Vous n'êtes pas identifié.
Glop! Glop! La nouvelle est tombée!!!
PMDG développe un Douglas DC6B, yes!
Des images sur le forum habituel.
Une production dans la lignée du Jetstream ( pas de module de panne, ni "volontairement" de trucs chiadés comme A2A...mais une modélisation et des détas à l'égal du NGX!)
Moi j'approuve et je surkiffe^^
Bien aéronautiquement,
Pierre
Hors ligne
Et voici le lien, toujours aussi impressionnantes leurs créations.
In terms of realism, it is not intended that this product be as detailed as, say, the NGX. While you will need to learn how to correctly (and effectively!) manage the engines and systems on the airplane, it will not have a failures module, nor will we be adding in some of the character driven amenities that our friends over at A2A have done so well with in their vintage airplane line.
Dernière modification par romdu69 (05-02-2012 09:53:27)
Hors ligne
Très bien, mais je préférai qu'ils terminent d'abord le patch pour le J41...
Hors ligne
Enfin, voici une création qui me permettra de reléguer mon DC6 Calclassic au fond du hangar après des années de bons et loyaux services!
Extérieurement il est superbe et son cockpit semble à la hauteur.
L'absence de module de pannes ne me gène pas et j'anticipe déjà des navigations à travers la Pacifique.
Il ne reste plus qu'a attendre...
Jean-Michel
Dernière modification par Jean Maridor (05-02-2012 10:44:30)
Hors ligne
Ca risque d'être le seul avion PMDG que je n'acheterai pas. J'aurais préféré un liner moderne avec glass cockpit mais bon, il faut satisfaire tout le monde.
La qualité a l'air exceptionnelle, comme d'habitude chez PMDG.
Christopher
Dernière modification par christo95 (05-02-2012 11:23:26)
Hors ligne
J'adore!!
Hors ligne
christo95 a écrit:
Ca risque d'être le seul avion PMDG que je n'acheterai pas. J'aurais préféré un liner mais bon, il faut satisfaire tout le monde.
La qualité a l'air exceptionnelle, comme d'habitude chez PMDG.
Christopher
Bin, c'est un liner !
Hors ligne
Oui, c'est vrai. Je vais préciser mon message: un liner moderne avec glass cockpit :)
Christopher
Hors ligne
Comme dit Sweet19Blue, j'approuve et surkiffe aussi!
Avec le 377 d'A2A, ça fait deux superbes propliners hardcore! On est plus obligés de se taper que du Glass et FMS/C.....
Et par ailleurs, en fin de topic, il confirme le 777 (bon, même si c'était un secret de polichinelle)
Hors ligne
ça m'a l'air d'être pas mal !
Perso je pense que je me l'offrirai
Hors ligne
M'étonnerait qu'il soit possible de résister...
A propos et sans trop détourner le topic, quelqu'un sait si le BBJ et le Poseidon sont toujours à l'ordre du jour des patch du NGX ? Il me semble qu'il en avait été question, mais je n'ai plus vu grand chose depuis... Dommage...
Hors ligne
Bonjour à tous!!!!Voila un post qui me fait sortir de ma grotte!!!à 33 ans j'ai repris les études et ça fait 6 mois que je suis à fond dedans mais là...je peux pas résister...Un DC6 PMDG!!!!!!!!!!c'est un truc de fou!!!je vous jure c'est un rêve....SI A2A pouvait suivre avec un constel...
C'est sur je l’achèterai , il y a longtemps que je ne me pose plus de question sur la qualité PMDG mais là , quel choix de zinc!!!!j'approuve 100 000 fois!!!!
S'il faut payer en avance je paierai , s'il faut faire des offrandes j'en ferai ...
Bon dimanche à tous!
Dernière modification par Cedric (05-02-2012 12:01:24)
Hors ligne
Une très très grande nouvelle dans le domaine de la simulation aérienne !
Merci PMDG ! Je dirais une seule chose : ENFIN !
Vous remarquerez "Secret Project #1" Notez bien le #1 ... Peut être d'autres :)
Hors ligne
Oui, le #1 peut supposer d'autres ### a venir.
Et puis il est mentionné que Henning fait partie de l'équipe PMDG maintenant, un allié de très bon choix.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, H. est le fondateur de la regrettée Aeroworx, qui nous a pondu le magnifique B200 sur FS9.
Hors ligne
On peut lire entre les lignes de la présentation la communication entre les équipes de PMDG et d'A2A , ils ne disent pas du tout qu'ils ont bossé ensemble ni quoi que ce soit qui s'en rapproche mais ça laisse deviner des demarches vraiment positives de la part de ces deux créateurs d'add-ons qui sont pour moi ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle...PMDG explique que d'aucune manière ils veulent aller marcher sur les plates bandes d'A2A ce qui voudrait implicitement dire qu'A2A continuerait à creuser vers les liners façon oldies???Franchement on ne pourrait que s'en réjouir....
Je voulais profiter de mon après-midi pour faire un vol en NGX , et ben ça sera en 377 dans le pacifique façon Jean Maridor
ça fait plaisir de vous lire à nouveau au passage....
Hors ligne
info qui tue Jerry!!
Effectivement le B200 d'aeroworx c'etait de la poesie dont on a toujours regretté l'absence dans notre FsX...
Plus qu'un aliié de choix je dirais!!!
Merci pour l'info!!
Hors ligne
JardY a écrit:
Une très très grande nouvelle dans le domaine de la simulation aérienne !
Merci PMDG ! Je dirais une seule chose : ENFIN !
Vous remarquerez "Secret Project #1" Notez bien le #1 ... Peut être d'autres :)
Sur leur site, ils font référence à 2 projets secrets. Donc il en reste encore un à découvrir
Christopher
Hors ligne
les glass cockpits? m'enfin, c'est hasbeen.
Du bon vieux zinc qui sent l'huile, le kero et la sueur avec des cadrans partout et avec de l'INS, avec une charge de boulot et de contrôle sur tout le vol...
DC-8
DC-10
CV-990
L-1011
707
747-100/200/300
Si en plus ils intègrent la future technologie multi-crew, ca va etre du paluchage en règle pour beaucoup de gens!
çà ne m'étonnerait pas qu'ils se servent de ces projets secrets pour tâter le terrain pour une nouvelle gamme de produit :)
Car franchement, si ils commencent à sortir des addon comme çà ils vont casser la baraque et nos comptes en banques
Hors ligne
JardY a écrit:
On pourrait rêver d'un Constellation, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi A2A n'a pas sorti cet appareil mythique :)
Tout à fait d'accord. Un Connie version Accusim est attendu par tous: c'est une évidence. Je ne vois pas pour quelle raison A2A passerait à coté surtout si PMDG se pointe en concurrent. Pour moi, c'est forcément la prochaine sortie du studio après le F4.
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Les appareils d'A2A sont meilleurs en termes de réalisme ?
De l’aveu même de PMDG, çà parait être le cas pour la gestion des moteurs à pistons (pas de module de panne donc surement pas de gestion complexe). Je dirais même que le vol virtuel sur ce type de machine est devenue intéressante grâce à A2A. Le DC6 de PMDG sera certainement très beaux et très juste dans les interactions systèmes mais l'expérience sera moins complète et stimulante qu'avec un A2A.
Hors ligne