FS (sound), qui sonne comme un Airbus en cabine au decollage! Le jour et la nuit! avec les vibrations on s'y croirait! ça prends 5 minutes et là c'est top! w00t

Ce qui aurait été sympa, c'est que tu donnes le nom du fichier ;-)


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