#1 [↑][↓]  04-02-2012 18:54:49

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

[FSX][FS9] Ras le bol des paranos... aujourd'hui PMDG

Juste un agacement sidéral et un petit témoignage

après Aerosoft qui ne m'a Jamais livré le CD de sauvegarde avec les aéroports en download

Aujourd'hui PMDG qui ne répond pas à mon ticket...

J'ai téléchargé mon 747 pour fs9 il y a 4 ans mais j'ai du changer de babasse... fichier perdu égaré... je vais sur le site de PMDG et je me dis mais j'en suis pas sûr en fait que je dois utiliser mon compte d'origine (j'ai les coordonnées) et acheter un extended download machin chose... banco je paye 4.75 usd on me pique mes sous.


Ensuite je recois un mail d'un robot abruti qui me dit t'as payé pauv'pomme mais en fait on va pas te le filer comme ça le nouveau lien pour télécharger ton navion. Tu rêve ou quoi crétin ajoute-t'il... (je suis plus tout à fait sûr qu'il a dit ça le robot abruti...)

Il dit ensuite faut d'abord que tu remplisses un ticket (c'est Pôle Emploi...) fasse une petite bafouille et te jette aux pieds de sa seigneurire pour que cette dernière daigne si bon lui semble te refiler un lien pour downloader ton PMDG...

Morale

Ce sont des gros c___ chez PMDG

Dernière modification par admiral prune (04-02-2012 18:57:11)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-02-2012 19:13:31

tim987
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Ras le bol des paranos... aujourd'hui PMDG

Bah, pour ma part j'ai eu la réactivation des liens "gratuitement" chez PMDG pour 3 avions en leur promettant d'acheter le 737 NGX avec l'argent économisé par la réactivation des liens. Le commercial m'a fait confiance et m'a envoyer les liens de réactivation rapidement. Et comme je suis quelqu'un de parole, j'ai acheté le 737 NGX après avoir soigneusement fait une copie des mes avions de PMDG sur le disque dur pour le futur.

Je pense que si tu le demandes cordialement au support par ticket, en évitant de les traiter de gros c___ par exemple, peut être qu'ils pourront consentir à un geste commercial. Même si au final, je trouve ça évidemment honteux de devoir payer 5 euros de plus pour réactiver des liens pour un produit déjà assez cher à l'origine. Mais la qualité du support technique et commercial en ferait rougir plus d'un (sans compter les qualités du produit lui même...).

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-02-2012 19:23:45

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FSX][FS9] Ras le bol des paranos... aujourd'hui PMDG

tim987 a écrit:

Bah, pour ma part j'ai eu la réactivation des liens "gratuitement" chez PMDG pour 3 avions en leur promettant d'acheter le 737 NGX avec l'argent économisé par la réactivation des liens. Le commercial m'a fait confiance et m'a envoyer les liens de réactivation rapidement. Et comme je suis quelqu'un de parole, j'ai acheté le 737 NGX après avoir soigneusement fait une copie des mes avions de PMDG sur le disque dur pour le futur.

Je pense que si tu le demandes cordialement au support par ticket, en évitant de les traiter de gros c___ par exemple, peut être qu'ils pourront consentir à un geste commercial. Même si au final, je trouve ça évidemment honteux de devoir payer 5 euros de plus pour réactiver des liens pour un produit déjà assez cher à l'origine. Mais la qualité du support technique et commercial en ferait rougir plus d'un (sans compter les qualités du produit lui même...).

Oui t'as raison j'aurais du faire comme toi et pas les traiter de nazes de motherfuckers au premier e-mail mais c'est plus fort que moi....

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-02-2012 21:29:22

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX][FS9] Ras le bol des paranos... aujourd'hui PMDG

Merci d'être passé
Quand tu seras calmé tu pourras venir nous raconter la marche à suivre


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne