#1 [↑][↓]  12-08-2008 12:13:44

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Coins sympa ?

Salut à tous !

J'ai eu l'idée ce topic car j'en ai un peu marre de voler toujours aux mêmes endroits (et je pense ne pas être le seul) : ce topic a pour but de partager avec tout le monde vos expériences dans des lieux inconnus du commun des mortels ! Vous pouvez donc parler ici des coins sympa de notre vaste monde que vous avez découvert dans FS et éventuellement les scènes qui vont avec !

En espérant que ça vous intéresse aussi,
@+

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-08-2008 18:20:05

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Coins sympa ?

la new zaeland n'est pas mal. Puis si tu auime les lands à la maniere de TFFJ, va du coté du Nepal et Inde. Sinon pour les oceans, faire un tour des Iles Marshalls n'est pas si mauvais.

Il y a aussi les nords americains comme BC en montant vers Alaska, Yukon, Northwest Territory.

L'amerique du sud merite aussi d'etre exploré: amazonie, Colombie, mexique...

J'ai pensé aussi de voler le sud de l'aregentine jusqu'au pole sur mais pas encore eu le temps de le faire.

Bref, tu as largement des choix mais tout depend de ton gout de vol (court, long haul, plat, etc.)

Dernière modification par flighty (12-08-2008 18:20:39)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-08-2008 19:59:49

Chris
Elève Pilote
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: Coins sympa ?

aussi, la Nouvelle-Zélande, ansi que le Népal et l'Hymalaya, les Aléoutiennes (extrême ouest des USA).

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-08-2008 21:37:21

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Coins sympa ?

salut les enfants,

ben y'a la beauce... pas sressant...


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-08-2008 11:55:05

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Coins sympa ?

Merci de vos réponses ! Je vais voir :smile

flighty a écrit:

la new zaeland n'est pas mal. Puis si tu auime les lands à la maniere de TFFJ, va du coté du Nepal et Inde. Sinon pour les oceans, faire un tour des Iles Marshalls n'est pas si mauvais.

Il y a aussi les nords americains comme BC en montant vers Alaska, Yukon, Northwest Territory.

L'amerique du sud merite aussi d'etre exploré: amazonie, Colombie, mexique...

J'ai pensé aussi de voler le sud de l'aregentine jusqu'au pole sur mais pas encore eu le temps de le faire.

Bref, tu as largement des choix mais tout depend de ton gout de vol (court, long haul, plat, etc.)

Je suis entrain de faire un vol sud du chili jusqu'à une ile de l'antarctique (il pleut au cap horn :)) en Piper Super Cub (par contre, j'ai modifier les réservoir, pour atteindre 1000km d'autonomie :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne