#1 [↑][↓]  07-01-2012 17:39:24

pech
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2008
Renommée :   

[FSX] UT2 et FTX traffic

Bonjour

Je vole beaucoup en Australie avec les scènes ORBX ,j'ai installé le traffic de FTX que l'on trouve sur leur site .
Pour le reste du monde je voudrais acheter UT2.(ultimate traffic)
Ces deux traffics sont ils compatibles .
Si non ,peut on en désactiver un  (Ex FTX traffic, qd on ne vole pas en Australie).
Y a  t il dans UT2 des petits avions légers (en dehors des airliners)
Merci aux utilisateurs de UT2 de me répondre.

Au pire peut on désactiver UT2 et comment???

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-01-2012 11:11:17

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] UT2 et FTX traffic

Salut,

JE ne serais pas répondre à toute tes questions, mais en tous cas oui tu peux désactiver le traffic de UT2, en lançant le logiciel tu peut paramétrer ton traffic LINERS et VFR sur le pourcentage que tu souhaite 100% si tu veux beaucoup de traffic, 0% si tu veux désactiver...

Voilà, et oui il ya des petit coucou aussi sur UT2.


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-01-2012 11:11:48

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] UT2 et FTX traffic

pech a écrit:

Bonjour

Je vole beaucoup en Australie avec les scènes ORBX ,j'ai installé le traffic de FTX que l'on trouve sur leur site .
Pour le reste du monde je voudrais acheter UT2.(ultimate traffic)
Ces deux traffics sont ils compatibles .
Si non ,peut on en désactiver un  (Ex FTX traffic, qd on ne vole pas en Australie).
Y a  t il dans UT2 des petits avions légers (en dehors des airliners)
Merci aux utilisateurs de UT2 de me répondre.

Au pire peut on désactiver UT2 et comment???

Ca dépends ce que tu appelle compatible.
FSX ne va pas planter si tu as les 2 mais tu auras peut etre des compagnies en double. rien de bien grave.

Oui tu peux désactiver ftx traffic, en désactivant le trafic dans les options de FSX.
Autre solution probable, (car je n'ai pas installé FTX traffic), regarde dans FTX central s'il n'y a pas possibilité de le faire.

Pour désactiver le trafic UT2, ça se passe dans le menu qu'il ajoute au menu de FS. une option "start/restart traffic" et une autre "stop traffic".
Oui UT2 à un trafic d'aviation générale (et plutot énorme, les tarmac sont pas mal plein, difficile parfois de trouver une place de parking). Les airliners, c'est ce qu'il appelle le trafic "Weekly" et l'aviation générale, c'est le "Daily".

----
Perso, à tout cela, j'ai même ajouté MyTraffic X, pour lequel j'ai gardé le trafic militaires (absent de UT2) et les quelques compagnies commerciales non gérés par UT2 (My traffic X à une option pour faire ça tout seul). Ca fait dans les zones les plus chargées près de 800 avions AI dans le ciel/au sol en même temps que moi (dans un rayon d'un peu plus de 150 mn).
Qui as dit que FSX était peu performant, faut les gérer tout ça (tout à 100% !) et avec les dialogues avec l'ATC !

Dernière modification par Nirgal76 (15-01-2012 11:18:17)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne