#176 [↑][↓]  22-01-2012 10:15:21

Black_Eagle
Copilote
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 06-03-2011
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

J'y pense le thor's rafalou était sur MegaUpload e_Clown Mince alors


Désolé pour mes erreurs d'orthographe laugh 
                         
                            http://img803.imageshack.us/img803/6474/firmasuperhornet.jpg

Hors ligne

 

#177 [↑][↓]  22-01-2012 10:29:03

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Que de grandes envolées ...
Vieux cons, jeunes cons, dirigeants et patrons pourris, piratage "incontournable" ...

Que chacun se mette dans la peau d'un créateur (artiste ou développeur de logiciel), qu'il soit amateur ou, a fortiori, professionnel, et imagine un instant  :
- quel effet çà lui ferait si pour un de ses produits vendus (= qui met du beurre sur sa tartine), il y en a dix volés (ou cent ou mille ou ...) -> tu es dégoûté, tu renonces et tu deviens "hôtesse de caisse" parce qu'il faut bien que tu bouffes
- qu'on vire tous les Pascal Nègre et autres éditeurs ... Tu es chanteur, tu as ta gratte et tes chansons, mais personne pour les vendre -> tes partitions, tu te les bouffes mais çà ne nourrit pas. 

A l'arrivée, Pascal Nègre et tous les créateurs seront hôtesses de caisse.  Il ne restera que ceux qui acceptent et qui ont les moyens de créer gratuitement, et qui auront leurs propres moyens de diffusion.
La quadrature du cercle, c'est que si on supprime les moyens de diffusion style Megaupload, ces artistes bénévoles ne pourront même plus diffuser non plus.

Par ailleurs, artiste ou pas, si on supprime les lois et règlementations qui "privent de liberté" et qui gênent si fort certains d'entre vous, çà veut dire aussi qu'on supprime les lois qui DONNENT de la liberté.  Quand une loi empêchent de s'emparer de tout le stock de cacahuète, c'est pour que tout le monde puisse en avoir.

En bref, on en revient toujours au même : tout le monde a besoin de tout le monde, et la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, dans le respect mutuel, sinon çà finit toujours par foirer.  Mais malheureusement, ce principe est à mettre au conditionnel car il s'oppose à l'égoïsme intrinsèque à la nature humaine. Ceux qui l'appliquent se feront toujours bouffer par ceux qui ne l'appliquent pas ... et çà foire, comme prévu.

Cà me laisse amer en tant qu'artiste moi-même ... wacko

Dernière modification par Colibrisim (22-01-2012 10:31:34)


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#178 [↑][↓]  22-01-2012 10:45:46

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Colibrisim a écrit:

Que chacun se mette dans la peau d'un créateur (artiste ou développeur de logiciel), qu'il soit amateur ou, a fortiori, professionnel

Justement, oui, Thor ça doit lui faire bizarre de voir que le site qu'il a choisi pour distribuer son Rafale n'est plus en ligne.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 43#p358643

Hors ligne

 

#179 [↑][↓]  22-01-2012 11:32:38

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Si j'ai évoqué dans mon précédent post la loi Tobin, que d'ailleurs seul Sarkosy, voudrait appliquer en France , c'est que cette loi qui ne prélèverait que 0.01 % sur toute opération financière rapporterait à l'Europe 350 milliards € !!!!de quoi résoudre le déficit de la plupart des pays, SANS mettre à contribution les citoyens qui sont déjà rançonnés d'une façon ignoble (Dans mon cas 55%de mon brut!!!!!!!!!!!!) et en faisant payer principalement les SPECULATEURS, c'est à dire ceux qui ont vraiment ruiné l'économie Libérale.
Alors pourquoi ne pas extrapoler pour le net en le rendant complètement "Free" mais en prélevant à Tous une minime taxe mensuelle juste en rapport avec l'importance de vos chargements ??? afin de rétribuer EN DIRECT les créateurs.

Réponse pour les deux cas : TROP SIMPLE


Born to be Free

Hors ligne

 

#180 [↑][↓]  22-01-2012 12:30:52

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

condorph a écrit:

Si j'ai évoqué dans mon précédent post la loi Tobin, que d'ailleurs seul Sarkosy, voudrait appliquer en France , c'est que cette loi qui ne prélèverait que 0.01 % sur toute opération financière rapporterait à l'Europe 350 milliards € !!!!de quoi résoudre le déficit de la plupart des pays, SANS mettre à contribution les citoyens qui sont déjà rançonnés d'une façon ignoble (Dans mon cas 55%de mon brut!!!!!!!!!!!!) et en faisant payer principalement les SPECULATEURS, c'est à dire ceux qui ont vraiment ruiné l'économie Libérale.
Alors pourquoi ne pas extrapoler pour le net en le rendant complètement "Free" mais en prélevant à Tous une minime taxe mensuelle juste en rapport avec l'importance de vos chargements ??? afin de rétribuer EN DIRECT les créateurs.

Réponse pour les deux cas : TROP SIMPLE

Exactement, trop simple ... Pourquoi feraient-ils simple si ils peuvent faire compliquer ? mdr
En plus ce ne serait pas eux qui empocherait l'argent, ca ne va pas !! big_smile

Mais, ou sinon qu'ils appliquent une redevance télévisuelle aux ordinateurs.
Comme ca, comme pour la télé, on a le droit aux films un certains temps après sa sortie, grace à ce qu'on pourrait appeler un abonnement à travers cette redevance.
La loi avait failli passer récemment mais pour finir, non.

Ou pour ceux qui vont voir le film au cinema, qu'on leur propose à l'achat du billet, l'achat du film en format numérique pour un prix assez bas car dématérialisé (disponnible à sa sortie officielle ).

Hors ligne

 

#181 [↑][↓]  22-01-2012 12:31:25

Mric29
Commandant de bord
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Mric29 a écrit:

Toutes ces gloseries à propos d'internet... il n'est que le miroir de notre humanité.

"Quelle minute funèbre que celle ou la société s'éloigne et consomme l'irréparable abandon d'un être pensant !"

...ça vous inspire?

Puisque ça n'inspire personne, je vous raconte !
C'est une citation de Victor Hugo qui, pour faire très court; dépeint dans cet épisode des Misérables, la sanction démesurée d'une justice qui n'est plus en phase avec sa société quand elle condamne Jean Valjean à 5 ans de galères pour avoir volé un pain...
De nos jours personne ne tolèrerait d'être condamné à une telle peine pour ces faits, cela s'appelle l'évolution. Notre société c'est l'entité composée d'êtres uniques et indépendants. Quand une personne isolée s'écarte du droit chemin, elle commet une infraction et se voit appliquer une peine mais quand une majeure partie des entités de cette société agi de la sorte, la réponse de la loi, qui est en décalage, devient une injustice. De fait, la loi devient inapplicable et change...

*– V. Hugo, Les Misérables,  Première  partie,  Livre II, Chapitre  VI, éd. Gallimard, coll. Bibliothèque de la Pléiade, 1951, p. 90.

Dernière modification par Mric29 (22-01-2012 12:34:04)


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

 

#182 [↑][↓]  22-01-2012 13:03:37

darkpearl33
Copilote
Lieu: Mérignac 33
Date d'inscription: 27-01-2011
Renommée :   32 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Colibrisim a écrit:

Tu es chanteur, tu as ta gratte et tes chansons, mais personne pour les vendre -> tes partitions, tu te les bouffes mais çà ne nourrit pas.

Ce que certains dont je fait partie essaye de dire,ce n'est pas d'enlever les moyens de prod ou de distribution, mais seulement de les remettre à leurs place, ceux qui doivent toucher le gros des ventes ce sont les artistes pas la maison d'édition ou les distributeurs.

Ensuite, bien évidemment la solution de la licence globale était de loin la meilleure, mais les grands perdants auraient été les distributeurs et les maisons de disques... du coup pas de licence globale, et oui,  "faut pas toucher au grisbi"!

Dernière modification par darkpearl33 (22-01-2012 14:23:54)


Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync

Hors ligne

 

#183 [↑][↓]  22-01-2012 17:29:53

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#184 [↑][↓]  23-01-2012 15:26:37

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Bon moi je pense que tu as beau à supprimer megaupload, ou d'autres sites idem que celui-ci ne va pas changer la mise !

Le PIRATAGE, il y en aura TOUJOURS, des gens qui veulent téléchargement gratuitement un logiciel ou un films, il y a en aura toujours !!!!!

Des mecs geeks pour contourner la loi, il y en aura TOUJOURS !!! Des pertes pour les artistes, les développeurs IL Y EN AURA TOUJOURS AUSSI !!!!

Moi je pense que parfois il faut vaincre le mal par le mal !! Pour apporter une contribution aux droits d'autres et tralala, il faut qu'il augmente notre forfait de 15 à 20€.

C'est à dire... actuellement le forfait internet en france c'est 30€, quitte à l'augmenter à 45/50€ par mois, il légalise le téléchargement puis basta ! Les 15/20€ en plus seront reversé et départagés aux droits d'auteurs, etc, etc, etc,... ils savent faire des stats précis sur ce qui est téléchargé, il seront départager cet argent de la même manière !

Puis voilà, il instaure des sites légaux, bien organisé, avec pub ou pas, où la totalité des sommes perçus vont aux droits d'auteurs, etc !

Parce que dans tous les cas, demain il y a aura un nouveau MEGAUPLOAD qui ouvrira à l'autre bout de la planète sous un autre nom ! Et ça ne cessera pas...

Puis je mets ma main au feu, que combien d'entre nous avions déjà téléchargés des addons, outils et logiciels pour FSX ou autres ?! Les personnes honnête et qui ont des moyens, finiront par acheter le produit en guise de remerciement aux développeurs et histoire aussi de se sentir avec un produit acheté...Mais d'autres, ne le feront pas car ne pourront pas !!

Bref...encore une place à un grand débat, mais je pense que c'est une des meilleurs idées pour faire tourner l’industrie numérique (film, logiciels, etc).


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#185 [↑][↓]  23-01-2012 15:47:44

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Pour moi c'est hors de question. Je ne vois pas pourquoi je donnerais mon argent aux majors alors que je n'achète que des artistes indépendants. Qui ne bénéficient absolument pas de leur "protection" et "rétribution"


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#186 [↑][↓]  23-01-2012 16:24:46

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Bin oui mais demander à ceux qui peuvent payer de payer pour ceux qui peuvent pas, c'est dans l'air du temps...laugh


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#187 [↑][↓]  23-01-2012 16:44:34

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Zangdaarr
Aujourd'hui 15:47:44
Pour moi c'est hors de question. Je ne vois pas pourquoi je donnerais mon argent aux majors alors que je n'achète que des artistes indépendants. Qui ne bénéficient absolument pas de leur "protection" et "rétribution"

pareillement, et pour beaucoup de "choses" je ne donne plus car je ne sais pas dans quelle poche ça va atterrir.
Voyez le père Croze machin avec ses appels aux dons pour lutter contre le cancer, c'était lui la maladie.


C172
Aujourd'hui 16:24:46
Bin oui mais demander à ceux qui peuvent payer de payer pour ceux qui peuvent pas, c'est dans l'air du temps...

Encore exact, c'est si facile, mais par contre faire payer ceux qui se gavent à la place de ceux qui ne peuvent pas réellement payer, là j'y verrais du bon, mais encore faut il relativiser le "réellement".


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#188 [↑][↓]  23-01-2012 16:46:05

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Dans ce cas là, je dirais qu'on rentre dans un cercle vicieux, où aucune réelle solution n'est envisageable...


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#189 [↑][↓]  23-01-2012 17:19:02

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Encore exact, c'est si facile, mais par contre faire payer ceux qui se gavent à la place de ceux qui ne peuvent pas réellement payer, là j'y verrais du bon, mais encore faut il relativiser le "réellement".

Mieux ! Quand t'en choppes un qui se gave - et comment ! -  comme dotcom, c'est la levée de bouclier !
Les gens savent pas ce qu'ils veulent laugh

Dernière modification par C172 (23-01-2012 17:19:33)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#190 [↑][↓]  23-01-2012 17:37:26

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Bonsoir à tous,

Je rentre de déplacements pro et je découvre ce post très passionné.

J'ai moi même créé un logiciel pro, ou du moins fait faire par une entreprise, dans mon domaine et qui continu à se vendre et qui continu à être piraté aussi donc je suis bien au courant de la "chose"
Hé bien malgré cela je suis contre la main mise sur Internet car sous le prétexte du piratage ce que certains veulent réellement c'est mettre la main mise sur un système d'informations qui échappe (encore) à leur contrôle.
Si un certain personnage repasse à la présidence il a promis, lors d'un meeting à Lyon, Hadopi3 pour lutter contre le streaming ors cela est impossible car les sites sont à l'étranger donc va falloir mettre des espions dans les box, jouer sur les DNS ou autres... Le but réel il est là et il faisait des bons de joie applaudissant les américains (vu dans la presse). Et le bon peuple gobe bien gentiment tout ce que l'on lui dit comme les armes cachées de destructions cachées en Irak et j'en passe..
Un jour on va se réveiller tout content de ne plus avoir des méchants pirates, un internet bien filtrer et Big Brother qui vous regardera chez vous mais il sera trop tard !

A++ wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#191 [↑][↓]  23-01-2012 17:54:38

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

http://s3.archive-host.com/membres/images/923830546/Divers/image_prise_sur_Internet_017_megaupload.jpg

e_Clown

Hors ligne

 

#192 [↑][↓]  23-01-2012 18:04:18

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

saamy a écrit:

Bon moi je pense que tu as beau à supprimer megaupload, ou d'autres sites idem que celui-ci ne va pas changer la mise !

Le PIRATAGE, il y en aura TOUJOURS, des gens qui veulent téléchargement gratuitement un logiciel ou un films, il y a en aura toujours !!!!!

Des mecs geeks pour contourner la loi, il y en aura TOUJOURS !!! Des pertes pour les artistes, les développeurs IL Y EN AURA TOUJOURS AUSSI !!!!

Moi je pense que parfois il faut vaincre le mal par le mal !! Pour apporter une contribution aux droits d'autres et tralala, il faut qu'il augmente notre forfait de 15 à 20€.

C'est à dire... actuellement le forfait internet en france c'est 30€, quitte à l'augmenter à 45/50€ par mois, il légalise le téléchargement puis basta ! Les 15/20€ en plus seront reversé et départagés aux droits d'auteurs, etc, etc, etc,... ils savent faire des stats précis sur ce qui est téléchargé, il seront départager cet argent de la même manière !

Puis voilà, il instaure des sites légaux, bien organisé, avec pub ou pas, où la totalité des sommes perçus vont aux droits d'auteurs, etc !

Parce que dans tous les cas, demain il y a aura un nouveau MEGAUPLOAD qui ouvrira à l'autre bout de la planète sous un autre nom ! Et ça ne cessera pas...

Puis je mets ma main au feu, que combien d'entre nous avions déjà téléchargés des addons, outils et logiciels pour FSX ou autres ?! Les personnes honnête et qui ont des moyens, finiront par acheter le produit en guise de remerciement aux développeurs et histoire aussi de se sentir avec un produit acheté...Mais d'autres, ne le feront pas car ne pourront pas !!

Bref...encore une place à un grand débat, mais je pense que c'est une des meilleurs idées pour faire tourner l’industrie numérique (film, logiciels, etc).

Entièrement d'accord avec toi !

Et ce qui est clair, rien de tel qu'un add-on fsx acheté: installation sur et propre, service après vente en cas de problème, support sur forum, et j'en passe !

Hors ligne

 

#193 [↑][↓]  23-01-2012 18:56:15

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Bon moi je pense que tu as beau à supprimer megaupload, ou d'autres sites idem que celui-ci ne va pas changer la mise !

Le PIRATAGE, il y en aura TOUJOURS, des gens qui veulent téléchargement gratuitement un logiciel ou un films, il y a en aura toujours !!!!!

Des mecs geeks pour contourner la loi, il y en aura TOUJOURS !!! Des pertes pour les artistes, les développeurs IL Y EN AURA TOUJOURS AUSSI !!!!

+ 1
En plus on ne voie que ce qui se passe chez nous,( occidentaux) mais faut aller voir à l'étranger, et là c'est fou.
Dans certains pays ( Asie ), il y a des boutiques où c'est tellement instauré, que les acheteurs pensent qu'ils achettent des originaux alors que ce n'est que du piratage, par l'absurbe, on leur présenterait un produit non piraté avec un bel emballage etc... etc... qu'ils croiraient avoir affaire à un produit pirate.laugh

Mais parfois, j'avoue, je serais tenté par le Piratage, car souvent je suis en colère, faire des bornes et des bornes, aller dans un magasin, où tel produit doit se trouver, et hop, pas de chance, il y en a plus, ou la semaine prochaine, où on fait pas OK  on  va voir ça sur Internet, soit on connait, cela super bien , soit c'est un noouvea  fournisseur avec un Web
à la Co;;;;; et après x temps à chercher, sans trouver, ou galérer, on se dit, Tiens cela serait pas plus rapide et peut être moins risqué sur tel site de téléchargement. Je le fais pas, pour X raisons, mais je me dis aussi que des mecs veulent vendre leur machins, mais ils font rien pour les vendres, mais tout pour faire fuir le client, et pourtant je veux payer cepopossible_gif

Dernier truc dans le genre, acheter des morceaux de musique peu connus, d'artistes peu connus sur des enseignes connus; et ben certaines de ces enseignes font tout pour faire fuir le client ......

Après j'irais pas pleurer parce qu'ils pleurent

Dernière modification par denis (23-01-2012 19:06:54)


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#194 [↑][↓]  23-01-2012 19:47:20

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

http://www.itele.fr/emissions/chronique … ideo/21639

Ca me fait rappeler un film:  Fantômas contre Scotland Yard.

Source

e_Clown e_Clown

Hors ligne

 

#195 [↑][↓]  23-01-2012 20:41:56

darkpearl33
Copilote
Lieu: Mérignac 33
Date d'inscription: 27-01-2011
Renommée :   32 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Zangdaarr a écrit:

Pour moi c'est hors de question. Je ne vois pas pourquoi je donnerais mon argent aux majors alors que je n'achète que des artistes indépendants. Qui ne bénéficient absolument pas de leur "protection" et "rétribution"

C'est pourtant déjà le cas que tu le veuille ou pas, quand tu achète des cd vierge, des graveurs etc... une part revient aux droits d'auteurs alors que tu t'en est servi pour mettre les sauvegardes de tes photos personnel, donc à la fin le seul artiste sur ton cd c'est toi, et pourtant tu paye pour les majors.


Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync

Hors ligne

 

#196 [↑][↓]  23-01-2012 20:53:48

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Cette taxe est un racket organisé qui justifie à elle seule le piratage de la musique en France

Note: Je suis favorable à une licence globale pour peu qu'on me prouve que tous les artistes en bénéficieront.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#197 [↑][↓]  23-01-2012 21:18:13

McBain.Jill
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-10-2011

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Skyline a écrit:

http://www.itele.fr/emissions/chronique/le-choix-de-christophe-barbier/video/21639

Ca me fait rappeler un film:  Fantômas contre Scotland Yard.

Source

e_Clown e_Clown

Bonsoir,
http://www.clubic.com/antivirus-securit … taque.html

Blindé qui disait le monsieur...

Il y avait peut-être autre chose à faire que de nous parler des anonymous dans son billet d'humeur.
Les français s'en cognent des mecs masquées quand il y en a des démasqués qui viennent donner des leçons à tout le monde en ayant les mains dans la caisse et en s'inventant des postes pour ne pas se retrouver au chômage comme le peuple.


Cheyenne: Judas was satisfied with 4,970 dollars less.
Harmonica: There weren't no dollars in them days.
Cheyenne: But sons-of-bitches? Yeah.

Hors ligne

 

#198 [↑][↓]  23-01-2012 21:20:05

McBain.Jill
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-10-2011

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

..erreur de manip...

Dernière modification par McBain.Jill (23-01-2012 21:20:55)


Cheyenne: Judas was satisfied with 4,970 dollars less.
Harmonica: There weren't no dollars in them days.
Cheyenne: But sons-of-bitches? Yeah.

Hors ligne

 

#199 [↑][↓]  23-01-2012 21:28:08

darkpearl33
Copilote
Lieu: Mérignac 33
Date d'inscription: 27-01-2011
Renommée :   32 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Zangdaarr a écrit:

Cette taxe est un racket organisé qui justifie à elle seule le piratage de la musique en France

Note: Je suis favorable à une licence globale pour peu qu'on me prouve que tous les artistes en bénéficieront.

La licence globale c'est la solution pour moi aussi, après tu as tout a fait raison, pour qu'elle règle la question en tout bien tout honneur, tout le monde doit y trouver son compte, même les petits artistes, mais je ne doute pas que c'est largement faisable, le seul gros points noir pour sa mise en place reste toujours le même: Les escrocs en tout genre qui se sucrent sur le dos des artistes et qui n'auront plus leurs place dans ce nouveau systeme de repartition.

Dernière modification par darkpearl33 (23-01-2012 21:32:35)


Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync

Hors ligne

 

#200 [↑][↓]  23-01-2012 21:44:59

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

McBain.Jill a écrit:

Skyline a écrit:

http://www.itele.fr/emissions/chronique/le-choix-de-christophe-barbier/video/21639

Ca me fait rappeler un film:  Fantômas contre Scotland Yard.

Source

e_Clown e_Clown

Bonsoir,
http://www.clubic.com/antivirus-securit … taque.html

Blindé qui disait le monsieur...

Il y avait peut-être autre chose à faire que de nous parler des anonymous dans son billet d'humeur.
...

"Je t'aurais Fantômas, je t'aurais ..."    laugh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne