#1 [↑][↓]  08-02-2012 22:47:29

Pitts s14
Pilote confirmé
Lieu: Aquitaine
Date d'inscription: 31-05-2011
Renommée :   

Forum Fly-Aéroclub-X

Bonsoir.

Avant toute chose j'aimerais demander un service, un modérateur pourrait passer et supprimer mon ancien poste qui a était verrouillé pour cause de trop de fautes d'orthographe ?

Grâce au conseil de Zangdaarr je pense faire moins de fautes ! si vous trouvez que j'en fais encore trop  je vous autorise à supprimer aussi ce sujet merci .




Je vais vous parler de mon espace Fly-Aéroclub-X, touts est partie d'un délire entre amis nous avons invoqué la possibilité de créer notre propre forum c'est-ce que j'ai fait ! d'une idée farfelue à la réalité Fly-Aéroclub-X était née.

Un site un peu spécial : et oui nous voulions un truc qui ressemble à rien de déjà fait, est surtout 100/100 funs, aucune prise de tête n'est du partage et de la convivialité.

Une bande de copains, on va dire que notre compagnie à un moyen d'âge de 25/75 ans, plus de vieux que de jeunes mais la différence d'âge ne se fait pas sentir ! les jeunes délires avec les vieux et inversement, toujours dans le respect.

Du partage : nous utilisons skypé pour se parler est hamachi pour voler en réseau, nous avons plusieurs teams qui regroupent la plupart des domaines de vols.

Voilà la petite histoire.

Si vous désirez venir nous voir voici le lien : http://fly-aeroclub-x.bb-fr.com/

Le logo :

http://img208.imageshack.us/img208/3246/flyaeroclubx.jpg

Je me permets de vous tenir informé de l'évolution de Fly-Aéroclub-X .

1- Possibilité de consulter les dernières créations de nos membres ici:

http://fly-aeroclub-x.wifeo.com/

2- Recrutement de moniteurs pour l'école de pilotage terminée, (certains de nos moniteurs sont de vrai pilote dans la vie réelle).

3- toujours des vols en réseau avec la possibilité de traçage sur Google, avec à la fin un graphique qui résume votre vol (temps, altitude, vitesse, Aéroports de départ sont d'arriver, )etc...

Le forum a été créé le Vendredi 15 avril 2011, je pense que l'on n'est sûr de bons rails surtout pour un forum entièrement gratuit est bénévole (qui ne viendra jamais vous demander un sou !).

Nous ne fessons aucun bénéfice avec vos connexions, nous avons un système de points qui nous permet de faire évoluer le fofo .

Voilà nous n'avons pas la prétention de dire que l'on n'est les meilleurs loin de la ! il y a de meilleurs sites (comme Pilote-Virtuel, etc...) nous on se démarque grâce à notre convivialité et le plaisir de partager.

Si vous souhaitez tenter une aventure unique vous pouvez vous inscrire.

À l'inverse si vous êtes un casseur d'ambiance fouteur de m*rde vous pouvez aller ailleurs : ( généralement ce genre de personne ne dur pas longtemps sur notre espace )...

(Ps excusait moi des fautes d'orthographe )

Amicalement Pitts s14.

Dernière modification par Pitts s14 (08-02-2012 22:49:43)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-02-2012 23:29:19

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Salut,

Sans mauvais esprit aucun, comme tu as déjà corrigé pas mal des fautes du 1er post, voici la suite de la correction :

Pitts s14 a écrit:

[...]supprimer mon ancien poste qui a était été verrouillé pour cause de trop de fautes d'orthographe ?
[...]
Je vais vous parler de mon espace Fly-Aéroclub-X, touts tout est partie d'un délire entre amis nous avons invoqué évoqué la possibilité de créer notre propre forum c'est-ce que j'ai fait ! d'une idée farfelue à la réalité Fly-Aéroclub-X était née.

Un site un peu spécial : et oui nous voulions un truc qui ne ressemble à rien de déjà fait, est  et surtout 100/100 funs fun, aucune prise de tête n'est (né ?) du partage et de la convivialité.

[...] les jeunes délires délirent avec les vieux et inversement, toujours dans le respect.

Du partage : nous utilisons skypé skype pour se nous parler est et hamachi pour voler en réseau,[...]

Je me permets de vous tenir informés de l'évolution de Fly-Aéroclub-X .

2- Recrutement de moniteurs pour l'école de pilotage terminée, (certains de nos moniteurs sont de vrais pilotes dans la vie réelle).

3- [...], avec à la fin un graphique qui résume votre vol (temps, altitude, vitesse, Aéroports de départ sont d'arriver (?), )etc...

Le forum a été créé le Vendredi 15 avril 2011, je pense que l'on n'est sûr sur de bons rails surtout pour un forum entièrement gratuit est et bénévole (qui ne viendra jamais vous demander un sou !).

Nous ne fessons faisons aucun bénéfice avec vos connexions, nous avons un système de points qui nous permet de faire évoluer le fofo .

Voilà nous n'avons pas la prétention de dire que l'on n'est est les meilleurs loin de la ! il y a de meilleurs sites (comme Pilote-Virtuel, etc...) nous on se démarque grâce à notre convivialité et le plaisir de partager.

[...]

À l'inverse si vous êtes un casseur d'ambiance fouteur de m*rde vous pouvez aller ailleurs : ( généralement ce genre de personne ne dur dure pas longtemps sur notre espace )...

(Ps excusait excusez-moi des pour les fautes d'orthographe )

Bonne continuation,

amicalement.


Christophe

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-02-2012 05:43:31

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

SALUT CHD >>>> cqfd laugh

autant de délire sur ton forum PITTS autant  dès lire  est difficile ton topique

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-02-2012 13:37:31

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Salut,
Tiens comme ça en passant et après avoir "lu" la présentation de Pitts, peut-être une suggestion de création d'une nouvelle rubrique dans PV : "Grammaire et Orthographe"...smilewink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-02-2012 18:48:14

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

J'apprécie l'effort réalisé par rapport au premier post, merci et je n'hésiterais pas à aller faire un tour sur ton site wink


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  09-02-2012 22:47:13

VIRTUADER
En vacances
Date d'inscription: 24-03-2011
Site web

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Kanak a écrit:

Salut,
Tiens comme ça en passant et après avoir "lu" la présentation de Pitts, peut-être une suggestion de création d'une nouvelle rubrique dans PV : "Grammaire et Orthographe"...=);)

bonjour,

je crois que dans les modules des forums, nous devrions retrouver un module pour la Grammaire et l'orthographe donc un correcteur, ce qui devrais être obligatoire sur les forums ! Voilà ce que nous a apporté le langage SMS tout comme les formules de politesses lors du début de réponses.

Dernière modification par commis15 (09-02-2012 22:51:51)


Bons Vols à tous
Amicalement

http://www.virtuader.eu

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-02-2012 02:47:54

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Pourquoi s'ennuyer à implémenter dans un forum ce qui existe déjà dans les navigateurs ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  10-02-2012 08:44:55

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Bonjour,

Il ne reste plus qu'à implémenter une fonction "Politesse" et ce forum sera parfait alors ...

Bons vols


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  10-02-2012 09:31:51

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Zangdaarr a écrit:

Pourquoi s'ennuyer à implémenter dans un forum ce qui existe déjà dans les navigateurs ?

Salut,
Mais c'est tellement chiant à utiliser et comme on n'est pas certain que le mot proposé sera le bon... blink
Je me demande comment avec un tel niveau ont peut écrire une lettre de motivation pour une embauche ou autres.
Le français est-il devenu une langue en option dans les écoles, collèges et lycées ? wacko

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  10-02-2012 09:39:26

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Salut,

Kanak a écrit:

Tiens comme ça en passant [...]peut-être une suggestion de création d'une nouvelle rubrique dans PV : "Grammaire et Orthographe"...smilewink

Oui, je serai assez partant aussi. Ou alors simplement un post épinglé dans le "Bar des pilotes".
Histoire de référencer les fautes (ou perles) les plus couramment rencontrées et les méthodes pour les éviter, chercher des infos et des conseils sur le français en général.
Enfin bref, se culturer quoi. wink

A lire certains posts, on se demande si leurs auteurs comprennent le sens des mots qu'ils écrivent. On retrouve souvent, sous forme phonétique, des expressions courantes de la langue française, qui ainsi triturées ne veulent plus rien dire.

Et puis, y a pas d'âge pour apprendre ! smile

(Quant à l'option "politesse" chère à Carus, ça va demander bcp plus de boulot ! big_smile)


Christophe

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  10-02-2012 14:49:49

VIRTUADER
En vacances
Date d'inscription: 24-03-2011
Site web

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

bonjour,

je viens de lire les derniers messages et je vous dis pas comment j'ai été tordu de rires vu les réponses, une autre solution pourquoi un post pré-rempli aussi ?


Bons Vols à tous
Amicalement

http://www.virtuader.eu

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  10-02-2012 14:57:22

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

carus a écrit:

Bonjour,

Il ne reste plus qu'à implémenter une fonction "Politesse" et ce forum sera parfait alors ...

Bons vols

On pourrait aussi intégrer un "internet xp/level check" à l'inscription.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  10-02-2012 15:49:18

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

On pourrait mettre aussi en place un système de points, hein ? (ben quoi, y'en a bien qui le font, voir plus haut)...

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  10-02-2012 15:59:31

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Kanak a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Pourquoi s'ennuyer à implémenter dans un forum ce qui existe déjà dans les navigateurs ?

Le français est-il devenu une langue en option dans les écoles, collèges et lycées ? wacko

je crois que ça ne va pas tarder...!!


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  10-02-2012 16:02:08

VIRTUADER
En vacances
Date d'inscription: 24-03-2011
Site web

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Kanak a écrit:

On pourrait mettre aussi en place un système de points, hein ? (ben quoi, y'en a bien qui le font, voir plus haut)...

bonjour,

Je vois que tu fais référence à notre site !

Notre système de point est basé sur plusieurs critères :

- lecture des messages
- remerciement
- mise à jour des profils
- inscription
- création d'un sujet dans le forum
- parrainage d'un nouveau membre

sont autant de critéres mis en place pour ces points sur Virtuader

j'èsppère avoir répondu a tes attentes


Bons Vols à tous
Amicalement

http://www.virtuader.eu

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  10-02-2012 16:28:52

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Et on gagne quoi ? wink

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  10-02-2012 18:05:39

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Kanak a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Pourquoi s'ennuyer à implémenter dans un forum ce qui existe déjà dans les navigateurs ?

Le français est-il devenu une langue en option dans les écoles, collèges et lycées ? wacko

Je n'ai pas compris ta remarque

Et on gagne quoi ?

Ils évitent ta présence big_smile


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  10-02-2012 18:31:51

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Je n'ai pas compris ta remarque

Faut pas lire qu'à moitié

On gagne quoi ?

Des sushis peut-être, va savoir laugh

Dernière modification par Kanak (10-02-2012 18:37:26)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  10-02-2012 18:47:32

VIRTUADER
En vacances
Date d'inscription: 24-03-2011
Site web

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Zangdaarr a écrit:

Kanak a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Pourquoi s'ennuyer à implémenter dans un forum ce qui existe déjà dans les navigateurs ?

Le français est-il devenu une langue en option dans les écoles, collèges et lycées ? wacko

Je n'ai pas compris ta remarque

Et on gagne quoi ?

Ils évitent ta présence big_smile

Bonsoir, Zangdaarr et Kanak

Non du tout vous êtes même les bienvenus sur le forum de Virtuader.

et pour répondre a Kanak en public (je lui ai répondu en MP) au bout d'un certains nombre de point, le membre est augmentés de médailles wink


Bons Vols à tous
Amicalement

http://www.virtuader.eu

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  11-02-2012 13:34:30

Pitts s14
Pilote confirmé
Lieu: Aquitaine
Date d'inscription: 31-05-2011
Renommée :   

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Bonjour.

Si vous voulez parler de Virtuader, j'invite son fondateur à créer un sujet bien à lui.

Ps la fonction des médailles et grade militaire manque d'originalité ! ça me rappelle un autre site...

Voilà bonne journée.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  11-02-2012 14:57:45

CommandantZack
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Bonjour,

Pour information, sur Virtuader, il n'y a pas de grades militaire. IL y a simplement des médailles (même Rikoooo n'en possède pas), alors avant de parler Thomas, informe-toi avant de poster un message inutile.

Cordialement.

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  11-02-2012 16:00:10

VIRTUADER
En vacances
Date d'inscription: 24-03-2011
Site web

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

pitts s14 a écrit:

Je vais vous parler de mon espace Fly-Aéroclub-X, touts est partie d'un délire entre amis nous avons invoqué la possibilité de créer notre propre forum c'est-ce que j'ai fait ! d'une idée farfelue à la réalité Fly-Aéroclub-X était née.

Un site un peu spécial : et oui nous voulions un truc qui ressemble à rien de déjà fait, est surtout 100/100 funs, aucune prise de tête n'est du partage et de la convivialité.

Une bande de copains, on va dire que notre compagnie à un moyen d'âge de 25/75 ans, plus de vieux que de jeunes mais la différence d'âge ne se fait pas sentir ! les jeunes délires avec les vieux et inversement, toujours dans le respect.

dans le sujet qu'on trouve à cette adresse : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 36&p=1 (Pilote Virtuel)

on peux lire : page 7

Bonjour certain membre d'ici me reconnaitront surtout pour mais fautes d'orthographe , moi aussi j'avais était banni de rikoooo c'est pas une surprise ! le motif avoir révéler sur le forum la vérité de rikoooo ! (c'est exactement la même chose que maintenant sauf que moi je m'en était aperçue il y a plus de 6 mois ).

Donc ma solution j'ai crée avec des banni de rikoooo un forum , avec une bonne ambiance , des copains , une passion de l'aviation partagé .

Pour ceux qu'il souhaite voir Fly-Aéroclub-X .
http://fly-aeroclub-x.bb-fr.com/.

Amicalement Pitts s14  (PS désolé pour mon orthographe )

page 9

Hello je vais vous dire ma vrai pensé sur le sujet Rikoooo , j'ai eu connue au début l'ancien staff dur mais juste avec une bonne ambiance si des personnes était banni s'était pour de bonne raison !
Avant de me faire éjecter le nouveaux staff était en place avec des personnes inconnue au bataillon ! JR , Eddy etc.. d'où il débarque je ne sais pas , comment il on eux les reines de rikoooo je ne sais pas , est surtout il avait les plus haute place hiérarchiques du forum sans avoir fait leur preuve .
Eddy est c'est amis avec leur mégalomanie on creusé la tombe de rikoooo ! je suis intervenue trop en avance je savait avant touts le monde de se qui se tramé en arrière plan du forum (6 mois pour être précis ).

J'ai eu des discussions via skype avec Jr , Eddy est je peux dire que sa fessait peur ! Jr discriminé les gamins les insulté pas en face bien sur mais sur skype il me raconté des trucs c'est prouesse de banniseur il s'en venté !

Certain me connaissez bien il pourront vous dire que du bien de moi est que c'est pas dans mais habitudes de discriminé les autres forum , mais la je doit avoué que je me sans obligé d'intervenir est essayé de mettre fin à cette dictature est soif de pouvoir !

Amicalement Pitts s14

page 10

Anklipia a écrit:

    +1

    C'est vrai d'ailleurs les rebellions ont commencées peu de temps après ton départ pitts...

    Quel bordel... Entre les personnes "importantes" qui se donnent trop d'importance et les membres voulant savoir la vérité... (les révolutionnaires laugh)

    EDIT: perso je sais que le soit disant "erik" n'a pratiquement jamais donné signe de vie...

Moi je me souvient d'une conversation sur skype entre moi est Eddy , je lui disait de mettre un frein est de calmé le jeux , la discussion à vite dérapé car j'ai 23 ans donc c'est moins simple que de s'en prendre à un mineur !

Il m'a dit avant de me bannir de skype : toi est ta bande d'abrutie est tes amis mal élevé vous avez cas crée un forum avec marqué on n'est mal élevé on aime s'insulté etc...
J'ai suivie son conseille j'ai crée un forum mais par-contre il marche du feux de dieux ! une bonne ambiance une grande tolérance avec les membres est surtout touts le monde à son mot à dire !.

Donc voilà finalement ils mon rendu service ! sans eux je n'aurais jamais crée de site un grand Merci à Eddy .

Amic

Je pense qu'il y a contradiction là !


Bons Vols à tous
Amicalement

http://www.virtuader.eu

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  11-02-2012 16:19:56

Pitts s14
Pilote confirmé
Lieu: Aquitaine
Date d'inscription: 31-05-2011
Renommée :   

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Mon cher Christophe pousse-moi dans mais derniers retranchements et je peux te dire qui si tu me cherches tu vas me trouver!

Il y a plein de gens qui me contactent, des personnes que tu à banni si tu vois ce que je veux dire? ce n'est pas joli ce qu'il dise sur toi...

Alors laisse-moi tranquille oublie-moi et je ferais pareille.

Pendant deux mois tu ne m'as pas fait chier est là pour une raison inconnue tu t'acharnes sur moi mais arrêtes tu passes pour un con aux yeux de tout le monde !

Sache que ça ne m'amuse pas de te répondre .

Voilà si un modo peut verrouiller ce topic merci.

Dernière modification par Pitts s14 (11-02-2012 16:22:09)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  11-02-2012 16:32:43

CommandantZack
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

Monsieur Pitts s14,

Fly-Aéroclub-X a bannit le quintuple voir le sextuple de ce qu'à fait Virtuader.

Puis sur tes 250 membres, combien y a t-il de faux comptes pour montrer ta concurrence envers Virtuader. D'ailleurs, on voit très bien les faux comptes avec seulement 5 membres qui participent quotidiennement.

En principe quand un site bannit un membre, ce membre ne va pas dire des gentillesses, c'est logique ! Arrête voir un peu de dire n'importe quoi et retourne à ton forum pour jouer ! C'est ce qui te va le mieux !

Cordialement.

Dernière modification par CommandantZack (11-02-2012 16:36:37)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  11-02-2012 16:45:50

Pitts s14
Pilote confirmé
Lieu: Aquitaine
Date d'inscription: 31-05-2011
Renommée :   

Re: Forum Fly-Aéroclub-X

J'ai banni une personne Commis15 ! le reste c'est des personnes qui l'ont suivie est qui m'ont demandé de supprimer leur compte !

Combien de fois tu es venu chouiner pour que je te reprenne ?

Qui vient me faire chier sur les sujets que je poste ?

Moi je m'amuse à vous pourrir la vie ?

J'ai deux comptes un officiel et un caché au cas où !

Je n'ai pas honte de le dire ! tous les autres membres sont bien des gens qui se sont inscrits;

http://fly-aeroclub-x.bb-fr.com/t1082-l … ticipe-pas

verrouiller ce sujet avant que je lance une bande son sur youtube !


Allé arrêter vos jeux de gamins immatures.

Dernière modification par Pitts s14 (11-02-2012 16:55:28)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne