#1 [↑][↓]  11-02-2012 14:13:57

pilote42000
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-10-2011
Renommée :   

jetsrteam 4100 pmdg

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique cette avion, c'est pourquoi j'écris ici.

Lorsque les moteurs du jetstream PMDG sont démarrés, le film du tutorial indique comment sortir le fmc du tableau de bord et le démarrer. L'extraction du tableau de bord est bonne mais le démarrage est impossible le "on" est actif puisque l'on entend un petit bruit mais l'écran du FMC reste désespérément noir.

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-02-2012 22:13:21

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: jetsrteam 4100 pmdg

ground power unit ?  shift2


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-02-2012 22:29:37

Quasartone
Copilote
Lieu: CYUL
Date d'inscription: 31-05-2011
Renommée :   

Re: jetsrteam 4100 pmdg

L'avionic sur on ?


2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G  | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-04-2012 16:09:12

pilote42000
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-10-2011
Renommée :   

Re: jetsrteam 4100 pmdg

Bonjour,

Merci de vos réponses, mais le groupe de parc est enlevé shift 2, et l'avionic est sur on les deux boutons.

Malheureusement le FMC est toujours noir.

Peut être d'autre solutions

Merci d'avance

Phil

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-04-2012 16:57:04

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: jetsrteam 4100 pmdg

pilote42000 a écrit:

Bonjour,

Merci de vos réponses, mais le groupe de parc est enlevé shift 2, et l'avionic est sur on les deux boutons.

Malheureusement le FMC est toujours noir.

Peut être d'autre solutions

Merci d'avance

Phil

Il nous faudrait les conditions exactes : BAT sur ON c'est ok. Ensuite ? Le GPU n'est pas connecté d'après ce que tu indiques. Donc tes moteurs sont démarrés ? Et GEN sur ON ?


T.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  20-04-2012 20:54:37

pilote42000
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-10-2011
Renommée :   

Re: jetsrteam 4100 pmdg

Bonsoir,

Effectivement le GPU est déconnecté les bat sur ON et les géné sur on.

J'ai suivi à plusieurs reprises scrupuleusement la vidéo du tutorials et toujours rien sur le FMC.

Toujours à la recherche d'une solution.

Merci de vos réponses passées et futures

Phil

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  20-04-2012 21:07:18

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: jetsrteam 4100 pmdg

Moteurs tournants ? Inverters sur ON ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je veux être sûr qu'il n'y ait rien de "normal" avant de te faire réinstaller l'add-on...


T.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  21-04-2012 15:16:24

pilote42000
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-10-2011
Renommée :   

Re: jetsrteam 4100 pmdg

Bonjour,

Merci de tes recherches n666eo, tu as raison de poser les questions. Qu'appelles tu "Inverters?

Tu es pilote Cyberavia, très bonne compagnie virtuelle un peu complexe mais sûr

Merci

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  21-04-2012 15:19:49

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: jetsrteam 4100 pmdg

Inverters ce sont les onduleurs en français, qui transforment le courant continu en courant alternatif. Les switches sont situés dans l'encadré A.C. CONTROL sur l'overhead, à droite des BAT et GEN et au-dessus les INST LIGHTS.

Dernière modification par n666eo (21-04-2012 15:19:59)


T.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  21-04-2012 19:19:01

juin46
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-03-2011
Renommée :   

Re: jetsrteam 4100 pmdg

je voudrais savoir ou puis je trouver la fonction des éléments qui composent un cockpit (en français)

Exemple des inverters est un bonne exemple .... effectivement je ne savais pas quel était la fonction.

idem pour ignition ?????

Pour m'éviter de pousser des boutons sans trop savoir leur fonction .

se serai super merci

Dernière modification par juin46 (21-04-2012 19:54:27)


I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  21-04-2012 20:05:53

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: jetsrteam 4100 pmdg

En français ça va être compliqué... Les docs techniques sont quasiment toutes en anglais, surtout sur un appareil british...


T.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  22-04-2012 11:54:01

juin46
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-03-2011
Renommée :   

Re: jetsrteam 4100 pmdg

j'ai à nouveau regarder la doc PMDG je vais essayer de me débrouiller avec cela.

voilà un autre exemple : takeoff icing conditions ....  ignition = continuous comme ne ne sais pas exactement ce qu'est cet ignition !! ( je suppose que c'est le redémarrage auto des moteurs !!???? ) je pousse le bouton e_Clown


I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  22-04-2012 12:07:35

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: jetsrteam 4100 pmdg

Simple : une turbine nécessite du carburant "vaporisé" dans la chambre de combustion, de l'air (comprimé) dans la chambre de combustion, et... une étincelle ! Comme pour une voiture en somme. L'ignition, tu peux le traduire par "allumage". Il est ON au démarrage des moteurs, mais ensuite la combustion s'auto-entretient (contrairement à un moteur à piston, la turbine fonctionne en continu), donc l'allumage est coupé. Conditions givrante ou précipitations fortes peuvent éteindre la turbine (en perturbant l'écoulement et le mélange air/kérosène dans la chambre de combustion). Pour prévenir toute extinction inopinée de la turbine pendant les phases de décollage ou d'atterrissage, il est recommandé de laisser l'allumage sur ON.

Sinon tu as résolu ton problème de FMC ?


T.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  22-04-2012 18:07:42

juin46
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-03-2011
Renommée :   

Re: jetsrteam 4100 pmdg

merci c'est clair .

voilà deux boutons que je pousserai en sachant ce que je fais  laugh

qu' problème de FMC !!! ??? tu es sur qu'il s'agisse de moi

si tu as d'autre définition je prends


I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  22-04-2012 18:13:33

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: jetsrteam 4100 pmdg

qu' problème de FMC !!! ??? tu es sur qu'il s'agisse de moi

Oups pardon, je n'ai pas revérifié les pseudos... wink

si tu as d'autre définition je prends

heu bah ce sera sur demande. Je connais pas trop mal cet add-on (sans être incollable), mais il y a beaucoup de choses.

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  23-04-2012 14:50:26

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: jetsrteam 4100 pmdg

pilote42000 a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique cette avion, c'est pourquoi j'écris ici.

Lorsque les moteurs du jetstream PMDG sont démarrés, le film du tutorial indique comment sortir le fmc du tableau de bord et le démarrer. L'extraction du tableau de bord est bonne mais le démarrage est impossible le "on" est actif puisque l'on entend un petit bruit mais l'écran du FMC reste désespérément noir.

Merci de vos réponses

Si je ne m'abuse et me souviens bien, problème de font windows, il te manque les fichiers correct, en cherchant sur google, tu devrais trouver ta réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne