#201 [↑][↓]  16-12-2012 23:26:02

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Salut à tous
Merci,Philippe pour cette mise à jour du jour,je commence à émerger d'une refonte complète,quel bazard!
Avec ma config,des gnions j'en prends quelques uns ,merci Neptune.Bonne nuit.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#202 [↑][↓]  12-11-2013 14:03:01

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Bonjour @ tous,

Me voilà de retour sur mes installations, que je fréquente grosso modo tous les quinze jours. Ce matin, de retour d'un vol à Mende (vidéo du vol sur mon site en fin de semaine comme d'hab.) j'ai fait une séance photos des nouvelles structures de l'aéroport.

Un ENORME travail d'optimisation a été entrepris sur la version actuelle, et d'ores et déjà, le problème de jouabilité de l'ancienne version a été réglé. Avec l'expérience des scènes passées, j'ai corrigé ce qui n'allait pas.

Depuis le printemps 2012, sortie de la LFMV version 1.x, un nouveau pole aéronautique a vu le jour, il s'agit du pôle pégase avec son lot de nouveaux taxiways et de bâtiments. La CCI , sous forme de bâtiment générique FSX, qui n'avait été placée sur la V1 sera cette fois modélisée comme un bâtiment photoréaliste.


Ce midi, temps de curé sur Avignon, les photos sont réussies. solv_gif

Allez, au boulot ....

http://img4.hostingpics.net/pics/667056LFMVV2.jpg

Dernière modification par filipo (12-11-2013 14:11:12)

Hors ligne

 

#203 [↑][↓]  12-11-2013 17:22:33

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Bonjour Filipo
Sur le poste du dessus ma configuration n'était pas celle écrite en signature,elle est nouvelle  depuis Mars et je suis maintenant à l'aise sur ta scène au demeurant sublime.Bravo pour cette nouvelle version réaménagée à la réalité.Merci encore.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#204 [↑][↓]  12-11-2013 17:26:55

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Tu vas voir Gérard, c'est le jour et la nuit ... la fluidité est retrouvée sur les moyennes configs, car pour les autres en I7 > 4.4 Ghz, pas de changement encore que sur mon Home Cockpit, c'est du 30/30 fps quelque soit l'angle de vue, avec météo chargée.

Pour la ville, y'a de gros changements en perspective avec un frame rate implacable ... seuls les possesseurs de la future scène 3DA PACA de France VFR (prévue pour 2014) pourront profiter pleinement du travail. Néanmoins, pour les autres, vous aurez quand même le Pont St Bénézet, le palais des papes, le rocher des Doms, la gare TGV et les ponts caractéristiques vus d'avion. Côté jouabilité, c'est transparent. Me suis amusé à faire des tests de FPS avec et sans ces objets, l'impact est insignifiant, néanmoins le niveau de détail est largement en dessous de la version 1.00.

Dernière modification par filipo (12-11-2013 17:30:36)

Hors ligne

 

#205 [↑][↓]  12-11-2013 20:00:52

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Salut Fil ,
Présent ,au cas où ...wink


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#206 [↑][↓]  12-11-2013 20:51:20

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Merci Manolo wink

Manu s'est proposé pour le coup de main, disons que pour la version 2.00, la tâche est moins importante quand même ; néanmoins, y'a du taf pour quelques semaines.

si je seiche sur quelque chose, je n'hésiterai pas à demander à mon mentor wink

Hors ligne

 

#207 [↑][↓]  12-11-2013 22:32:17

PatDeBarr
Copilote
Membre donateur
Lieu: BARR (Alsace)
Date d'inscription: 19-03-2008
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Salut Philippe,

Je te souhaite que du bon !!!

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

 

#208 [↑][↓]  13-11-2013 08:24:31

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Ok ,pas de soucis @+


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#209 [↑][↓]  13-11-2013 09:11:40

laser
Copilote
Lieu: lac du salagou 34
Date d'inscription: 24-10-2011
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

wink eusa_clap  Filipo j'ai hâte de pouvoir refaire une belle vidéo sur  LFMV wink c'est vraiment trop cool eusa_clap

Dernière modification par laser (13-11-2013 09:21:58)


Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard

Hors ligne

 

#210 [↑][↓]  15-11-2013 23:52:58

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Pendant que Manu sort de terre les nouvelles infrastructures aéroportuaires de LFMV,

de mon côté, j'ai entièrement revu la ville d'Avignon ...

Je peux d'ores et déjà annoncer que le survol d'Avignon, tout à fond, c'est super fluide !!!


Question :

Enfin, comment passer :

- d'un autogen classique clairsemé pour la scène PACA PHOTO HD avec autogen OSM,

- à une pose à la main individuelle de 150 bâtiments qui fracasse littéralement le frame rate sur des p'tits configs hardwares  (Avignon version 1.x)

- à un ensemble de 2813 batiments posés au cordeau dans le centre intra-muros d'Avignon (Avignon version 2.0)


Arrivée sur Avignon avec la Béta de la scène AVIGNON CITY+ AIRPORT version 2 :

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_03.jpg

A gauche c'est LAnguedoc Roussillon , à droite c'est PACA avec Avignon

le Rhône sépare les deux régions ....

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_04.jpg

c'est parti pour un tour de ville Intra-muros ...

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_05.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_06.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_07.jpg

les remparts photo-texturés à partir des vrais remparts avignonais

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_08.jpg

je vous rassure, c'est light light (14 ko la barre des 25 m de remparts !)

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_08.jpg

côté végétation en ville, j'ai fait au minimum pour conserver la jouabilité ...

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_10.jpg

Le centre intra-muros comporte 2813 batiments, on dirait pas mais c'est très trompeur !!!

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_11.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_12.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_13.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_14.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_15.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_16.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_17.jpg

Un comparatif REEL /VIRTUEL , sur FSX je me suis en début de soirée mais mon soleil virtuel teinte en orangé les murs :)

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/AVN_CITY_V2_02.jpg
 

EDIT : j'ai été surpris du rendu des arbres sur les screens pris sur mon Home Cockpit. J'ai compris pourquoi une telle différence entre mon PC de dev et mon simu. Sur le simu, j'avais installé le BGL qui diminue la taille des arbres contrairement au simu de Dev.  Maintenant, devant le pont d'Avignon, les arbres ressemblent un peu plus aux réels :

http://img15.hostingpics.net/pics/372999ARBRES.jpg
screens PC DEV




Voilà, c'est un premier jet, reste à peaufiner quelques p'tits détails, sans rajouter du superflus, mais ici et là, je vois quelques imperfections à corriger ...

Bon, sinon, qu'en pensez-vous ?


ce que je peux dire, c'est que Noël approche et son lot de surprises avec  tongue

Dernière modification par filipo (16-11-2013 00:54:28)

Hors ligne

 

#211 [↑][↓]  16-11-2013 09:40:58

PatDeBarr
Copilote
Membre donateur
Lieu: BARR (Alsace)
Date d'inscription: 19-03-2008
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Bonjour Philippe,

Superbe ... le Festival pourra bientôt s'organiser dans les décors FS-X + filipo eusa_clap

[HS]
J'avais aussi installé les 'petits' arbres, puis je suis revenu à la version d'origine !
[/HS]

Nous sommes sans doute tous impatients.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Hors ligne

 

#212 [↑][↓]  16-11-2013 10:12:17

Blackbird76
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2013
Renommée :   

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Travail remarquable.


- Jérôme -
http://status.ivao.aero/427344.png  http://fs2crew.com/banners/Banner_FS2Crew_MJC_Line_Pilot.png
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.

Hors ligne

 

#213 [↑][↓]  16-11-2013 10:39:06

domsimu
Copilote
Lieu: LFOR
Date d'inscription: 27-11-2008
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Une très belle évolution pour cette V2 d'Avignon.  eusa_clap

Pour accompagner la sortie de la scène, je vais distribuer une V2 du trafic véhicule beaucoup plus réaliste, comme je l'ai fait pour la Basse Normandie.

Dominique

Dernière modification par domsimu (16-11-2013 10:43:51)

Hors ligne

 

#214 [↑][↓]  16-11-2013 10:39:09

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

@Filipo,

Tout cela est superbe ! 
Juste une question, la verrière de la gare sera t elle illuminée comme on le voit sur ta video nocturne réelle et récente ?
D'une manière générale, y aura t il un traitement nocturne : remparts et Palais illuminé, textures de nuit etc ?
A en croire la scène de Caen Carpiquet la réponse devrait être oui , me trompe je ?

Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#215 [↑][↓]  16-11-2013 10:47:27

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Pour la version nuit, à dire vrai, j'y ai pensé en effet ... mais je ne sais pas encore comment retravailler les textures des remparts pour que ça ressorte comme en réel.

Illuminer un terrain, c'est facile, mais toute une ville demande plus de réflexion, mais j'y pense en effet.

Bon, alors, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'interrogation que ça concernant la ville intra muros laugh

Passer de 150 à plus de 2800 batiments, tout en passant de 20-25 fps au taquet sur un I7@4.7 à 70 fps !!!

Hors ligne

 

#216 [↑][↓]  16-11-2013 11:33:21

domsimu
Copilote
Lieu: LFOR
Date d'inscription: 27-11-2008
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Filipo,

Pour le nombre de bâtiments, j'ai l'habitude, on travaille dans l'ombre.  wink

Pour l'éclairage de nuit, on travaille dans la lumière. C'est plus sympa.

Une photo d'Avignon de nuit 


http://imageshack.us/a/img51/5066/pptb.jpg

Dernière modification par domsimu (16-11-2013 11:34:36)

Hors ligne

 

#217 [↑][↓]  16-11-2013 12:55:27

jmg
Copilote
Lieu: SAMOREAU 77 LFPU
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Voilà,voilà!
Superbe réalisation en effet! Mais pour avoir posé à la main des milliers d'objets à Beaune et Semur en Auxois notamment,pour obtenir au final une jouabilité limite,je dis:
                                                                  MAIS COMMENT TU FAIS ?
Voilà,c'est dit!
Fil,sans réponse de ta part,je descends en Avignon et je séquestre ton ordi! laugh
JM

Hors ligne

 

#218 [↑][↓]  16-11-2013 14:08:23

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Jean-Marc, tu as pigé qu'avec le placement de BGL à la main, c'est tout bonnement impossible ... de plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais chaque structure respecte bien son empreinte au sol.

http://img11.hostingpics.net/pics/653451AVNCITY1.jpg

Et bien, ce travail n'est pas de moi ... en approche des fêtes, Laurent de France VFR nous offre la ville intramuros d'Avignon en technologie 3DA. Les 2.800 bâtiments ont été placés en tenant compte des exclusions que j'ai envoyé aux développeurs de FVFR pour y intégrer le palais des papes et autres spécificités locales de mon cru.

Ce p'tit bout de ville permettra à ceux qui en doutaient, que la 3D procédurales offrent des possibilités énormes en terme de placement mais surtout par dessus tout, la jouabilité reste intacte. Cette version 3DA reste sous copyright France VFR mais sera librement distribuée avec la scène d'Avignon, un grand merci au passage de leur contribution.

Quand la scène PACA VFR en 3DA sortira, je ferais juste une version 3.00 de la scène d'Avignon en retirant la partie 3DA actuelle. Ainsi les bâtiments rajoutés à la main seront toujours intégrables dans la version finale de PACA.

Déjà avec les scènes précédentes 3DA, j'avais été ébahis, surtout Lille avec ses dizaines de milliers de bâtiments sur quelques km², mais là après 48 heures de tests, je reste impressionné de la jouabilité de la scène d'Avignon. J'ai même essayé avec et sans 3DA AVIGNON, le frame rate est le même !!!  d'un autre côté, c'est plutôt logique au vue de la faible superficie comparé aux grandes villes déjà traitées avec cette technologie, mais bon ... quand même.


Évolution de la scène Avignon City au fil des années :

http://www.f-bmpl.com/files/LFMVX/comparatif_agn-3da.jpg


Je vais finir la ville ce weekend, et j'attaque les 5 bâtiments de la C.C.I sur l'aéroport (génériques dans la V1 et désormais seront photo texturés dans la V2) ...  Manu de son côté, fait un travail remarquable sur le Pôle Pégase

http://img11.hostingpics.net/pics/842833P1020088.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/258422LFMv.jpg

Dernière modification par filipo (16-11-2013 14:13:21)

Hors ligne

 

#219 [↑][↓]  16-11-2013 15:10:17

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

J'y avais pensé, mais je n'avais pas osé le dire, que c'était de la 3DA ton Avignon nouveau si beau ! wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#220 [↑][↓]  16-11-2013 15:45:54

jmg
Copilote
Lieu: SAMOREAU 77 LFPU
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Mais bien sûr, suis je bête,tout s'explique!
Très classe de la part de Laurent,qu'il en soit remercié!
Au fait Laurent,à quand la France entière? w00t
JM

Hors ligne

 

#221 [↑][↓]  16-11-2013 16:17:10

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Je me suis laissé dire que La Bretagne Volume 1 allait arriver rapidement, et que dans la foulée le Volume 2 allait suivre ... le tout bien avant la fin de l'année.

Quand je vois le temps qu'il me faut juste pour quelques petits kilomètres carrés, c'est clair que pour sortir toute une région dans cette qualité, il faut du temps, beaucoup de temps ... et finalement, c'est pas tellement le développement qui est long, c'est plutôt le peaufinage, la recherche des imperfections à corriger qui sont chronophages.

Hors ligne

 

#222 [↑][↓]  16-11-2013 21:11:39

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Fichtre le rendu...
Un grand merci à FVFR... Et bravo à Phil...
Je vais enfin pouvoir profiter de Avignon City (je n'avais installé la v1 trop gourmande pour mon PC).

Merci


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#223 [↑][↓]  16-11-2013 22:38:32

MINOSI
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 28-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Eh ben ça alors ! voilà un fil qui m'avait échappé jusque là et que je n'ai découvert qu'aujourd'hui. Et quelle surprise ! Malgré ce que je lis sur la V2 à venir et qui rend impatient de voir, quelle merveille que la V1 ! Tant l'airport, que la ville ! J'ai passé une heure, ahuri, à explorer la scène. Celle-ci et Occitania... décidément les éditeurs pro sont rattrapés. On peut avoir une idée du nombre d'heures de boulot ??
(et le petit soft de configuration... bluffant !)

Bravo, merci, et même plus !

Hors ligne

 

#224 [↑][↓]  16-11-2013 22:54:45

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

sur la version 1, c'est quatre mois de boulot à trois personnes (Manolo, Manu et moi même) ...  J'avais estimé que la scène avait nécessitée au moins de 360 heures de boulot répartis sur nous trois.

Pour la version 2, une soixante d'heures seront nécessaires pour Manu et moi même.

Merci pour ton message.

Hors ligne

 

#225 [↑][↓]  19-11-2013 10:25:48

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Surpris mais pas étonné du manque de réaction...

dites moi, c'est la scène d'Avignon qui laisse indifférente, ou parce que France VFR offre de sa techno 3DA pour le freeware !!!


Bref, une vidéo faite par GraouPhil dans des conditions météorologiques épouvantables, mais pas si pas éloignées de celle réelle de ces jours ci ...

Dernière modification par filipo (19-11-2013 10:26:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne