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Effectivement, très jolis screens !
J'avoue que mon impatience commence à refaire surface, la faute à ma séance de simu CRJ il y à 2~3 semaines (et cette approche low vis à LOWI, d'la balle )
En attendant, il y à d'autres images qui circulent (malheureusement très peu du cockpit )
Yapluka à attendre, hâte de voir la tronche du truc côté système !
Clément
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Bon la sortie est plus très loin.
Le 20 c'est le printemps, le 21 c'est la conférence et la vidéo qu'ils devaient publier avant la sortie est-elle celle-là ? :
a+
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Je suis bien impatient également, un avion très intéressant que j'aime bien croiser!
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Vivement le printemps et ses bourgeons !
JB
Dernière modification par JBravo117 (17-03-2015 12:47:20)
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Mathijs Kok a écrit:
Early next week we'll have the complete feature list and we'll be able to answer all questions.
a+ :)
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Magnifique, mais le wingflex semble-t-il ...
Ce serait quand même très décevant.
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Decius Antiochus a écrit:
Magnifique, mais le wingflex semble-t-il ...
Ce serait quand même très décevant.
Aucun intérêt dans le wingflex, à part "faire jolie quand je fais des ronds autour de l'avion", rassurer moi ? ..
Très bel appareil de visu, attendons la feature list pour voir ce qu'il en est vraiment. Cependant la différence (minime) entre les N1, et les ITT semble nous orienter vers quelque chose de prometteur.
Dernière modification par VonDerWoodesen (19-03-2015 15:41:19)
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VonDerWoodesen a écrit:
Decius Antiochus a écrit:
Magnifique, mais le wingflex semble-t-il ...
Ce serait quand même très décevant.Aucun intérêt dans le wingflex, à part "faire jolie quand je fais des ronds autour de l'avion", rassurer moi ? ..
Très bel appareil de visu, attendons la feature list pour voir ce qu'il en est vraiment. Cependant la différence (minime) entre les N1, et les ITT semble nous orienter vers quelque chose de prometteur.
Ben ouaip, mais encore une fois il s'agit bien de réalisme, et le wingflex ça en fait partie quoi...
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nouvelle vidéo la sortie approche
Dernière modification par Matt0512 (22-03-2015 22:00:11)
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On sera au moins sur d'un truc, ce bouzin est magnifique !
Avec une petite livrée qui va bien, y'aura presque moyen de se croire dans un Challenger 850 !
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Depuis le temps qu'on l'attend !
Je crois que pour se faire une idee du cockpit,il faudra attendre la sortie car les videos en sont avares. Pour l'instant...
J'ai beau voler virtuellement depuis un certain temps mais je suis toujours aussi enthousiaste a la sortie d'un nouveau zinc
JB
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Ça m'inquiète un brin, çà...
Parce que les éditeurs qui savent qu'ils ont une carte à jouer n'hésitent jamais longtemps à montrer leur chef d'oeuvre sous toutes les coutures, COCKPIT INCLUS.
Le peu de screens du 'pit dispos ou d'informations relatives aux systèmes ne veut peut-être rien dire... En tout cas, je l'espère !
COYOTTE
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il n'y a que moi qui trouve ridicule les feux de navs des avions aerosoft? limite on voit autant de vert rouge que de blanc... c'est pas normal... c'est beaucoup trop exagéré a mon gout.
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Vrai.
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jpette78 a écrit:
il n'y a que moi qui trouve ridicule les feux de navs des avions aerosoft? limite on voit autant de vert rouge que de blanc... c'est pas normal... c'est beaucoup trop exagéré a mon gout.
Je ne trouve pas.
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FreeB!rd a écrit:
la Nostalgie du Fokker signé DA, me fera craqué à coup sur pour ce CRJ ^^)
Pas mieux! Dommage que le VC de ce Fokker n'est jamais arrivé. Peut être une v2 un jour... l'espoir fait vivre.
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FreeB!rd a écrit:
ECV, je crois que Jpette parlais plus de l'effet des feux nav projetés sur le sol, qui semblent un poil trop marqué :
http://img15.hostingpics.net/pics/256312CRJ.jpg
Pour ma part, je trouve que c'est aussi too much, mais rien qui ne justifie un No Go pour ma part (la Nostalgie du Fokker signé DA, me fera craqué à coup sur pour ce CRJ ^^)
En effectivement,
je bien de ces feux de navs là
non ce ne sera pas une raisond e no go mais c'est un peu ridicule quand meme.. a vouloir faire trop bien on fait mal voilà.
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On se croirait en discothèque ou a Noel !!!
Ok , je sors :-)
JB
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D'après mon service de renseignement la modélisation est totalement fini depuis le début de l'année. Stefan Hoffmann a sortie une 1ere version en 2010, repris fin 2013 pour être au standard actuel. Il est fini depuis le printemps 2014 malgré des petits fignolages fin 2014-debut 2015
On nous annonce, le 6 janvier une 'release soon' puis le 12 un 'spring 2015' et maintenant que la sortie est dans 6 à 8 semaines ! Vous pensez que c'est pour faire autre chose que de s'occuper des systèmes ? (on apprend par ex que les fonts ou certains sons du WIP ne sont pas ceux de la version finale)
J'attends comme vous ce CRJ par nostalgie du Fokker et par intérêt pour l'aviation régionale.
Les feux nav un peu gros ne seront pas la seule déception de ce CRJ (wingflex off, global lights du vc etc) mais a coté il y aura sûrement de la réussite !
a+
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Global light du VC... Il nous font le meme coup que l' Airbus quoi... Si cela se confirme cela serait plus décevant que les wingflex...
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JBravo117 a écrit:
On se croirait en discothèque ou a Noel !!!
Ok , je sors :-)
JB
Night Club Nav Lights développées pour le jet privé de David Guetta.
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Epikk a écrit:
JBravo117 a écrit:
On se croirait en discothèque ou a Noel !!!
Ok , je sors :-)
JBNight Club Nav Lights développées pour le jet privé de David Guetta.
Une question me brûle les lèvres : Son Jet est-il équipé de son piano ?
Dernière modification par FreeB!rd (24-03-2015 13:26:54)
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Ah ah ah !
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