#1 [↑][↓]  13-02-2012 20:35:08

Flopi74
Copilote
Lieu: LFLI
Date d'inscription: 25-04-2011
Renommée :   
Site web

[FSX] AgenT

Bonsoir à tous,

j'ai depuis plusieurs semaines démarré un projet, les alentours de Salon de Provence en photoréaliste HD et avec détourage complet ainsi que de l'autogen.
Seulement...Je ne connais que deux logiciels pour l'autogen : Annotator et AgenT, mais Annotator, je ne m'y fais pas.

Pour AgenT, lorsque je clique sur l'arbre puis "detect forest", il me sélectionne des zones blanches wacko
De même, je n'arrive pas à contrôler les types d'arbres ou maisons, avoir un sapin (pas à LFMY hein laugh) au lieu d'un arbre au hasard; si quelqu'un pouvais m'éclairer...

Je précise que j'ai fais des recherches sur google, p-v, que je connais le site de Filipo (fantastique wink) et que j'ai vu le tuto de Dominique sur Lybertysim, mais malgré ça, je bloque e_colere3

A + et merci


http://img15.hostingpics.net/pics/392288athos1.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-02-2012 07:06:03

faf010
Copilote
Lieu: LFQE Etain
Date d'inscription: 30-05-2008
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] AgenT

Salut Flopy,

J'utilise pas mal AgenT pour FSX , malgré qu'il soit fait pour FS9 , mais comme toi , je n'arrive pas à utiliser Annotator.

Alors pour ta première question, tu as des réglages de détection à faire. Quand tu clique sur Detect Forest, normalement tu as une petite fenêtre qui s'ouvre nommée Preferences avec 2 onglets "Forest detection" et "Fine Tuning" ; il faut que tu joue avec ces curseurs pour régler des détections et ainsi te placer des petits carrés verts qui vont correspondre à des arbres

Pour la seconde , il faut que tu ailles dans le menu edit puis preference, onglet Vegetation Areas , là tu auras des paramètres à mettre notament la hauteur mini et maxi des arbres ainsi que le type d'arbres "Default, Decedious, Connifer1, Connifer2...) Si tu veux un mixte choisit decidious.

En espérant t'avoir donner des infos intéressantes pour toi

A+

Alex

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-02-2012 18:48:49

Flopi74
Copilote
Lieu: LFLI
Date d'inscription: 25-04-2011
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] AgenT

Bonsoir,

merci beaucoup pour toutes ces infos !
Malheureusement je bosse pas mal ces temps-ci, mais dès que j'ai du nouveau je te tiens au jus wink

A +


http://img15.hostingpics.net/pics/392288athos1.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne